PDA

Afficher la version complète : [PC] Ecran splitté... Prévu ou abandonné ?

craz_yred
09/10/2011, 15h58
Bonjour à tous !

En fait, ma question s'adresse surtout aux éventuels devs qui parcourraient ce forum... (vu qu'à priori seuls eux sauraient répondre)

Sur la boite il me semble qu'un mode "multi offline" est mentionné, qui impliquerait un jeu en écran splitté.
Ce serait pour moi un argument décisif pour acheter ce jeu.

Or, d'après les premiers retours, il est impossible de jouer en écran partagé sur pc. Est-ce une feature qui serait prévue dans un avenir proche (patch ou autre) ? Ou alors vous vous êtes dit que pour les PC y'a pas besoin de ça ? (c'est une simple question, sans aucune agressivité)

Et si c'est passé à la trappe; Pourquoi ? Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi dans plusieurs jeux multiplateforme, la version pc est amputée de l'écran partagé. Est-ce que cela engendre des difficultés techniques ?

Bref. Toute information pour éclairer ma lanterne serait la bienvenue.

Par contre j'aimerais vraiment que personne ne vienne ici pour troller sur les bêtises genre "pc = joueur solitaire/pas convivial".

Merci d'avance !

Cordialement
Moi.

Dich34
22/01/2012, 21h54
Up !

Ubi-Cosmos
22/01/2012, 22h59
Bonjour,

Je vais me renseigner, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

FunKyMoonKey
28/01/2012, 13h27
Cela m'étonnerais malheureusement .. déja que sur console l'écran splitté se fait de plus en plus rare alors sur PC :/ mais je n'ai pas le jeu sur PC donc perso je ne peux te répondre ;)