PDA

Afficher la version complète : Revoir les séquences

max5562009
25/11/2009, 11h39
Une fois qu'on a terminé le jeu, comment fait-on pour revoir les séquences mémoires?

Cela était possible dans le premier et je comprends mal que ce ne soit pas possible ici. Il serait très dommage qu'on doive partir une nouvelle partie seulement pour revoir la fin.

Est-ce qu'il y a un endroit spécial dans le jeu à aller? Parce que dans le menu ADN on peut voir les séquences mais il ne semble pas y avoir de façon de les rejouer.

Merci!

UBI_PERCO
25/11/2009, 12h32
Non malheureusement ce n'est pas possible, par contre le monde du jeu est toujours accessible pour les missions secondaires, etc.

Pour refaire une partie du scénario, une seule solution pour le moment - a ma connaissance : recommencer une partie.

max5562009
25/11/2009, 12h46
merci quand même du court délais de réponse.

Le problème c'est que je jeu sauvegarde automatiquement, donc je ne peux par exemple pas montrer la fin à des amis sans devoir me taper 15heures de jeu à chaque fois.

Je présume qu'on ne peut pas s'attendre à une patch via internet à se sujet...

merci

gabydou
06/12/2009, 12h48
C'est EXTRÉNEMENT DOMAGE, les missions sont tellement cool *machine volante* ou alors *conduire le chario* TOUT devoir refaire c'est très domage... sérieusement ubi vous me désevez beaucoups! ma question est : Pourquoi ne pas l'avoir mis? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

UBI_PERCO
06/12/2009, 13h25
Il est possible que ce soit modifié dans un prochain patch, mais rien de sur pour le moment. Il faudra attendre une annonce pour en être sur.

Guybrush1978
13/12/2009, 12h04
Oui, ça serait sympa car avec les sauvegardes, c'est le gros point noir du jeu. J'ai dû refaire 6h30 de jeu juste pour obtenir le trophée de bronze "tête brulée" et ainsi obtenir le platinium... Et obtenir ce trophée est du simplicité... Dommage de ne pas l'avoir fait dès la première fois. Rejouer juste la séquence aurait été logique. Bon, du coup, comme j'adore le jeu, je l'ai refini !!! (mais en changeant un peu dans les missions, en plus bourrin... Du coup, les missions principales + armure d'Altair, il m'a fallu environ 11h30 contre plus de 22-23h lors de la partie précédente)