PDA

Afficher la version complète : arret moteur

bgiovinal
23/10/2011, 09h53
bonjour
je joue avec COD, en campagne solo je n'ai aucun pb, mais en reseau je n 'arrive pas a démarrer l avion , le moteur s'allume pdt quelques secondes puis s'eteind, je ne sais pas quoi faire merci d'avance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

GCIII-6_Hartenstein
14/11/2011, 06h38
En réseau, le degré de réalisme est définit par le serveur. S'il a un haut niveau de réalisme, avec une procédure de démarrage moteur conforme à la réalité, il te faut passer par toutes les étapes de la procédure d'allumage "comme à l'époque" (ouverture des robinet d'essence, démarrage des magnétos, etc... puis, une fois moteur démarré, attente de la bonne température avant de pouvoir mettre du gaz...).

Tes paramètres solo sont réglé indépendamment et, visiblement, de façon moins complexes.

CoD n'a plus rien à voir avec Il2 1946 sur ce point-là. Beaucoup de pilotes volant réalistes avaient râlé à l'époque de devoir se contenter d'appuyer sur "I" pour lancer un moteur.

Tu trouveras pas mal de documentation sur Internet rédigée par ola communauté indiquant ce qu'il faut faire pour lancer un moteur dans les règles de l'art.