PDA

Afficher la version complète : Suppression des sondages ?

Veracocha54
03/01/2008, 07h00
hello,

le fait que les modés ait supprimés les sondages en rapport avec le patch est il un avoeu sur votre désir de ne plus continuer la correction des bugs connus et recensés ?

fatum1986
03/01/2008, 07h12
hello veracocha,

le fait que tu n'aies pas remarqué que nous avons remanié le forum et donc simplement déplacé les sondages dans la catégorie concernée, à savoir entre-aide technique, ne serait-il pas un aveu de manque d'attention de ta part (pour le dire poliment) ? ?

Argophate
03/01/2008, 07h22
fatum1986>
C un plaisir de voir qu'il y a encor de l'activité chéz UBI!!!!

au passage par rapport au patch
as tu plus de nouvelle?? on peut esperer ou non??
depuis 2 mois c long comme etude de Faisabilité je trouve!!

peux tu nous Eclaircir ?

fatum1986
03/01/2008, 07h37
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Je vais demander à mes supérieurs. Tu auras ta réponse au plus tard demain. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à dire. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Tu joues sur PS3 ?

Veracocha54
03/01/2008, 08h00
désolé fatum1986 mais ayant l'acces direct dans le forum en favoris, il ne m'était pas venu à l'idée que les forums avaient été remaniés.

Argophate
03/01/2008, 08h11
Je vais demander à mes supérieurs. Tu auras ta réponse au plus tard demain. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à dire. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Tu joues sur PS3 ?
----------------------------------------------------------------
Oui je suis sur ps3 bcp de prob de framerate

Merci pour ton efficacité http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Argophate
03/01/2008, 08h12
dans l'attente de ta reponse merci

fatum1986
03/01/2008, 08h16
@ Veracocha : il n' y a pas de mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif contente de voir que nos forums sont dans tes favoris internet! ^^

@ Argophate : j'espère que la réponse apportée te contentera.

Argophate
03/01/2008, 08h45
Déjà avoir une réponse sera parfait!

Depuis le temps que j'attends http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Mais je tiens à expliquer que je ne suis pas le seul à attendre l'info une grande partie des joueurs qui ont le même problème que moi veulent savoir aussi.

J'espère que ta source sera sur d'elle
Car la hotline ma déjà donnée les 2 réponses possibles

GRAND Merci d'avance pour ton investigation http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

mosdefben
03/01/2008, 19h01
oui des news on est nombreux a attendre pour les soucis ps3 mais en meme temps j y compte plus trop du tout

teuteu62
03/01/2008, 23h56
Message original par Argophate:
Déjà avoir une réponse sera parfait!

Depuis le temps que j'attends http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Mais je tiens à expliquer que je ne suis pas le seul à attendre l'info une grande partie des joueurs qui ont le même problème que moi veulent savoir aussi.

J'espère que ta source sera sur d'elle
Car la hotline ma déjà donnée les 2 réponses possibles

GRAND Merci d'avance pour ton investigation http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bonjour,
Je confirme ces dires... D'ailleurs, je ne touche plus à Assassin's Creed depuis plus d'un mois car j'attends toujours les améliorations sur le framerate.
De même, je ne suis plus dans l'optique d'acheter de jeux Ubi tant que les améliorations ne seront pas apportées, car comme on dit : "Il faut être pris pour être appris".

Argophate
04/01/2008, 07h45
atum1986>

peux tu nous Eclaircir ?

fatum1986
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005

Tu joues sur PS3 ?

julien fm si tu as une reponse nous attendons!

mosdefben
04/01/2008, 12h23
bonjour les gars c bizarre la premiere fois fatum avais repondu assez vite et la pas de nouvelle !je pense que nous pouvons nous assoir sur le patch framerat il ne sortira jamais et ubisoft ne fais aucun communique car y a plus rien a dire et a faire c mort et enterre et donc pour moi j en fais pareil d ubi je le redis moi je boycotte ils jugent que la version ps3 tourne bien donc quan je vois une hypocrisie comme ca sa me donne qu une idee le meurtre de celui qui nous prends pour des cons !!pas vous?

Y AURA PAS DE PATCH POUR LE FRAMERATE UN POINT C TOUT !!!!

je ne me suis jamais fait sodomiser comme sa a part par ubisoft mais je m en souviendrai pendant tres longtemps et quand les suites sortiront et bien je piraterai ou je volerai un jeu ubisoft et je le ferais vraiment bande d escroc vous etes comme les politiciens des promesses et rien ne bouge ah la nature humaine

NicoGmbh
04/01/2008, 12h55
Mon avis,

On remanie le forum parce que ça fait tâche lorsque l'on arrive sur le forum officiel. Bonjour pour l'image : j'ai du freeze en veux tu en voilà, j'ai un framerate tout pourri. A leur place, je remise tout ça dans un coin et tchao.

Pourquoi vous avez ce lien dans vos favoris. Pour une soluce ? Pour un spoil ? Non, pour savoir si je vais avoir un patch sur ce foutu jeu que j'aimerai bien finir.

En plus, Assassin cartonne dans les charts alors pourquoi se prendre la tête.

De toute façon, ce "portage PS3" ne verra jamais de patch concernant le framerate.

Conclusion :
Vive COD 4
Vive MGS Guns of Patriot
Vive GTA IV
Vive Gran Turismo Prologue
Vive Burnout Paradise
Vive Fifa 08
Vive Street Fighter IV

voilà j'en aurais assez en 2008 pour m'occuper sans compter sur Ubi (dont je prenais la défense au début)

Dans l'ombre, je m'en secoue

fatum1986
04/01/2008, 14h07
Non dans l'ombre je ne m'en secoue pas mais je n'ai pas plus de pouvoirs que vous pour régler ça. Je vous rappelle gentiment que je suis avant tout comme vous, une simple utilisatrice des forums, je ne suis pas dans les bureaux d'Ubisoft et je suis encore moins en contact direct avec les développeurs.
Le remaniement "esthetique" du forum est mon idée. Il est fait sur le modèle de la grande majorité des forums Ubisoft au cas où vous n'auriez pas remarqué.
Je ne vois pas quoi ajouter si ce n'est que je vous déconseille de vous attaquer à nouveau directement à moi.
Reconnaissez au moins que le patch déjà existant a réglé le problème de beaucoup d'entre vous. Je suis désolée pour ceux qui attendent toujours.

Argophate
04/01/2008, 15h10
fatum1986>

peux tu nous Eclaircir ?

fatum1986
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005

Tu joues sur PS3 ?

fatum1986

j'attends toujours ta reponse
j'epere ne pas etre assez naif pour avoire cru au respect de vos client
tu devais demander à tes supérieurs
et moi avoir enfin ma une vrais infos sur ce patch framerate!!

je veux pas etre desagreable mes ubi me paré peu soucieu de c client
on veu une reponse sur
comprend bien nous on fai remonter les prob
la qualité du produit pour mon cas et pour 70euros et plus que modiocre

je me bas depuis le debut pas et la reactvité laisse a desirer
g lu que ubi montreal travail sur farcry 2

bon courage a eux!!!! c pas gagné!!

enfin !!
bref tu devais me repondre!!
j'attends!!!!

plus le temps passe et plus je perds mon argent
je suis pas riche
alors reponse please!!!!
merci

fatum1986
04/01/2008, 16h31
Ma réponse est postée juste au-dessus.

Argophate
05/01/2008, 02h17
fatum1986> je pensai que tu repondé a NicoGmbh

desolé!!
peut tu me repondre clairement stp!

non y a pas de patch framerate pour ps3

oui ya un patch framerate pur ps3 qui va sortir

merci d'avance pour le precision
mais j'aime les chose claire et carré
merci d'avance

fatum1986
05/01/2008, 03h30
Ma réponse : je n'ai pas de réponse. =)

Argophate
05/01/2008, 04h17
fatum1986>
merci pour ta reponse qui n'en est pas une lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

c'etait juste ce qu'il fallait pour me motiver a me debarasser de ce bug

pour info micromania le reprend 30 euros c deja pas mal pour un bug mdr

ps:farcry 2 va etre developpé par l'equipe de montreal sur ps3 mdr!!! ils ont pas peur!!!
ils vont avoir du taf et une ptt etude structurelle de l'architecture de la ps3 s'impose

pour conclure merci a UBI pour cette SUPER aventure je l'oubilrais jamais et bravo pour vos resultat de vente bientot vous allé pouvoir vous lancé dans les OS STYLE WINDOWS ils recrutent pour des ideés de bug mdr!!!

pour ma par j'encourage les developpeur a faire des demos jouable histoire de pas se faire bais..é une fois de plus

moi j'acheterai plus jamais un jeu UBI meme si il tourne a 60fps que c une pure bombe ludique bref un must
j'encourage ubi a rester avec les lapins cretain qui je pense represente bien l'equipe

pour les personne qui ont un pc balaise viré le jeu de vo console et attendé un peu je pense que avec 4giga de ram+8800gtx sli+le dernier intel AC devrais etre un peu plus jouable et encor (double lol mdr direct droit)

voila bon parcontre l'acheter pas sauf si vous voulé prendre des risques ha ha ha

merci ubi pour votre reactivité votre serieus vous ete les plus fort je vous aime tous
vous ete super genial
pour nous avoir bien niq..é
oups c sortie tous seul sorry allé bonne journée a tous
et faite comme moi viré le jeu
c fini y a pas de patch prevu on vous prend pour des pigeons allé bye
I'LL BE BACK

GROS BISOUS FATUM RIEN N'EST CONTRE TOI JE TE REMERCI POUR TOUS

CE MESSAGE VISE VOS SUPERIEURS INCAPABLE MEDIOCRE QUI SONT BIEN PITOYABLE ET LES DEVELOPPEUR A LA REACTIVITE INEXISTENTE ET OU ALORS TRES MOLLE

TCHAO

kakativo
05/01/2008, 10h22
Bonjour à tous,

ben, c'est bien du joli tout ça. Pas de patch en vu pour résoudre le problème de framerate! Mais où est le service après vente d'UBI??? C'est un scandale!!! Normalement dans une entreprise qui se respecte, si le client a des soucis de fonctionnalitée, la moindre des choses serait de le RESOUDRE!!!!!!!!!!!! Je penserai très fort à vous la prochaine fois que vous sortirez un jeux, bande de voleur!!!!!!!

NicoGmbh
06/01/2008, 11h22
Salut à tous ceux qui sont au bord de la crise de nerfs,

J'en téais la séquence 5 avec pas mal de quêtes drapeaux achevés.

J'arrête car ce framerate m'use les yeux et je me débarasse d'AC.

Je trouve curieux que nous ne nous pouvions avoir un représentant d'Ubisoft sur le site officiel.

Ils sont vraiment trop forts chez Ubisoft pour trouver des modos qui montent au front pour eux.

Enfin, je viens de lire une news financière qui annonce que l'action se porte très bien grâce au vente d'AC.

Comme je le disais plus haut, pourquoi s'en faire ?

Pour la communication avant la sortie(teasing, bande annonce, itw productrice, video fan day), Ubi nous sort l'artillerie lourde...

Pour le SAV, désolé mais on est un peu trop occupé à compter nos dollars.

PS: Far Cry sur PS3 ?!?!? Bon courage

Argophate
06/01/2008, 13h56
Surfer Girl est de retour avec un lot de rumeurs. Selon lui, Lost, Splinter Cell, Rainbow Six Vegas et Far Cry 2 seront bientôt retardés. Les explications dans la suite !

Selon lui, le jeu vidéo basé sur Lost était si horrible que lorsque le studio de developpement l'a envoyé à Sony pour approbation, ils ont refusé, en disant : « Non, votre jeu est trop ennuyeux et n'a pas de gameplay, nous ne voulons pas de lui sur la Playstation 3." En ce qui concerne Splinter Cell, il serait retardé à cause de sa jouabilité catastrophique.
Quant à Rainbow Six Vegas 2, c'est l'histoire qui est en cause. En effet, elle supposé être la suite de Rainbow Six Vegas premier du nom ce qui n'est apparemment pas la cas pour l'instant. Le retard devrait servir à travailler sur l'histoire pour y ajouter des cartes.
Enfin, Far Cry 2. Le jeu ne serait pas si bien que cela. Même avec les meilleurs PC à la disposition des développeurs, le jeu ne correspond pas à ce qui a été montré jusqu'à présent. Far Cry 2 est à la fois mauvais et exige en plus de cela une machine (PC) très puissant pour fonctionner.

Notez que tout cela est à prendre avec des pincettes et que l'avenir nous diras si Surfer Girl avait raison...

mdr sa ca pouvé etre vrai !!!ca leur ferai les pieds ah ah

comme koi ils son pas si fort que ca c peu etre le fruit des prob d'ac qui fon surface allé
a plus
ps g viré ac c une vrai delivrance

Argophate
06/01/2008, 13h57
voici la source
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-6111-rumeur-lost...-cry-2-retardes.html (http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-6111-rumeur-lost-splinter-cell-rainbow-six-vegas-2-far-cry-2-retardes.html)

Midknight91
07/01/2008, 00h15
Mouais... ca pue les rumeurs de detracteurs d'ubisoft ca... Si tel était le cas, y'a beaucoup de jeux ps2/ps3 qui ne seraient jamais sortis.. (et je pense pas que les infos auraient été divulguées si facilement)

Un retard, ca peut arriver mais ce lot de raison.. bof.. en plus comme par hasard sur tous les jeux ubi..

Tidsan
09/01/2008, 15h10
Ubosoft est carrement incapable de nous repondre si oui ou non ils bossent encore (ou ont deja reellement bosse) sur le probleme de framerate ...
J'attendais la resolution de ce probleme majeur pour terminer le jeu a 100%, je crois bien que je n'y toucherai plus et c'est franchement dommage ...
Le probleme est la, certains l'ont minimise, la ils l'ignorent carrement, ils NOUS ignorent ...
C'est sur ils savent prendre soin de leur "clients" ... je commence a me demander si je vais toucher a la suite. En tout cas je ne me jeterai pas dessus, j'attendrai patiemment les 1eres critiques et au moindre probleme technique du meme genre, ciao ... c'est con je l'aime bien moi Altair ... mais la ils gachent vraiment ...
(ceci n'est en rien dirige vers les modos du forum :-) )

mosdefben
10/01/2008, 19h32
pour la suite qu une chose a faire telecharger sur pC NIQUEL !!!!!!!!!!!!!!!

Midknight91
11/01/2008, 01h17
et voila, déjà avant mosdefben parasitait plusieurs topics en postant exactement le meme message partout, et là en plus il encourage les gens a télécharger... y'a vraiment des gens qui devraient etre bannis d'ici..
dissuader les gens d'acheter c'est une chose, inciter au piratage d'un jeu, c'est carrement pas la meme chose

Tidsan> d'accord avec toi, je me jetterai pas sur le 2 et attendrai de voir les 1ers retours d'utilisateurs (meme si j'ai été très peu touché (voire plus du tout depuis le patch)), et je trouve que les develo pourraient plus tenir au courant (au moins savoir si ils travaillent sur le probleme ou non, pas rester dans le flou), mais en voyant les reactions de certains d'ici dès le debut, a la place des dev, ca m'aurait dégouté de faire quoi que ce soit dans leur sens

attention, je prends pas la defense des dev hein, y'a des soucis qui decoulent de leur travail, c'est sur, mais a part mettre une très mauvaise ambiance, les reactions abusives de certains étaient déplacées. Faut aussi se mettre a leur place.. si au travail on fait un truc de travers et que le retour que tu as c'est "bon c'est pas mal, mais y'a tel ou tel soucis genant qu'il faudrait ameliorer", ca pourra donner envie d'y remedier.. par contre, si on te sort "t'es un nul, ton produit est une daube alors arrange ca de suite", puis quand tu trouves une solution, "ta solution est une m....., elle marche pas" etc.. au lieu d'essayer de rester positif... bah voila quoi.. franchement si des devs sont passés lire les retours sur le forum et on vu ca, je comprends qu'ils soient carrement pas motivés pour continuer les efforts et bosser sur un autre patch

Julien_FM
11/01/2008, 05h21
Message original par mosdefben:
pour la suite qu une chose a faire telecharger sur pC NIQUEL !!!!!!!!!!!!!!!

<span class="ev_code_RED">Le sujet commence à dériver en parlant de piratage (téléchargement). La discussion n'a plus rien à voir avec le titre de départ qui de plus était une incompréhension étant donné que les sondages sont toujours présents mais déplacés dans un autre forum.
Nous verrouillons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension.</span>