PDA

Afficher la version complète : Lol ce taz!!!

Frenchmic78
21/11/2004, 10h52
Je jouerais avec le TAZ quand celui-ci se raprochera un peu d'un vrai TAZ!
C à dire une arme qui s'utilise au corps a corps et non sur une longeur de 3 métres.(façon de parler!!!) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

Frenchmic78
21/11/2004, 10h52
C à dire une arme qui s'utilise au corps a corps et non sur une longeur de 3 métres.(façon de parler!!!) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

Guitop [banana Star]
21/11/2004, 10h57
Tu pouvais pas poster dans le topic du dessous par hasard???
Bon à part ça on est content de le savoir mais le débat est déja entamé depuis belle lurette (cf justement le topic du dessous sur le taz...) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Frenchmic78
21/11/2004, 14h18
Pardonne mon ignorance, je ne pas passe mes journées sur le forum.
Pour une premiére ça calme direct!(Au faite merci!).
Depuis belle lurette d'accord, mais je tiens à te dire que sur le online on dirait que c d'actualité ou alors il faut que je prenne rendez-vous chez l'O.R.L!

DC_._LynX_._D
21/11/2004, 14h44
En même temps on ne peux pas en vouloir à frenchmic78.....vu la gueule du topic sur le No Taz, moi si je débarquais dans ce forum je sais pas si j'oserais poster dans ce topic. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

le_maitre_des_souris
22/11/2004, 08h58
Et donc dans ce topic on parle de quoi???

De l'ambiance du forum? de ce taz? (encore et toujours.........)

FuNyX_Gandalf
23/11/2004, 08h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Frenchmic78:
C à dire une arme qui s'utilise au corps a corps et non sur une longeur de 3 métres.(façon de parler!!!) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Tien un vrai taz ? mais c'est quoi un vrai taz, a oui une arme qui s'utilise au corps a corps mais tien dis-donc il ont quoi comme arme les spy ? un taz, non ! mais il peut tirer de loin comme de pret alors question c'est quoi un vrai taz ?
La longeur du taz merc est trés bien et il ne me pose aucun problem, se qui est sur c'est qu'il est mal gerer.

Bye et a pouce.

LEGION_AnGeL
23/11/2004, 10h06
Tu te fais l'avocat du diable Gandalf !! Je suis d'accord sur le fait qu'il faut affirmer ses idées, mais la tu vas un peu loin et tu as l'air de dire que la polémique n'existe pas, ou tout du moins n'a pas lieu d'être.

Je suis de toute facon d'accord avec toi sur le point du "vrai" taz.... non sans rire rien a fiche qu'il soit vrai, ou meme réaliste, puisque SC se trouve dans ce style de jeu qui propose l'armement du futur...alors admettons.

Je pense qu'il faut aréter de polémiquer autour de la présence du taz... il est la, et ca ne changera pas. ON peut a la limite se demander qu'elles amélioration seraient souhaitables...mais sans perdre de vue que les developpeurs ne nous ecouteront jamais.

Ce qu'il faut a mon avi c'est essayer de changer l'utilisation qui en est faite et la manière dont les gens voit le taz. J'aimerai juste rappeller que l'arme est un GADGET, ce qui suggère une utilisation ponctuelle, hors l'utilisation du tazr qui pose problème c'est à aprtir du moement ou le tazer devient une arme, voir emme un arme principale, et meme dans le pire des cas au détriment des autres gadgets ou meme des munitions. Voila ou est le probleme. C'est une sorte d'habération, un paradoxe total avec l'esprit d'équité et de fair play qui entoure non seulement SC, mais aussi tous les jeux multijoueurs...

on dit s'qu'on veut...je le trouve imba' le taz.

Satani-X
23/11/2004, 12h20
Taz notaz!!!!! Moi je crois que ce genre de topics peuvent etre donnés 2,3,4 voir 5 a la limite. Mais a la fin on a tous donné sont avis et on sait plus quoi dire a par la meme chose que les autre fois!!!!! Je te signale qu' il existe des tazs qui vont bien au dela des 3m et meme beaucoup plus!!!! Donc se jeu est btous aussi reel que l' est la realitée(pensée philosophique de m***e). Donc on se renseigne et apres on s' exprime( je suis rabat joie surtout pour qqn qui arrive mais bon, je n' aime pas que l' on s' attaque a se genre de chose sans se renseigner avant!!).
Tcho a+++

Anubis_94 [ton dieu]
23/11/2004, 12h29
je me suis toujours demandé comment fonctionne le taz spy http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

LEGION_AnGeL
25/11/2004, 15h42
très simple, le taz spy fonctionne sur le principe de départicularisation quantique !! Ce procédé a pour fonction de produite de puissantes impulsion électrique via une excitation ponctuelle de certains éléments radioactifs instables dont le principe d'incertitude d'eisenberg en fait des mini armes nucléaires portables.

D'aprè la théorie de la relativité on peut s'attendre a ce que le spy taz fonctionne selon le modele des trous noirs de Newman-Kerr dont la charge s'annule au contact de particule oposée, soit els anitparticules des électrons, c'est a dire les positions.

D'après la théorie des cordes qui assimile la plus petite entité physique a une corde dont les dimensions sont de l'ordre de la constante de Plank. En conséquence, le taz spy serait la quintescence de la thermodynamique ou plutot une expression visible de la 2eme loi fondamentale de cette dernière, qui énonce que l'entropie, ou désordre d'un système ne peut qu'augmenter. Dans le cas du taz espion :

un espion vous taz, c'est pas cool...on reste a tremblotouiller pdt 30 secondes comme JeanPaul2 et ensuite on essaye vaguement de reprendre ses exprits....mais on est tout de meme vénère : l'entropie a augmenter. On se refait tazer..on est encore plus énervé, l'entropie augmente de plus belle jusqu'a ce que votre cerveau deviennent plus désordonné que le dernier autocuiseur de SEB (seb, c'est bien, mais Britney, elle est bonne). 595 francs chez Carefour, sans les piles mais livré avec une petite pochette en cuir de damas aux couleurs du drapeau finlandais (pensez cette phrase avec la voi de Pierre Belmard, l'effet comique ressort tout de suite ...)

Voila pour ce qui est du taz spy.

Quelqu'un veut savoir comment marche le taz mercenaire ? (je ne guaranti pas de pouvoir faire preuve de la meme objectivité scientifique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

S.C.u.-.One
26/11/2004, 04h50
J'ai une question toutes bêtes pourquoi annuler le taz ? Chaqun a la choix de son équipement deja qu'il n'y a pas trop le choix alors si on en suprimme a cause dune petite communautée de ... je ve pas etre mechant mai un Vrai spy ne se fait pa tazer alors tamieu que ce qu'il le prene comme sa sa fer toujours un gadjet de moin a se payer ( vou me suiver jespere ? ) Alors je dis STOP au notaz et la j'ai les BONS GAMERS qui se rengent de mon côter, et les spy non serieux qui se font tout le temps tazer se rengeront derriere ben eu le dieu du notaz ...