PDA

Afficher la version complète : Question sur le mode multijoueur à Rayman contre les lapins crétins (Wii) [Résolu]

ALsf2
12/12/2006, 04h38
Bonjour.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à 4 simultanément avec 4 wiimote.
Je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet dans la notice. Et quand j'essai d'ajouter des joueurs dans le menu du jeu en mode Score, il me dit qu'il faut au moins 2 personnes et 2 wiimote. Il ne trouve pas mes autres wiimotes.

Quelqu'un connaît-il la solution?
Merci.

malathi1966
28/12/2006, 06h53
Bonjour

J'ai le même problème sur rayman, et je n'ai toujours pas trouvé. Avez-vous trouvé depuis, je n'ai pas vu de réponse à votre question ?
Pourtant çà marche bien en WII sports !!

Merci

ALsf2
28/12/2006, 10h32
Bonjour.

C'est simple. A l'écran du nombre de joueurs, il suffit d'appuyer sur le bouton Home pour faire apparaitre l'écran de configuration de la Wiimote.
Ensuite, il faut cliquer sur "Changer d'ordre".
A ce moment là, le 1er joueur appuie simultanément sur les boutons 1 et 2. Le 2eme joueur idem. Et ainsi de suite jusqu'à 4 joueurs.
Quand les Wiimotes sont détectés, on retourne sur l'écran du nombre de joueurs et la Wiimote 1 devra cliquer sur "Et un de plus!". Ainsi le 2e joueur avec sa Wiimote pourra rentrer son nom et choisir sa tenue. Quand c'est fait, la Wiimote 1 devra appuier encore sur "Et un de plus!" s'il veut ajouter un 3e joueur et ainsi de suite.

malathi1966
29/12/2006, 01h32
Tout fonctionne, merci pour le tuyau