PDA

Afficher la version complète : Musique en ecoute sur le site de PoP:WW

RealShev
16/10/2004, 08h21
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de telecharger les musiques que l'on peut ecouter sur le site de PoP:WW? Et si oui où?

RealShev

RealShev
16/10/2004, 08h21
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de telecharger les musiques que l'on peut ecouter sur le site de PoP:WW? Et si oui où?

RealShev

sethmet
16/10/2004, 15h40
j'ai réussi a télécharger la musique qui est diffuser sur le site mais je cherche le nom du groupe qui a fait la musique car la chanson de la démo au début c'est de la bombe comme le jeux d'ailleurs j'en suis encore bouche bée

Kleenex003
16/10/2004, 20h24
OUai, je voudrai savoir aussi qui c'est.
La musique du menu de la demo, on dirai un peu du Metalica, ca dechire vraiment.
Une chose est clair, des que le jeu est sortie, il est chez moi.

Daedalus29
18/10/2004, 07h29
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif hehe,on dirait bien que l'on a de nouveaux fans de GODSMACK ,un groupe de métal pas si nouveau que ca.La chanson vient du deuxieme album de GODSMACK;faceless et le nom de la chanson est:Straight out of line.Si vous aimez,ecoutez le premier album:Awake,qui est meilleur. Heureux de voir qu'il y a des gens qui ne crachent pas sur ce genre de musique.

sethmet
20/10/2004, 11h16
qu'est ce que tu crois j'écoute pratiquement que ce genre a longueur de temps.

lol ! c un album très bon d'ailleurs quand g su qui ct g foncé pour l'acheter... et voila maintenant je l'écoute tout le temps

jdrese
21/10/2004, 06h48
He bah c'est bien je vois que mes recherches on porter fruit. Il y a pas que GODSMACK dans le jeux. Il y a un article qui parle de la BO de WW et il y a egalement ILL NINO deçu plus POD et beaucoup d'autre. IL parais qu'il s ont meme mis une de ALIEN ANT FARM donc attendez vous a avoir une bonne ambiance metal. MEME si j'aime le metal netement plus agrssive que ca.

sethmet
21/10/2004, 08h31
merci pour l'info... ça risque de cogner sec avec du métal en zique de fond mmmm... ça va donner je pense.

jdrese
21/10/2004, 23h25
Oui c'est sure tu a raison. Mais je pense que ca va coller super avec l'ambience du jeux en general, mais j'espere qu'il y aura quand meme des passages avec un font musical plus calme. Ca peut bien donner egalement.

Chipsdevil
22/10/2004, 12h20
Godsmack et les autre groupes que vous avez dit c'pas du métal!! du rock tout au plus! Iron Maiden, Metallica (quoi que les derniers albums.....) etc.. ca c'est du metal! Mais bon on est pas la pour partir une discussion sur la musique :P

sethmet
23/10/2004, 03h08
attend tu ne considère pas godsmack comme du métal ???? tu m'étonne. Iron maiden, métallica je suis d'accord mais as tu assez écouter god, ill nino, et autres ??? POD c de la power pop d'accord et de toute façon le métal n'a fait qu'évoluer depuis qu'il existe et donc différent par rapport a avant.

Godsmack c du métal de maintenant comme disturbed. Adagio par exemple c du métal des années 80 90, Black sabbath aussi.

Hoobastank c du rock, maroon 5. Offspring dans les années 90 c t du hard rock maintenant c du rock...

voila j'espère que ses exemples te montrerons que godsmack et les groupes comme celui là sont du métal.

bRoNsKy88
23/10/2004, 06h27
nan hoobastank c a chier c different ...

infogames
24/10/2004, 08h28
c'est clair, hoobastank = trop nul!
sinon imaginez la chanson Vermillion du 3ème album de slipknot avec POP2. trop fort!

sethmet
27/10/2004, 06h01
c votre opinion mais je n'ai pas dit que hoobastank serais bien dans pop 2, bien sur que ça ne collerais pas.

moi aussi je vois plutôt slipknot, ill nino.

et pourkoi pas du korn dans certain moment. il y aurait du stoopi qui pourrait coller mais une ou deux po plus.

Traenys
16/11/2004, 05h32
Lut à tous de la part d'un petit nouveau sur ce forum. Bien qu'écoutant plus du black ou du death, j'avoue m'être surpris à apprécier la musique orientée neo-metal du jeu, notamment dans la demo. Et donc d'une part je vais m'intéresser un peu plus à Godsmack, groupe auquel je n'avais prêté une attention somme toute que très furtive jusqu'à présent ^^.

Mais ma question est la suivante : à la fin de la démo, on a droit à un trailer magnifique mais la musique pendant le trailer est géniale à mes yeux. Est-ce toujours Godsmack ? perso, je ne pense pas mais j'avoue que j'aimerais beaucoup connaître le ou les auteurs de la musique de fin de la démo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gifhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gifhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

Merci pour votre aide et vivement la sortie du jeu, ça va déchirer...( sans mauvais jeu de mots lol http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

PersiaFan
16/11/2004, 12h08
Uhm...je sais pas du tout si c'est encore Godsmack...
Mais voudrait savoir si c'est possible de télécharger les musiques de PoP2 (Godsmack) sur le net? et si oui,un ptit lien serai po mal...(lol)
Ou alors,conbien coute le single (si y'en a un) ou l'album de Godsmack ?