PDA

Afficher la version complète : Enorme problème! Besoin d'aide pour l'installation!

Desmonde1723
27/01/2008, 02h55
Tout d'abord, je tiens juste à m'excuser d'user de ce forum là alors qu'il y en a un fais pour... Mais il est totalement mort >_<...

Voilà mon énorme pronblème:

Je me suis acheté ce vendredi la Complete Edition. Je rentre chez moi, je l'installe. Lors de l'installation, déjà dès le 1%, il me dis que des fichiers sont déjà sur cet ordinateur. Ca peut surement être dû au fait que j'avais la démo lorsque le jeux était pas encore sortis...
Alors trois options s'offrent à moi:
Soit Redémarrer. Il me remplace les fichiers quand le PC redémarre. C'est ce que j'aurai dû faire...
Soit Ignorer. Chose que je faisais et que j'aurai pas dû faire.
Ou soit Réésssayer. Ca marchait jamais!

Alors je faisais toujours Ignorer. J'ai dû le faire pour le V et ses deux addons.

Youpi, installation finis! Je go faire mon gros no-life dessus. Le jeux démarre, perfect.
Arrivé au menu: Mais où est passé le menu?! Je vois rien à part les boutons! Pas de textes! La cinématique du menu marche, mais je vois rien de rien!
C'est comme jouer en étant aveugle: sans textes, on peut rien faire!

Alors je désinstalle les jeux sans aucuns soucis. Je réinstalle, il me demande à nouveau pour ces fichiers, c'est repartis pour une séssion d'Ignorer.

L'installation finis, je démarre le jeux: Mais bordel! Mais où est le problème??! Je n'y comprend rien! Pas de textes non plus!

Alors je le désinstalle encore une deuxième fois -_-...

Ensuite, je le réinstalle encore. De nouveau ce problème de fichiers, et c'est là que je vois que c'est des fichiers texts! Mais oui! J'aurai dû faire redémarre vu que ces fichiers qui étaient là je pouvais pas les supprimer vu qu'ils étaient employés par une source!

Alors je fais à tout les fichiers Redémarrer. Tout content d'avoir (j'espère...) résolu le problème, voilà qu'à 24%, BSOD!

Mais je vous dis: je suis maudit!

Alors je relance mon PC. Relance l'installation, et au moment où c'est censé installer, le programme lance la désinstalation alors que j'ai plus aucuns fichiers de Heroes V (sauf le IV) dans mon PC! J'ai fais une recherche de tout mes fichiers Heroes: rien de rien!

De même pour Thibes of the East: il me lance la désinstallation!

J'y comprend rien!

Qui peut m'aider! Je suis vraiment désespéré http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

melianos
27/01/2008, 03h59
Essaye peut-être l'installation en mode sans échec.

Tu as quoi comme PC ?

Desmonde1723
27/01/2008, 04h45
J'ai un XP 3.2 GhZ
1GO de RAM
X600PRO 256 MB

J'avoue que la carte grapghique est pire pourave, mais quand j'ai joué avec la démo, ca marchait nickel!

Et pour le mode sans échec, je comprend pas trop... Tu pourai juste expliquer comment le faire? Ce que ca fais le mode sans échec et s'il y a des risques?
Merci encore!

melianos
27/01/2008, 04h59
Au démarrage du PC, tu appuies sur F8, et au lieu de démarrer normalement, tu as un menu où tu peux démarrer windows en mode sans échec.

En fait ça démarre juste les services obligatoires (donc même pas le net), et ça peut permettre d'installer H5, si par hasard y a un soucis avec un autre programme qui tourne.

Y a normalement aucun risque, en tout cas je crois pas.

Desmonde1723
27/01/2008, 05h00
Ok merci. Je vais éssayer...

Mais après pour revenir dans le mode normal, celui dans lequel j'utilise maintenant, je fais comment?

Desmonde1723
27/01/2008, 13h39
Cha y est http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png!

J'ai éssayé en mode sans échec et ca a marché!

Merci beaucoup!