PDA

Afficher la version complète : ptite question

bendlt
10/12/2010, 09h55
bonjour à tous

voila j'aimerais m'acheter Splinter Cell Conviction mais je voudrais savoir si il faut avoir joué aux précédents ou si le tout est récapitulé... (au point de vue de l'histoire)

merci d'avance

S4m-2015
10/12/2010, 12h42
Bonjour a toi pour répondre a ta question si tu veut connaitre l'histoire de Sam Fisher depuis le début faut bien sur avoir jouer de premier jusqu'aux dernier moi je l'est presque fait y a que Double Agent que je n'est pas jouer j'aurais aimer pourtant ca deppend y a des gens qui qui achetes directements le dernnier mais bon apres quand tu jouera a Splinter Cell Conviction tu va peut être te dire que t'aurais du jouer aux precedents pour comprendre l'histoire fait comme tu veut!
Moi je suis plus quelqu'un qui aime suivre l'histoire apres chacun fait comme bon lui semble voila allez a plus!

bendlt
11/12/2010, 05h06
merci pour la réponse J1nz0, moi aussi je suis plutot quelqu'un qui aime suivre l'histoire des persos

mais n'ayant pas joué aux précédents (à l'époque ça m'intêressai pas autant) et ayant moyennement envie de les faire (un peu ancien^^)
ce que j'aurais voulu savoir c'est s'il y a vraiment besoin de connaitre l'histoire des autres pour comprendre celle-là? si on peut y jouer sans ce demander tout le temps "mais pourquoi ça?"

merci d'avance

S4m-2015
11/12/2010, 06h44
Pour te repondre le premier Splinter Cell Sam Fisher va seulment devennir un agent d'infiltration tu suis un entrainement avaznt de passer aux mission apres ta une mission qui tourne autour d'un certain russe je crois a la fin du jeux faudra le tuer ect ca tourne plus verre le scenario des mission tout ca jusqu'a Chaos Theory.
Apres sur Double Agent la Sam va péter un cable tu sera donc un agent double comme l'indique le titre NSA et JBA faudra rester en confiance avec les deux pour bien reussir a la fin du jeu faudra choisir tuer Lambert ou tuer l'autre de toute façon Lambert et mort en fin de compte et Fisher ne sera plus un agent de la NSa apres tout ca et le chef de la JBA sera mort avec et puis Conviction voila.

bendlt
11/12/2010, 07h37
merci pour le résuméhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

S4m-2015
11/12/2010, 08h23
De rien l'ami j'ai jamais jouer a double agent mais j'ai suivis des video voila pour quoi je connait un peux l'histoire du 4!

bendlt
12/12/2010, 04h17
be finalement j'ai trouvé les quatres 1° en rééditions à 5 euros, je pense me les acheter (en plus même s'ils sont pas tout jeunes, les graphismes ont l'air pas trop mal)

S4m-2015
12/12/2010, 07h37
Moi je trouve que du premier au dernnier lls sont bien faits mais conviction est special par rapport au autres!

RyokoSakurai
01/01/2011, 06h01
Si tu veut comprendre Conviction, je te conseil vraiment de jouer à Double Agent, car il te permettra de comprendre la situation dans laquelle Fisher se trouve dans Conviction.
Après, tu peut très bien jouer aux anciens épisodes, même s'ils sont "vieux", ce qui n'empêche pas de les savourer (ce qui est toujours le cas pour moi).

Kingsalt20
01/01/2011, 06h32
Si tu as une Ps3 en plus de la Xbox je te conseille d'attendre la réédition HD des SC (y'a pas double Agent). Mais bien le résumé ^^