PDA

Afficher la version complète : Edition super collector encore disponible?

Tonio83
24/05/2006, 04h10
Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'edition super collector etait encore disponible pour la commande car j'ai effectué ma commande hier matin et elle n'est toujours pas parti. Le délai d'envoi est à "Prochainement" ce qui signifie article a paraitre ou indisponible.

Si elle est en rupture de stock sur le shop d'ubi, quelqu'un sait ou je pourrai la commander?

Merci. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Maalakai
24/05/2006, 16h49
Ca fait déjà quelques temps qu'elle est épuisée, et à moins de la trouver sur les sites styles eBay, c'est mort pour toi, il fallait arriver à l'heure http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Elgaern
28/05/2006, 02h00
Elle était en vente avant la sortie du jeu et était totalement écoulée une dizaine de jours avant donc maintenant, il ne te reste plus que l'occasion pour la trouver

Muageto
28/05/2006, 16h02
Vous devriez peut-être vérifier avant de répondre ^^. Il est toujours possible de le commander sur la boutique Ubi : http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=369&id=23

Psykoflo
31/05/2006, 03h04
Effectivement...

Il y'a 2 semaines, j'ai découvert cette version super collector... Sur le site shop d'ubi, il en restait 200 (sur 4000) le 2 mai... J'étais donc sûr qu'il n'en restait plus...

Tant pis, je tente ma chance tout de même... je commande, ma commande est validée, je suis débité.. mais je doute...

Mais quelle bonne surprise, 3 jours plus tard je la reçois (la boite bien abimée cependant, qu'ubi ne veut pas changer), mais je l'ai !!

C'est la 3700 et des poussières...

Tentez votre chance !! Il doit en rester si elle est toujours en vente ! (comme quoi, elle ne s'est pas super bien écoulée... étrange...)

ryo_wufei
31/05/2006, 03h56
Tentez votre chance !! Il doit en rester si elle est toujours en vente ! (comme quoi, elle ne s'est pas super bien écoulée... étrange...)

Pas si étrange en fait, le contenu n'est pas vraiment folichon ^^

Akinatsu
09/06/2006, 05h41
Bon, moi aussi j'ai pu en avoir une il y a peu, avec le numéro 2600 et des brouettes. La boite n'était pas abimée, mais elle n'était pas célophanée. Elle a donc du être ouverte par qq1 à l'origine pour je ne sais quelle raison. Là on m'a mis le sac, la pièce et le jeu collector qui lui était célophané.

Au final, on m'a envoyé au choix :
- un retour
- une boite que des employés d'ubi ont ouverte pour choper la pièce d'or (oui, je suis parano)

Tout ça pour un jeu moins bien que Heroes III ou IV, avec une 3D mal foutue, une caméra peu maniable et au final une carte du monde peu lisible, avec obligation dans certains cas de tournicoter dans tous les sens pour voir quelque chose.

Bref, je ne suis pas loin de ranger tout ça dans le placard, en attendant de voir si Ubi/Nival corrige le tir en ajoutant tout le contenu qui est passé à la trappe. Ce Heroes 5 est clairement une régresssion par rapport au III et au IV.

Psykoflo
09/06/2006, 08h58
Au final, on m'a envoyé au choix :
- un retour
- une boite que des employés d'ubi ont ouverte pour choper la pièce d'or (oui, je suis parano)

Je ne pense pas, moi non plus la boite noire n'était pas sous céllophane... pas sur qu'elle ait dû l'être... Les autres qui l'ont commandé avant ?

PS : les employés d'ubi ont dû mal chercher, ou n'ont pas ouvert ma boite, ils auraient trouvé un pièce dorée. Mais elle est tellement moche que je l'ai filée a ma petite soeur !

ryo_wufei
09/06/2006, 09h06
Pas sous cellophane non plus.

just_geff
16/06/2006, 16h04
moi non plus il n'etais pas sous cellophane sachant que je n'ai recu mon jeu qu'apres 1 mois de bataille parce que mon adresse était soit disant éronné, au final le boite est abimé et je n'ai même pas mon écu...

conclusion ne pas passé des heures à essayer d'appeler le numéro parce que c'est toujours trop occupé ... 3 semaines de test jamais personne même la hotline de free est plus dispo et puis ne plus commander sur le site d'ubi parce que le backup derrière c'est zéro ...

sans ça le jeu est plutot satisfaisant pour les quelques parties que j'ai faites ... mais d'après ce que je lit ....

Akinatsu
20/06/2006, 03h37
Bon, donc ils font les super collector à la main quoi.

On ne sait pas qui a gagné l'ordi ?

Chubyone
23/06/2006, 18h58
si c'est vrai... (http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewtopic.php?t=12669)