PDA

Afficher la version complète : Soucis pour trouver et lancer le SDK

Perkol
05/03/2007, 17h37
Je cherche ce fameux SDK.
J'ai steam, le jeu d'installé, les deux modes solo et multi qui marchent impec, mais je ne vois nulle part ce SDK.
D'ou est-ce qu'on le lance ?
Comment sait-on si il est bien installé ?

Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ce serait sympa, parceque la je nage.

edit : j'ai pas posté dans la bonne section désolé.

a_c_r_o_p_o_l_e
06/03/2007, 02h17
une fois que tu as fini la mise a jour tu dois lancer le mutli au moins une fois pour que le sdk soit installé aussi. Tu devrais en suite le trouver dans la liste des jeux modifiables en lançant le sdk d'half-life, comme pour hl2, counter strike etc.

bobotoy
06/03/2007, 09h04
moi dark messiah apparait pas dans la liste des jeux... j'ai hl2, counter strike source et dod source qui apparaissent c'est tout..

J'ai meme reset la configuration des jeux dans le source sdk mais rien n'y fait...

Perkol
06/03/2007, 13h35
merci pour les renseignents mais je ne vois toujours pas ce fameux sdk.

J'ai pourtant lancer le mode multi.
Dans "mes jeux" j'ai dark messiah multi et solo.
Dans "outil" j'ai "dark messiah might en magic dedicated serveur" d'installé 100% prêt.
Mais lorsque je lance ce dernier, une fenetre s'ouvre avec :
"console initialized.
Attemped to create unknow entity type event-queue_save download_proxy! etc."

Je sais pas si c'est en rapport avec le sdk, mais ça reste bloqué sur cette fenetre...

Donc voilà, je dois être un blaireau mais je ne pige que dalle...

edit : pour info je n'ai pas halflife, hl² ou counter stryke

a_c_r_o_p_o_l_e
06/03/2007, 18h15
il faut lancer source sdk dans outils, dark messia apparait dans la liste des jeux modifiable. Ce n'est pas un sdk séparé. Ce n'est d'ailleurs pas un sdk, c'est juste l'éditeur de map avec les options nécessaires (buggés) pour faire des maps multi.
Attention a bien lire la doc avant. Elle apparait dans le dossier
Steam\steamapps\@userName@\dark messiah might and magic multi-player\Docs

ROMDY1988
09/03/2007, 07h14
Je poste ici car ca à avoir avec le sdk

Bon j'ai réussis à l installer, mais mon petit soucis est que quand j'importe des maps comme MP1, MP2 ... il y a certaines textures qui n'y si trouvent pas .... Est ce que vous aussi ca vous fait le même probleme ?

Et j'aimerais aussi avoir que les textures de Dark messiah, car là je me retrouve avec celles de Hl² Css ..

a_c_r_o_p_o_l_e
10/03/2007, 02h33
Il y'a effectivement un gros pb au niveau des textures. Je n'ai trouvé aucune option limitant les textures a celle de dark messiah et il est évident qu'elle n'apparaissent aps toute. Il y'a aussi des bugs d'affichage que ce soit avec dark messiah ou css ou hl².

davinov7
10/03/2007, 04h52
j'ai un problème : y a pas de répertoire ...steamApps/[username]/sourcesdk dans mon ordi !
Donc du coup la doc me dit de faire qqchose sur une chose qui n'existe pas ^^

ROMDY1988
14/03/2007, 05h11
la docs ce trouve dans ton repertoir dark messiah multi player/docs

allonrs davi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

davinov7
14/03/2007, 10h10
ca je sais
mais dans la doc ils disent d'aller dans un répertoire qui s'appelle ..steamApps/[username]/sourcesdk
or ce répertoire n'exite pas !

comment je fais plz !!!!!

ROMDY1988
14/03/2007, 10h51
tu l as installer au moins le sdk ?? quand tu ouvre steam tu vas dans outils (ou tools en anglais) et tu choisis sdk source ou source sdk... Voila http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

davinov7
15/03/2007, 12h38
j'ai pas de sdk dans outils !
ni installé,ni à téléhcrager...

a_c_r_o_p_o_l_e
15/03/2007, 18h34
merde... faudrait pas qu'on soit obligé d'acheter hl² pour pouvoir télécharger le sdk...

davinov7
16/03/2007, 09h54
quoi? obliger d'acheter un autre jeu pour avoir le sdk de dm? mais c'est quoi cette connerie ???!!!!!

ROMDY1988
16/03/2007, 10h33
ah vi si tu n as pas hl² alors là .... ^^

davinov7
16/03/2007, 14h12
Originally posted by ROMDY1988:
ah vi si tu n as pas hl² alors là .... ^^
dark messiah n'est pas une extension de hl2 !
j'ai pas à acheter un autre jeu pour avoir le sdk, c'est complètement con !

ROMDY1988
17/03/2007, 01h53
Je sais mais c'est la réalité, les devs ce sont placé sur le faite que tout le monde avait Hl² .. et de là je te laisse deviner la suite .. Ils ceux sont pas fait chier puisque que Dm utilise le même moteur source que HL², ils avaient juste à nous passé les fichier à mettre à l'intérieur et débrouillez vous. Enfin bref pour dire que KUJU est vraiment pourris comme boîte ! Quand on y regarde de plus prêt, la seule grosse licence qu'ils ont jamais est Dark messiah ...

a_c_r_o_p_o_l_e
17/03/2007, 05h48
d'un autre coté ça se comprend. Le SDK de source utilise le moteur d'hl² avec les textures, modèles source c++ etc... Du coup pour avoir tout ça il faut posséder hl². Sinon il aurait fallut développer un sdk complet pour dark messiah (ce qui ne m'aurait pas dérrangé, bien au contraire).

ROMDY1988
17/03/2007, 05h51
Moi aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

davinov7
17/03/2007, 13h37
Originally posted by a_c_r_o_p_o_l_e:
d'un autre coté ça se comprend. Le SDK de source utilise le moteur d'hl² avec les textures, modèles source c++ etc... Du coup pour avoir tout ça il faut posséder hl². Sinon il aurait fallut développer un sdk complet pour dark messiah (ce qui ne m'aurait pas dérrangé, bien au contraire).
ben sur le jeu c'est pas marquer add-on, donc normalement j'ai besoin de riens d'autre pour profiter des fonctions

ROMDY1988
20/03/2007, 04h42
ba oué ... et surtout qu il est pas complet une fois installer alors ...

Mexar123
02/04/2007, 12h23
donc il suffit d'avoir css?

ROMDY1988
03/04/2007, 00h25
le pack css + hl² ainsi que dark messiah bien sur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mexar123
03/04/2007, 09h45
mai moi j'ai le pak http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif css dods et lostcoast ca suffit??? +dm bien sur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

ROMDY1988
03/04/2007, 09h52
ba si ils t on mit le sdk dans l onglet outil de steam tu peux toujours essayé mais je pense pas qu il y ai de probleme