PDA

Afficher la version complète : Problème connexion Serveurs Ubisoft pour contenu exclusif.

Coach_Julius
16/07/2010, 14h20
Bonjour,

J'ai reçu se matin mon jeu assassin's creed II Black Edition. Vendu par un professionnel sur Priceminister, je l'ai reçu sous blister donc neuf.

L'installation et la clé CD ont très bien fonctionné seulement maintenant je veux débloquer le contenu exclusif.

Je vais sur le menu principal, dans Extras et sur Contenu exclusif et là sa me met connexion aux serveurs ubisoft en cour pendant 5minutes puis un message comme quoi les serveurs sont indisponibles...

Je viens de déboursé 110 € pour alors cette version qui se fait rare maintenant et je ne peu même pas bénéficier de son contenu exclusif...

Cela me laisse un peu perplexe.

Je précise que je suis sur PC.

Si quelqu'un a eu le même problème ou a des infos...

Merci d'avance.

ephedrine201069
17/07/2010, 01h39
j'ai acheté assassin creed 2 avec impossibilité car reponse : verifier votre connexxion hors je suis connécté a internet, tout fonctionne sauf ubisoft ...
merci de repondre a docmpg69@free.fr

Coach_Julius
17/07/2010, 02h10
J'ai réussi à débloquer mon contenu exclusif en le faisant sur ordinateur portable.

En revanche j'espère que cela sera disponible sur mon fixe car le portable n'est pas assez solide pour faire tourné AC II.