PDA

Afficher la version complète : COINCE DANS L AEROPORT

AlexFly
04/02/2004, 17h10
je ne sais pas comment on fait au debut car j ai essaye les deux escaliers et chaque fois que j ouvre la porte a l etage je me fait reperer

AlexFly
04/02/2004, 17h10
je ne sais pas comment on fait au debut car j ai essaye les deux escaliers et chaque fois que j ouvre la porte a l etage je me fait reperer

AlexFly
04/02/2004, 17h37
Bon, au début il y a une porte en avant de toi et une dans la piece de gauche, tu fait une petite ouverture dans celle de gauche, dans l'autre piece tu vas voir une porte, quand le terro la traverse, tu fil immediatement vers l'autre porte qui etait en avant de toi en commenecant, tu l,ouvre sans faire de bruit et tu fil vers la droite pour prendre le passage a côté du comptoir, la y a pas de terros.
La il va y avoir une porte en avant de toi dans ce corridor tu peux l'ouvrir sans crainte. Ensuite la y a un escalier, la tu doit être plus furetif, tu monte jusqu'a temps que tu vois la vitre dans l'escalier, tu arrêtte là et tu mets tes thermal pour voir le terro, remarque la patterne qu'il fait, il va venire proche de l'escalier ou tu est et apres il va repartir pour aller dans la salle d'a côté(la tu vas immediatement a la porte sans faire de bruit, car il te repèrera, attend d'entendre une porte refermer) et ensuite entrée dans une autre piece(la tu ouvre la porte sans faire de bruit et tu fil a ta gauche ou il y a une autre porte a ouvrir sans faire de bruit, tu accedes au balcon et tu sautes en bas pour aller te cacher a droite dans le coin, car il y a un terro qui patrouille à côté). La encore remarque la patterne du terro, suis le sans te faire reperer et tu vera le camion ou tu doit placer la bombe, apres cela tu aura la permission de tirer.....a toi de faire le reste....

Message Edited on 02/04/0404:42PM by dadirtybodybag

AlexFly
05/02/2004, 09h43
merci pour ton explication detaillee dadirtybodibag

AlexFly
05/02/2004, 16h09
tout le plaisir est pour moi en esperant que ca t'aidera!

http://pages.infinit.net/bodybag/images/signature2.gif