PDA

Afficher la version complète : Patch 1.1, elle ne marche pas!

Walabie
17/07/2006, 09h28
je ne comprend pas pourquoi, mais quand jessaie d'installer la patch, elle arrete et me dit que le jeu n'est pas installer, je commence a trouver les bug dinstallation un peu gossant..

merci davance pour la reponse

Druid_Tott
17/07/2006, 11h25
Je n'ai pas de solution pour toi, mais on dit UN patch ^^

melianos
18/07/2006, 01h07
tu n'aurait pas pris le patch de la version collector, par hasard ? (on sait jamais)

BerserkerDeath
18/07/2006, 19h49
Salut!

J'ai frappé le même problème et j'ai trouvé la solution. Si tu habites au Québec, tu as probablement eu le même problème que moi.

Le site français du jeu m'a amené à la patch européenne du jeu. Or, j'ai la version américaine du jeu, même si le jeu est en français. Le patch pour la version américaine du jeu s'est installée correctement.

C'est un problème courant au Québec. Certaines compagnies vendent la version européenne et d'autres la version américaine. On se pose la question à chaque fois qu'on veut télécharger des patchs. Comme les anglais disent: "C'est la vie!" !?!

Walabie
25/07/2006, 06h59
ah et bien merci berseker death , ta repondu a ma question :P

Ilidan2006
01/08/2006, 20h30
Merci BerserkerDeath
tu m'as fait comprendre pourquoi ya fallut que j'installe 10 fois la patch provenant de 10 site différent avant que sa fonctionne .
Les autres fois je vais moins paniquer, j'haît taiter pour des patchs sa bug tout le temps