PDA

Afficher la version complète : Noël au placard !

soyo07
22/12/2007, 01h49
Cette année j'ai commandé au père Noël des Talkies Walkies qui portent à 1,2 kms et qui traversent les murs des maisons : vous vous rendez compte ! Je vais pouvoir de mon placard où me tiennent enfermé mes parents Sarkozistes discuter avec Arkanne du nouveau bouclier fiscal qui va me permettre dès l'année prochaine de déduire de mes impôts les intérêts de mon prêt immobiler ! Pourquoi me diriez-vous prêter à Arkanne un de mes talkies-walkies tout neuf ? A vrai dire, c'est une question que je me posasse lorsque j'écrivis d'une main ferme la lettre au petit papa noel qui tombe du ciel ! C'est vrai quoi j'aurais très bien pu en prêter un à Ramoran pour savoir s'il avait bien reçu son cd des poetics lovers ou à GPM pour savoir s'il avait lu le guide des bretelles d'autoroute. Et Arm ! il aurait pu enfin m'avouer son penchant pour les petits beurres nantais ! Et puis Eldaura vous saviez que c'était le double compte schyzophrénique de Jolaventur ?
Petit papa Noël, si tu m'entends amène moi plein de talkies-walkies qui traversent les murs et qui communiquent entre eux ! Je te jure que je ne sortirai pas du placard de toutes les vacances !

GrandPapaMagie
22/12/2007, 05h35
Le mieux c'est quand même d'envoyer l'autre Talkie-Walkie aux estraterrestes par Colissimo pré-affranchi et non-piégé. Je suis sûr que tu peux tomber sur un genre d'estraterreste sympa qui te fait part des soldes à venir dans les environs de Bételgeuse (attention Rigel est en zone 7 je crois parce que c'est plus loin que Mantes-la-Jolie; il faut donc une carte distrans intégrale).

La deuxième solution est de placer le Talkie-Walkie dans un caveau familial afin de discuter des dernières tendances dans l'Au-Delà. Est-ce que les squelettettes portent des mini-jupes "ras-le-coccyx" ?
On notera une combinaison des deux permettrait également, au prix d'un sacrifice, de laisser les mortes aller s'habiller chez Greenie ou chez Lrstglhcvnifer. D'ailleurs ça me rappelle la chanson "Je ne suis pas assez décédée pour rater les soldes !" tatadaa woaawoaaaaah.

Arkanne
28/12/2007, 10h37
Merci, Soyo, le Talkie-Walkie est bien arrivé mais je t'entendais pas très bien depuis ton placard. J'ai cru que c'était GPM qui m'appelait au secours et je lui ai envoyé le Terminator en cadeau de Noël.
Je vole à ton secours ! http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-9ej66gx9yxg.jpg (http://mabul.org/)