PDA

Afficher la version complète : la statue

AlexFly
05/12/2003, 15h12
bonjour tout le monde .Je suis bloque au debut du jeu
(oui je sais je suis nul)
je n'arrive pas a monter le long du mur pour aller chercher la dague en haut de la statue ....
je fait peut etre mal une manip , qui peut m'aider
merci bocoup.

AlexFly
05/12/2003, 15h12
bonjour tout le monde .Je suis bloque au debut du jeu
(oui je sais je suis nul)
je n'arrive pas a monter le long du mur pour aller chercher la dague en haut de la statue ....
je fait peut etre mal une manip , qui peut m'aider
merci bocoup.

AlexFly
05/12/2003, 17h21
Près de la "tête" de la statue, juste avant la dague, il y a une partie incurvée du bas vers la droite...Il faut courir sur cette partie (bouton d'action spéciale) et sauter vers la gauche une fois arrivé assez haut sur cette partie courbée, puis resauter vers la droite et ainsi de suite...Ce qui fera rebondir le perso de paroi en paroi jusqu'à la dague...Voilà http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
06/12/2003, 13h11
merci pour laide je vais essayer cet aprem .
c cool de m'avoir aider
atchoum

AlexFly
07/12/2003, 16h07
qu'est ce que tu appelles bouton d'action speciale
moi j'essaie ri et x mais ça marche pas

AlexFly
07/12/2003, 23h36
G un ami qui a ce jeu chez lui et j'ai essayé de l'aider car il est bloqué au même endroit !!

Cependant rien à faire nous y arrivons pas malgré les explications claires mon ami le possède sur XBOX ya-t-il une subtilité pour passer la montée vers la tête de la statut ???

Need your help c vraiment frustrant de bloqué ici

AlexFly
08/12/2003, 00h24
il voulait parler du bouton qui te permet de courir contre un mur, ou de faire une parade dans un combat.
Tu cours donc sur la partie courbe et tu montes jusqu'en haut en rebondissant entre les 2 murs (dès que tu arrives sur le mur, tu appuies sur saut+gauche puis sur saut+droite, etc....)

AlexFly
08/12/2003, 19h08
ça marche tj pas!!! SNIFF SNIF SNIFF

AlexFly
09/12/2003, 23h39
Malheureusement je suis dans le même cas malgré de nombreux essais. Mon perso je plaque un instant contre le mur et malgré mes actions sur la manette rien à faire il retombe et ne saute pas sur le second mur

A l'heure j'arrive uniquement à faire le premier saut en hauteur vers le mur de gauche mais revenir sur le mur de droite rien à faire !!

Je suis malheureusement découragé

AlexFly
10/12/2003, 13h44
ouf je suis pas le seul
merci ....
au fait j'y suis toujours pas arrive...
bon courage quand meme