PDA

Afficher la version complète : Brouillard

AlexFly
18/12/2003, 19h51
salut comme bon nombre dentre vous et g acheté prince of persia mais vu kil marche pas sur ge force 4 mx g etait tres decu.......
G reussi tout de meme a le faire marcher avec 3d analyse mais pendant le jeu g tout le temps du brouillard je mexplik: au depart on voyait vraiment rien alors g deoché loption brouillard et ca marchait mieux mais g toujours un gros brouillard c normal ?
merci davance

AlexFly
18/12/2003, 19h51
salut comme bon nombre dentre vous et g acheté prince of persia mais vu kil marche pas sur ge force 4 mx g etait tres decu.......
G reussi tout de meme a le faire marcher avec 3d analyse mais pendant le jeu g tout le temps du brouillard je mexplik: au depart on voyait vraiment rien alors g deoché loption brouillard et ca marchait mieux mais g toujours un gros brouillard c normal ?
merci davance

AlexFly
18/12/2003, 20h00
Deja il faut enlever le brouillard comme tu l'as fait, mais aussi mettre les Effets Speciaux au minimum.

Et si tu parle d'un genre de quadrillage blanc au premier plan, pour l'enlever il suffit de mettre la resolution dans le jeu au maximum, faire OK, puis de remettre la resolution que tu souhaite. Le quadrillage devrait disparaitre tant que tu ne quitteras pas le jeu.

J'espere que ca t'aideras http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif bye =)

AlexFly
18/12/2003, 20h22
merci je v essayer je vous tiens au courant
GrosBedo wrote:
- Deja il faut enlever le brouillard comme tu l'as
- fait, mais aussi mettre les Effets Speciaux au
- minimum.
-
- Et si tu parle d'un genre de quadrillage blanc au
- premier plan, pour l'enlever il suffit de mettre la
- resolution dans le jeu au maximum, faire OK, puis de
- remettre la resolution que tu souhaite. Le
- quadrillage devrait disparaitre tant que tu ne
- quitteras pas le jeu.
-
- J'espere que ca t'aideras http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif bye =)
-
-

AlexFly
18/12/2003, 21h27
non ca ne marche pas g changé la resolution comme tu las dit mais g toujours ce brouillard ki fait ke les couleurs sont pales....