PDA

Afficher la version complète : Dark Messiah Of M.M Elements s'offre du contenu !

Julien_FM
12/03/2008, 03h44
Disponible depuis quelques semaines, Dark Messiah Of M.M Elements a son premier contenu téléchargeable sur le Xbox-Live.
Au programme de ce DLC, des nouvelles armes, classes, personnages et également des nouvelles cartes.

En fonction de votre personnage, qu'il soit Non-Mort ou Humain, vous pouvez utiliser des armes inédites et puissantes telles que des épées, des arcs ou des bâtons.
Egalement incluses, deux nouvelles classes de personnages pour le mode solo :

Paladin
Là où son homologue en armure lourde profite de ses dégâts, le paladin tire avantage de ses soins et sorts de protection.

Sorcier
Le sorcier affaiblit ses adversaires à distance à l'aide de ses sorts avant de les achever au contact d'un coup d'épée.

C'est disponible sur le MarketPlace pour la somme de 400 MS Points.

bobotoy
25/03/2008, 12h01
Cela ne nous regarde pas *sic*

poireaux
01/09/2008, 13h52
Ahaha, ça faisait un sacré bout de temps. Donc Elements était une belle arnaque qui a fait un flop monstrueux. Faut dire que c'était pas forcément une bonne pub de laisser filtrer le fait que le jeu initial avait directement été amputé d'une partie afin de la faire payer plus tard en téléchargement ^^

Ah, le bon vieux temps où les devs d'Arkane nous annonçaient qu'ils avaient fini le SDK mais qu'Ubisoft leur avait demandé de ne pas le diffuser... sans doute était-ce pour pousser les joueurs à se rabattre sur ce Dark messiah : Elements... un beau gâchis quand on voit l'échec commercial de ce dernier.

Enfin bon, depuis ce petit problème de SDK j'avais décidé de ne plus jamais acheter le moindre jeu estampillé Ubisoft. Jusqu'aujourd'hui je m'y suis tenu. Ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas joué à certains jeux Ubisoft, mais je les ai empruntés à des amis plus ou moins proches, alors que je les aurai sans doute acheté un an auparavant.

Mais je ne regrette pas pour autant l'achat de Dark Messiah PC, j'ai passé de très bons moments dessus en multijoueurs. Dommage que les Croisades, qui étaient mes maps favorites, aient totalement disparues du multi au profit de deathmatch inintéressants, sans compter que les joueurs qui jouent à ce jeu ne sont plus que quelques résistants qui me déchirent allègrement à présent. Dire que j'étais un excellent assassin auparavant :/

Bref, si un mec d'Ubisoft me lis au passage, je serais heureux qu'il sache que sa boîte tient dans mon coeur, comme dans celui de nombreux joueurs, une place spéciale, celle de la boîte de jeux vidéos qui a le moins de respect pour ses clients. Elle l'a depuis longtemps ravie à EA Games, qui tente d'ailleurs de se racheter une conduite ces derniers temps. Peut être que les mecs de chez EA ont compris que le foutage de gueule n'était pas vendeur... je ne peux qu'espérer qu'un jour Ubisoft suive le même chemin ; en attendant, ça me déchire le coeur (au sens figuré) de constater que la boîte de jeux que je hais le plus est française, mais c'est ainsi.