PDA

Afficher la version complète : installer nouvelles missions

scapin51
03/10/2009, 12h16
je pense m'être mal exprimé. je cherche renseignements sur "l'installation" de nouvelles missions (télécharger par ex sur mission4today) sur IL-2 vers.4.08.
Il y a surement une manip a faire qui m'échappe pour qu'elles apparaissent sur la carrière du pilote: laquelle SVP.
Ensuite, peut on installer la version 4.09 sans trop de risques, cela va t'il "écraser" la version d'origine?
merci d'avance

GCIII-6_Hartenstein
05/10/2009, 14h15
Salut Scapin!

J'avais répondu à une problématique similaire à la tienne Dans cette conversation (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/426102813/m/6001034867) (mon dernier message, notamment).

Pour ce qui est de l'installation en 4.09m, normalement, tu ne devrais rien perdre...
Mais méfie-toi tout de même, notamment si tu as des mods installés, la version 4.09m est incompatible pour le moment avec une installation moddée...
Cependant, si ta version est "clean" et que tu n'envisage pas de te mettre aux mods avant que ceux-ci sortent en version compatibles 4.09m, tu peux y aller, le patch 4.09m, c'est que du bon.

scapin51
07/10/2009, 09h24
Bonjour, et merci. je perds la tête, j'avais déjà posé cette question,puis j'étais passé a auitre chose merci de me le rappeler, c'est y pas une honte quand même! en tous les cas, merci de ta patience. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif
je trouve incroyable le travail que vous effectuez les uns et les autres, cette passion.
Mais je m'étonne d'une petite chose: comment sefait il que l'on ne trouve nul part le porte avion qui avait germé dans la citrouille des cadors de la Kriegmarine et de la Luftwaffe, je crois qu'il devait s'appeler "Hindenburg", des essais réealisés avec des 109 équipés de crosse d'appontage etc... Dans un domaine aussi inventif qu'IL-2, avec une extension en 1946 et des dogfights entre jets, tout est permis... en tous cas, vous réussissez a faire partager votre passion, et ça c'est bien. Merci, et a bientot, sans doute... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

GCIII-6_Hartenstein
07/10/2009, 14h00
Le porte-avion du IIIème Reich, c'était le "Graf Zeppelin".

Ca aurait été une bonne idée de what if, mais comme pour les autres, il faut qu'une bonne âme de la communauté s'en occupe (les prototypes insérés dans le jeu sont presque tous l'oeuvres de membres de la communauté, pas des créateurs originaux de la série Il2).

Les Bf109T embarqués étaient cependant sensiblement différents des Bf109E dont ils étaient issus, notamment en ce qui concerne leurs ailes, plus grandes pour mieux accrocher l'air à basse vitesse et réduisant ainsi la vitesse de décrochage. Le modèle de vol se doit donc d'être assez différent...

Pour ce qui est du Ju87C, la modélisation doit être plus simple, sachant qu'il n'y a pas de gros changements majeurs dans la machine par rapport à un Ju87B (outre l'équipement aéronaval qui doit cependant l'allourdir).

Ce qui aurait été intéressant d'avoir dans ce cadre, c'est le Fieseler Fi167, avion d'attaque polyvalent qui avait comme vitesse minimale... 38Km/H! (Faut dire que Fieseler avait une sacré expérience pour ce genre de performances, notamment avec le Fi 156 Storch)...

Enfin, je rêve tout haut à mon tour... Ce rêve ne se réalisera pas tant qu'une bonne âme détenant les bonnes compétences de moddeurs ne s'y attèle... Ce qui induit une masse de travail considérable...

scapin51
13/11/2009, 10h01
merci pour ta réponse, un peu tardif mon retour, mais le temps manque.
Ouaip, pour le PA "hidenburg" j'avais fais comme qui dirait une "dissociation d'idées" genre: hidenbourg: zeppelin:graf von...
J'ai été me rencarder sur le net, je n'avais vu ce "projet" et j'ignorais qu'il était a ce point là de la réalisation...Manquait presque rien. c'est très surprenant même qu'il n'ait pas abouti. Et finalement tant mieux, parce que la Grande Bretagne aurait pour le coup eu vraiment fort à faire
C'est comme ce projet d'hélicoptère au point avant guerre, dont je ne me rappelle plus le nom.
Et la "soucoup volante" du troisième Reich. IL-2 a de l''avenir.
Merci.