PDA

Afficher la version complète : [INFO] Des infos sur le mode multijoueur de Chaos Theory !

Ubi_Darkam
27/09/2004, 09h57
Hello !

Le site officiel vient de publier des informations sur le mode multijoueur de Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory!

A noter que l'on y trouve aussi deux nouveaux screenshots !

http://www.splintercell.com/fr/archives.php?mois=9&annee=2004#8191

Ubi_Darkam
27/09/2004, 09h57
Hello !

Le site officiel vient de publier des informations sur le mode multijoueur de Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory!

A noter que l'on y trouve aussi deux nouveaux screenshots !

http://www.splintercell.com/fr/archives.php?mois=9&annee=2004#8191

-{LCSF}- Swat_1
27/09/2004, 10h06
A ! Enfin une bonne nouvelle dans ce monde si cruel ^^, les screens sont HS mais j'attendrais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Merci Darkam pour l'info http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ubi_Darkam
27/09/2004, 10h17
Argh, fichu problème de réplication http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Pour voir les images tout de suite (sinon attendre quelques minutes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif) :

http://www.splintercell.com:4321/fr/images/scct-humiliation.jpg

http://www.splintercell.com:4321/fr/images/scct-thermopticca.jpg

naughty_cat
27/09/2004, 10h18
Merci ubi, depuis le temps qu'on attendait cette info ... :d quelle bonne nouvelle tout de meme !!! du coup, ca me fait vraiment envie d'avoir le jeu ... vu qu'il y aura le mode adversial avec de nouvelles maps et mouvement et tout et tout ca risque d'etre excelmlent s'il y a le camouflage optique pour les espions ....

Da_Whorus
27/09/2004, 10h21
Voilà pourquoi il fallait rester optimiste ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Leaguexbox
27/09/2004, 10h38
J'en profite direct pour balancer ça sur mon site, depuis le temps que les gens se demandaient .... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

Merci pour la news.

le_maitre_des_souris
27/09/2004, 10h42
Genial! Tout simplement génial. Mode coopératif plus mulitjoueur. Sa va être du tonnerre. En espérant qu'il sera moins buggé!!

-------------------------------------------
http://gifs.toutimages.com/images/gens_combat/g_combat_017.gif http://gifs.toutimages.com/images/gens_combat/g_combat_015.gif la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Tow_Gandalf
27/09/2004, 10h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
Voilà pourquoi il fallait rester optimiste ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Salut a tous,

Je ne suis pas dupe mais je suis sur que le mode multijoueur de PT ne devais pas voir le jour sur Chaos theory, il ont changer d'avis a la derniere minute, Pourquoi ? personne ne sait peut être financier puisqu'il vont seulement rajoute quelques map, des mouvement au niveau programmation sa doit pas coute bonbon mais au niveau de nous joueur de Scpt c'est clair qu'on va l'achete donc forcement sa va leur rapporte des masses. Bref Ubi a juste un peu reflechi c'est tout mais pas pour nous, c'est bien pour eux !!!.

On a jamais entendu le moindre bruit par rapport au multi de Pt qui serait sur SCCT maintenant qu'il est retarde tien on a des nouvelles, pff pathetique !!!
Seulement quand je regarde les mois qui ont passer juste avant la sorti de Scpt on savait deja qu'il allait avoir un multi avec spy et merc en janvier la demo solo etait la donc trois mois avant la sorti, plein d'image, des videos nous etait presentées pour le multi puis la demo une dixéme de jour avant la sorti officiel.

Mais quant-a SCCT la il y a une bizarrerie immense on etait le 11 novembre c'est a dire deux mois avant la sorti et on savait rien ou presque rien du multi ( coop ) pour SCCT a si quelque image deux video woua vraiment merci ubi.

Maintenant on sait qu'il est retardé c'est symplement pour mettre le mode multi de Scpt sur Scct.

Et pour bien differencier les personnes je dirais Mes Respect mr les programmeurs qui ont eut l'idée de crée ce jeu mais par contre les autres...

Bye et a pouce.

-{LCSF}- Swat_1
27/09/2004, 11h22
Admettons que tu ais raison ( sans doute meme ), vu les quelques nouveautés tous le monde va se ruer vers SCCT, SCPT va mourir c'est pas la peine aucun suivis, on sera soumis à rester sur SCPT seul ou rien ... ou biensur d'acheter SCCT ...

Tow_Gandalf
27/09/2004, 11h27
Re Swat,

Mais j'ai pas dit que j'allais pas j'achete puisque de toute maniére on me l'a pre-commande ce qui est sur c'est que sans le mode Adversarial je l'aurais pas payer.

Le suivi de Scct...euh on verra mais sa promet !!!.

Bye et a pouce.

blackfisher
27/09/2004, 11h58
Ahlàlà, quelle bande de rabats joie; on annonce une super nouvelle et il y en a qui arrivent encore à trouver des points négatifs ... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
Faites comme moi, dansez comme un con devant votre écran; même un mode multijoueur nul est mieux que rien ! (j'ai pas dit qu'il serait nul)

-{LCSF}- Swat_1
27/09/2004, 12h48
J'etais pas pret à l'acheter mais comme il remette (je peux l'employer) le multi en ameliorer baaa, ca me tente en effet, pour le suivis c'est kler mdr, enfin Wait&See pour SCPT.

Ankhenaton
27/09/2004, 13h32
ok ok ok ...

cette fois c'est la coupure ....
ubi et moi c fini ... j'éspèrait qu'une boite fraçaise serait moins bête mais bon la je suis
degouté jai payer pour un jeu de MERDE au concept genial mais la faut pas depasser les bornes des limites......

combien de temps les multinational vont-elle chier sur la gueule du monde ???

plus t'es payer moins ten fout et plus tu prend des decision debile dans ce monde ....

pff ubisoft est tombé bien bas dans mon héstime...

se post sera surement supprimer lisez le avant ..

vraiment a gerber .. et bientot toute les boite c comme ca....

pas la peine de me faire la moral ...
je suis comme ca point barre la jai peter le cable car ras le bl detre un mouton galeux

++

LEGION_AnGeL
27/09/2004, 13h49
Tow gandalf exagerepeut etre un peu. Cete soudaine révélation d'un mode multi tnat attendu je la considère plutot comme une manière de nousf aire passienter maintenant que le jeu a été retardé. Je pense que cette révélation aurait été faite meme si SCCT n'avait pas retardé.

De plus comparé la sortie de SCPT et SCCT c'est un peu mal venu étant donné tous les problèmes techniques qui existaient a la sortie de SC2 !!!

Quant aux démos, ca n'indique rien. La démo single player viens juste de sortir alors que le jeu est DEJA SORTI depuis un mois.

Pour finir, je rajouterai que j'ai des images exclusives de ce novueau mode multi et que je les avait AVANT que UBI ne face une annonce officielle, comme quoi ca n'est pas forcément un coup monté.

Ah oui...sur les screens on dirait que, contrairement a ce que dit l'annonce, le moteur utilisé est celui de SCCT, mais aps SCPT (pour les ombres notament, et l'effet de transparence...). Pourrait tu nous dire ce qu'il en est vraiemnt Darkam stp ?

AS-R.Mercury
27/09/2004, 14h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Genial! Tout simplement génial. Mode coopératif plus mulitjoueur. Sa va être du tonnerre. En espérant qu'il sera moins buggé!!
<HR></BLOCKQUOTE>

En tout cas il ne pourra l'être plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> la je suis
degouté jai payer pour un jeu de MERDE au concept genial <HR></BLOCKQUOTE>

Je trouve ça un peu trop ... Le jeu est certes bugué, certes il fait chier avec son non suivi, certes huit map c'est peu... Mais de là à parler d'un jeu de merde... Serieux, on a tous passé de purs moments dessus nan? A faire des trucs de fous ou à jouer n'importecomment, juste pour le délire... A paniquer en voyant un merc passer devant soi etc...

Franchement, ces news me réjouissent plus qu'autre chose... Quitte à se faire baiser une seconde fois, pour moi splinter cell reste splinter cell, à savoir un jeu super plaisant, où tu t'éclates. Le solo à l'air de bien valoir le coup, la coop' aussi... et maintenant ils reprennent le multi à l'improviste en le changeant... He bien désolé, mais pour moi c'est suffisant.. je changerai de carte graph pour le prendre...

PS : Pacifistes les gars ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Tow_Gandalf
27/09/2004, 15h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL:
Tow gandalf exagere peut etre un peu. Cette soudaine révélation d'un mode multi tant attendu je la considère plutot comme une manière de nous faire passienter maintenant que le jeu a été retardé. <HR></BLOCKQUOTE>

Lol, donc genre c'etait une securite. ils se doutais qu'il allait retarder le jeu donc il se sont dit tien on va garder ça pour nous mais Mdr quoi. Il l'ont retardé pour une bonne raison on avait une date de sortie et maintenant il disse qu'il est retardé ouvre les yeux !!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL:
Je pense que cette révélation aurait été faite meme si SCCT n'avait pas étè retardé. <HR></BLOCKQUOTE>

Mais biensur !!! moins de deux mois avant la sorti, pff m'importe quoi !!!

De plus comparé la sortie de SCPT et SCCT c'est un peu mal venu étant donné tous les problèmes techniques qui existaient a la sortie de SC2 !!! <HR></BLOCKQUOTE>

Mais justement ils connaissent leur erreur avec scpt donc il doit savoir par quoi commence pour evite les bug et autre pb technique, il ne faut pas oublie que apres 3 mois la sorti de Scpt il étaient déjà sur Scct donc les bug et autre pb j'éspere vraiment qu'il y en aura pas.

Quant aux démos, ca n'indique rien. La démo single player viens juste de sortir alors que le jeu est DEJA SORTI depuis un mois. <HR></BLOCKQUOTE>

Tu parle de quelle demo ? la demo solo de Scpt est sorti depuis belle lurette.

Pour finir, je rajouterai que j'ai des images exclusives de ce nouveau mode multi et que je les avait AVANT que UBI ne face une annonce officielle, comme quoi ca n'est pas forcément un coup monté. <HR></BLOCKQUOTE>

Tu parle de quel mode parce que le mode coopératif j'en est rien a faire ce mode va vivre moins longtemps que le multi de scpt. pour moi c'est même pas du multi c'est du solo arranger en multi pour qu'un jeu vive longtemps il faut un vrai multi sinon bcp d'acheteur seront reticent avant l'achat du jeu et c'était mon cas. J'ai même pas encore toucher au solo de Scpt c'est pour dire la vie d'un jeu avec multi quand un jour j'en aurais mare du multi de scpt pê je ferais le solo et là, la vie du jeu s'arrete réellement pour moi.

Bye et a pouce.

kenshin7986
28/09/2004, 04h29
Woh les gars vous etes bien des francais!! Faut toujours qu'on gueule avant d'avoir vu koi ke ce soit... http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

Bon le jeu est retarder ben ok tant pis c po grave, je vous rappele que half life 2 aussi mais lui on l'attend depuis 2 ans et on bronche pas...

Le ptit scct sera je pense genial, ce sont les meme developper que le premier qui était completement exelent, et moi les campagne solo quand elle sont bien ca me plait;( Je vous rappele que SC a l'originec quand meme un jeu solo)

Et puis le fait de le sortir en mars n'est pas seuleument dû au fait de multi adverserial mais du besoin marketing de le sortir en meme temps sur toutes les plate-formes ( xbox, ps2, GC,pc).

Et surtout arreter de critiquer scpt multi...Ok il y a des bug mais franchement si vous le supporter plus ben arreter d'y jouer! Moi je me marre toujours autant quand j'y joue avec mes coequipiers. Et puis je sais pas pour vous mais G pas souvent des bug... a pars une soirée passé avec Fox, krisprolls et suis-trop-nul ou ca bugger a fond.. et encore ca en devenait extrement marrant!

Donc je conclurai en disant, attendez de jouer a scct avant de gueuler. Et si vous etes anti UBISOFT (ne croyer pas que je cautionne leur politique) ben n'acheter pas le jeu.

aller tchao!

doctorrock
28/09/2004, 06h55
Oué je vais pas cracher sur la soupe, je suis comme beaucoup d'entre vous.
Ras le bol des bugs, ras le bol de l'absence de maps, ras le bol du non suivi, mais irrésistiblement attiré par une force interne vers le multi de SCPT.
En gros, manipulé la société ubi qui me fait acheter des produits, on peut le dire sans peur, non finis, buggués, et non suivis ; mais manipulé aussi par le style de jeu qui me fait éprouver un immense plaisir lorsque je suis dedans, et qui me fait acheter le jeu...

Je suis donc très content de le retrouver dans SCCT, même si il y a quand même avouons le, pas mal de chance pour que SCCT soit aussi buggué que SCPT, et aussi peu suivi; le style de jeu unique en son genre, et qui m'attire réellement, suffira pour que j'achète SCCT.

Maintenant ca ferait tellement plaisir qu'on nous fasse des maps, qu'on nous corrige réellement les bugs ...
Mais apparament Ubi n'a pas la tête ( le budget ? ) à ca.
Sortir un autre jeu, voila ce qui va leur rapporter de l'argent; mais cette fois ci je suis pret à attendre un an si il le faut, pour que le jeu soit réellement terminé, lorsqu'il sortira.

Rappelons nous aussi que SCPT est une adaptation de console, vers PC, ce qui a causé ( on suppose fortement ) sa perte, ses bugs ...
On a tous vu la preuve sur PC lorsqu'on jouait sur les cartes d'entrainement " press X button to jump(..) ".
Mais qu'en sera-t-il de SCCT ??
SCCT sera-t-il adapté de consoles (projet de départ) vers PC (projet d'arrivée) , ou l'inverse ???

Car c'est là je pense une partie de la solution, il semblerait qu'il soit d'après ce que j'ai entendu, prévu pour PC, puis adapté sur consoles, ce qui nous laisserait croire qu'il serait moins buggué et programmé directement sur plateforme PC.
Mais le multi SCPT va bel et bien se retrouver dans SCCT, or ce multi SCPT est buggué, car programmé à la base pour Xboite...

Attendons de voir.

Tow_Gandalf
28/09/2004, 07h12
Re a tous,

Euh je ne dit pas qu'il est a chier, qu'il est bug a mort qu'il n'y a pas de suivi et de plus les map me sufisse déjà deux de plus je serais par contre mais je ne vais pas mourrir pour autant. J'ai bcp moins de bug depuis le dernier patch.

Je veux simplement dire que je ne suis pas dupe je suis sur que le multi de scpt ne devais pas voir le jour sur Scct qu'une decision a étè prise pour mettre le mode multi de scpt sur scct.

Mais bon...passons

Bye et a pouce.

Ankhenaton
28/09/2004, 07h28
moi c'est plus une question de bug la ....

mais d'abus ... ...

Ils ont re-réveillé ma haine contre ce system
de merde http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-surprised.gif ou les riches senrichissent et les pauvres s'appovrissent.... http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-surprised.gif

je m'éloigne masi po grave ... bientot je casserai plus les cou**** a personne ...

++

shogolivier
28/09/2004, 09h02
1 : si t es pauvre garde ta thune pour bouffer et la claque pas dans des jeux pc (a partir du moment ou tu investis dans un tel loisir c que sans etre riche, t as qd meme les moyens de subvenir a la consommation liée au dit loisir donc te plein pas)

2 : en effet la coincidence est un peu grosse pour ne pas tilter retard de sortie de 5 mois et une semaine plus tard le mode reclameé qui apparait (un peu gros mais au moins il est la et c est le plus important alors pas la peine de s'exiter)

3 : ceux qui avaient des photos AVANT l'annonce, sympa d'en avoir fait profiter le reste de la communauté ...

4 : on ne sait rien de ce mode, nombre de maps, equipement, mouvements, il n y a rien de plus evasif que leur annonce et a part une tenue de cameleon pour le spy (c est comme ca que j'interprete le second screenshot) il n'y a aucune precision alors ne nous emballons pas

5 : comme l a dit je ne sais plus qui plus haut c est typiquement francais de gueuler sur des trucs qu'on ne connait pas, il serait peut etre bon d'attendre avant de l'ouvrir trop grande

6 : ca fait 12 600 topic qu'on gueule et je dis bien ON c'est pas à 4 mois et demi de la sortie annoncée (insistance sur l annoncée) du prochain volet qu'ils feront quelque chose, si il vous gonfle le jeu arretez de jouer et de gonflez le forum par la meme occasion avec les meme raisonnement la plus part du temps issuent eux meme d'autres joueurs il y a 1, 2 ou trois mois voir plus. Certains pourraient de mander des droits d'auteurs.

7 : et pour ceux qui ont pas percuté je suis excédés de ces gémissements constants et de ces élucubrations qui ne font avancer rien de rien et quelque soit le chemin emprunté.

Retenons deja que pour une fois nos doléances ont été entendues et ce sera un assez bon debut pour nous comme pour ubi.

je finirai mon laius par ce seul mot : cucurbitacée (j aime ce mot)

dragen_ch
28/09/2004, 09h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shogolivier:
1 : si t es pauvre garde ta thune pour bouffer et la claque pas dans des jeux pc (a partir du moment ou tu investis dans un tel loisir c que sans etre riche, t as qd meme les moyens de subvenir a la consommation liée au dit loisir donc te plein pas)

2 : en effet la coincidence est un peu grosse pour ne pas tilter retard de sortie de 5 mois et une semaine plus tard le mode reclameé qui apparait (un peu gros mais au moins il est la et c est le plus important alors pas la peine de s'exiter)

3 : ceux qui avaient des photos AVANT l'annonce, sympa d'en avoir fait profiter le reste de la communauté ...

4 : on ne sait rien de ce mode, nombre de maps, equipement, mouvements, il n y a rien de plus evasif que leur annonce et a part une tenue de cameleon pour le spy (c est comme ca que j'interprete le second screenshot) il n'y a aucune precision alors ne nous emballons pas

5 : comme l a dit je ne sais plus qui plus haut c est typiquement francais de gueuler sur des trucs qu'on ne connait pas, il serait peut etre bon d'attendre avant de l'ouvrir trop grande

6 : ca fait 12 600 topic qu'on gueule et je dis bien ON c'est pas à 4 mois et demi de la sortie annoncée (insistance sur l annoncée) du prochain volet qu'ils feront quelque chose, si il vous gonfle le jeu arretez de jouer et de gonflez le forum par la meme occasion avec les meme raisonnement la plus part du temps issuent eux meme d'autres joueurs il y a 1, 2 ou trois mois voir plus. Certains pourraient de mander des droits d'auteurs.

7 : et pour ceux qui ont pas percuté je suis excédés de ces gémissements constants et de ces élucubrations qui ne font avancer rien de rien et quelque soit le chemin emprunté.

Retenons deja que pour une fois nos doléances ont été entendues et ce sera un assez bon debut pour nous comme pour ubi.

je finirai mon laius par ce seul mot : cucurbitacée (j aime ce mot) <HR></BLOCKQUOTE>

Amen

blackfisher
28/09/2004, 09h18
100% d'accord avec Shogolivier (et pourtant je suis francais http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif )
Vous n'etes jamais contents, quand on disait qu'il n'y aurait qu'un mode coopération, tout le monde criait au scandale; et maintenant Ubi annonce un mode adverserial avec des modes en plus; et là vous gueulez encore !!! Je sais vraiment pas ce qu'il vous faut pour vous contenter !!!

LcsF-Tot78
28/09/2004, 09h38
Le probleme avec le trois c est que la communoté restera la mm (desolé de dire ca je critique personne en general ...) mais il (ubi)suffit qui fasse comme pour le deux il lache totalement le jeu apres moin de 6 mois
Vu que comme pour le deux personne ne voudra se bouger le cul serieusement et ben Ubi nous remettra dans le cul

Tow_Gandalf
28/09/2004, 10h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shogolivier:
2 : en effet la coincidence est un peu grosse pour ne pas tilter retard de sortie de 5 mois et une semaine plus tard le mode reclameé qui apparait (un peu gros mais au moins il est la et c est le plus important alors pas la peine de s'exiter) <HR></BLOCKQUOTE>

C'est sur que je suis content qu'il sorte avec le multi de Scpt, je ne crache pas dans la soupe je ne l'ai jamais fait.

5 : comme l a dit je ne sais plus qui plus haut c est typiquement francais de gueuler sur des trucs qu'on ne connait pas, il serait peut etre bon d'attendre avant de l'ouvrir trop grande <HR></BLOCKQUOTE>

Personne n'a critiquer Scct.

6 : ca fait 12 600 topic qu'on gueule et je dis bien ON c'est pas à 4 mois et demi de la sortie annoncée (insistance sur l annoncée) du prochain volet qu'ils feront quelque chose, si il vous gonfle le jeu arretez de jouer <HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi vous dites toujours la même chose, qui as dit que le jeu nous gonflait ?

Retenons deja que pour une fois nos doléances ont été entendues et ce sera un assez bon debut pour nous comme pour ubi. <HR></BLOCKQUOTE>

Et moi je suis excédés de voir que Mr darkam veux faire passer cette info comme le chose la plus merveilleuse qui soit mais il en est tout autre et c'est juste ce que je veux dire même si je suis content que le mode scpt soit sur Scct. Et pour ces elucubrations qui en font rien avancer c'est une chose qui est vrai mais dans ce forum c'est toujours pareil.
Et pour finir il ne nous ont pas ecouter, ils ont ecouter leur compte en banque.

Bye et a pouce.

LcsF-Tot78
28/09/2004, 11h31
Ouais mais bon des commerciaux restent des commerciaux
Mr Ubi va po avoir une illumination , penser a ses chers clients (que nous sommes nous les jouers) et po vendre ses jeux sans benefise tous ca pour les jouers
Il ne fo kan mm po rever
Mais ce que j aimerai bien savoir c est si les clefs cd du 2 (le multi du 2) sera compatible avec le multi du 3 (je parle du 2 enfin vous voyez ce que je veux dire lol ...)
Bien que je pencherai pour un non mais bon ...

shogolivier
28/09/2004, 11h56
ca me perforerai l'anus rectal

maintenant savoir le nombre de map serait une grande idée

zackart
28/09/2004, 13h13
si vous voulez voir plus d'images en voici en voilà.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036799.html

LEGION_AnGeL
28/09/2004, 15h32
DSl gandalf mais la seule reponse a toutes tes question sera celle ci : relis mon psot. Non amis c'est vrai quoi, tu cites une frase sur deux alors qu'au contraire il me semble que le texte est clair, seulement si on prend un eptit bout par ci et un petit bout par la ca ne fonctionne pas c'est sur.

Pour te faciliter les choses, je réexplique :

- la date de finition d'un jeu n'a rien a voir avec la date prévue par l'éditeur. Ex : Duke Nukem FOrever (on l'atend forever...d'ou le nom), Half Life, Doom3...etc.... La date de parution a été annoncée dans un avenir très proche a chaque fois sans que ce délai ne soit respectée. on attend DNF depuis 4 ans je crois. Ce que je veux dire, c'est que la date de sortie d'un jeu n'est JAMAIS sure avant que le jeu soit annoncé Gold, ce qui survient généralement dans cette période de 2mois qui précède la date de sortie. Gold ca veut dire que le jeu est finalisé et qu'ils vont commencer a le graver. Rien de ce genre n'a été anoncé, donc la sortie du jeu n'était pas prévue a une date définitive (moi je qualifirai ca de pub mensongère...mais bon...).

- annoncer un multi sur SCCT nous fais patienter dans le sens ou cela explique le silence radio (en aprtie tout du moins d'UBI) et on comprend pourquoi il n'y aura jamais de prochains patch (comme ca on arrete de gueuler, et ca, pour eux, c'est bien.) En plus, le multi est un fabuleux arguements de vente, et je le répète, tnat que le jeu n'est pas GOLD, on ne sait pas avec certitude ce qu'il y adedans, donc que ce soit 2 mois avant la sortie dite "anoncée" ou non ca ne veut rien dire

- quand je parle des démos, j'évoque la démo de Doom3, qui n'est sortie qu'il y a une semaine alors que le jeu complet est deja sortie depuis 2 mois, idem pour UT2K4 dont une démo sort aujourd'hui alors qu'il est sorti en france il y a 6 mois. En résumé : la date de release d'une démo n'a aucune incidence avec la date de sortie du jeu, donc c'est un mauvais repère...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Mais justement ils connaissent leur erreur avec scpt donc il doit savoir par quoi commence pour evite les bug et autre pb technique, il ne faut pas oublie que apres 3 mois la sorti de Scpt il étaient déjà sur Scct donc les bug et autre pb j'éspere vraiment qu'il y en aura pas. <HR></BLOCKQUOTE> Pas tout a fait juste : j'ai lu dans divers magazine et sur divers site que SC2 et 3 avait été élaboré en même temps après la sortie du 1. C'est tout a fait possible quand on sait que ce ne sont pas les memes développeurs qui ont mis la main a la pate. On retrouve le meme systeme que pour les Final Fantasy, ou une equipe de dévelopeurs s'occupe des numéros pairs et l'autres des numéros impairs (je schématise un peu je vous rassure !!!). Donc Le développement de SCCT est bien en voi d'être finalisé. Ce qui est rassurant c'est que ces deux jeux ont commencé a etre développés en meme temps mais que SC3 ne sortira que 1 an après SC2, de quoi retirer l'expérience de ses erreurs je pense (si ca marche pas, je croi que chez UBI annecy va y avoir du monde a la porte ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Tu parle de quel mode parce que le mode coopératif <HR></BLOCKQUOTE> Lis mon psot, c'est marqué. Je parle de CE NOUVEAU MODE, a savoir le mode "adversial". J'ai des fotos exclusives ainsi que des infos. Au passage j'ai aussi des images du solo et du co-op, amis ca de toute evidence tu t'en fous lol j'ai compris !!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Je veux simplement dire que je ne suis pas dupe je suis sur que le multi de scpt ne devais pas voir le jour sur Scct qu'une decision a étè prise pour mettre le mode multi de scpt sur scct.
<HR></BLOCKQUOTE> LOL, euh...relis ta phrase....les gars de chez UBI ils sont peut etre nul en rapport avec la clientele...mais ils ont des gars qui prennent des décisions ca oui je te l'accorde lol! Et aps que des mauvaises aparemment.

Deux questions restent en suspend !!!

- Le moteur de SCCT sera til utilisé pour le nouveau mode adversial ? (ca me aprait tordu de mettre 2 engine pour un meme jeu, sachant surtout que le 1er du nom plante et est mal optimisé!!, mais aussi que les screens montré ne ressemble pas a SCPT)

- Qu'adviendra t il des joueurs avertis que nous sommes. Je veux dire, certains d'entre nous, je ne citerai pas les noms... sont devenus plutot, hum..."bons" a SCPT... immaginez ce que ca donnera sur SCCT. Manifestement, cette nouvelle version du multi ameutera en toute logique plus de monde, te donc un lot allucinant de n00bs (si UBI.com le permet lol) qui ne demanderont qu'a se perfectionner.... Les sensations seront elles les memes ? Memes modes, memes possibilités etc... apr ce que si c'est le cas, les vieux de la vieille que nous sommes briserons des nuques sans voir de résistance pendant 6 bons mois !!! (ca va etre emmerdant lol)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> si vous voulez voir plus d'images en voici en voilà.
<HR></BLOCKQUOTE> lol c'est les memes mélangés a ceux du mono !

shogolivier
28/09/2004, 16h08
petite sugggestion, ce serait bien de ne pas etre obligé de passer par ubi.com pour creer des serveurs

TNT_Tyler
29/09/2004, 04h40
Que dire de plus...
Amen pour le speech de Shog dejà! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif
Ensuite je dirais qu il est un peu deplacé de dire que personne ne critique SCPT ou SCCT car pour le premier du moins ca fait bien 12000 posts (comme l a dit Shog, amen bis) que c le cas...
Perso j suis ravi de retrouver le mode VS, surtout s il utilise le nouveau moteur (le contraire serait etonnant...).

ps: il est vrai angel que tu aurais pu faire profiter la communauté de tes soi disant scoops...
mais bon ne me met pas un tartine pour te justifier ;-)

LEGION_AnGeL
29/09/2004, 04h52
aréter de m'embeter parske je mets soi disant des "tartines". Je suis obligé de faire ca par ce que certian ne prennent pas la peine de lire correctement les posts en entier, ce qui est un peu l'inverse du principe d'un forum je pense.

Ensuite, mon "scoop" été en préparation, on ne balance pas des screens comme ca sans explications, et mes infos étaient en anglais, donc il me fallait tradure. j'ai beaucoup de boulot en temps normal, alors la je n'ai aps eu le temps voila tout. Et puis, ayant des infos exclusives, je toruve normale que j'en fasse retomber le mérite sur mon propre clan en faisant avant tout un dossier disponible sur notre site non ?

Sinon, l'annonce sur le site UBI est officielle, s certains avaient pris la peine d'aller fouiner sur divers forum ils auraient vu que le mode adversial été bel et bien de retour sur SC3 avec certitudes et qu'il y avait des infos friaches depuis preque un mois.

Ca ma toujours fait marrer que le site officiel soit en retard sur les autres...remarque c'est peut etre pour ca qu'on dit qu'il est officiel....si ca vient avant tout le reste c tro facile http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Il me semble moi aussi tout a fait farfelu, au vu des screen et au nom du bon sens, que le mode adversial ne soit pas élaboré a partir du moteur de SC3 (c'est vrai quoi, pourquoi s'embeter a optimiser deux moteur pour un seul jeux ? surtout quand on sait que celui de SCPT est vérolé).

Qui vivra verra...

shogolivier
29/09/2004, 05h33
et un petit dej ! un !

Anubis_94 [ton dieu]
29/09/2004, 05h37
o fait, on peu pas savoir quel moteur est utilisé, je dirai celui de scpt pour le 1er (humiliation, quel doux nom) et celui de scct pour le 2eme (les pierres et la deformation du sol a travers le spy)
mais bon, s'ils se font chier a optimiser 2 moteur pour un meme jeu, c'est leurs problemes.

le_maitre_des_souris
29/09/2004, 05h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>aréter de m'embeter parske je mets soi disant des "tartines". <HR></BLOCKQUOTE><BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> et un petit dej ! un !
<HR></BLOCKQUOTE>
Personnelement, je préfer les céréales au matin. Mais c'est un tout autre débat.

Tow_Gandalf
29/09/2004, 05h47
Re a tous,

Mdr, c'est toujours la même chose on essaye tjrs de retourne le pb sur les autres, j'adore mdr.

Mais NON Angel je n'ai pas citer une phrase sur deux je n'ai pas pris un bout par là et par bout par ci et de plus j'ai trés bien lus ton post, il est pas long et pas tres difficle a comprendre. A partir du moment que tu met une Majuscule et du fini par un point ta phrase est fini j'ai donc fait comme cela pour les citations.

pour t'en rendre compte revoiyons le ralenti :

Voila ton post :

Tow gandalf exagerepeut etre un peu. Cete soudaine révélation d'un mode multi tnat attendu je la considère plutot comme une manière de nousf aire passienter maintenant que le jeu a été retardé. Je pense que cette révélation aurait été faite meme si SCCT n'avait pas retardé.

De plus comparé la sortie de SCPT et SCCT c'est un peu mal venu étant donné tous les problèmes techniques qui existaient a la sortie de SC2 !!!

Quant aux démos, ca n'indique rien. La démo single player viens juste de sortir alors que le jeu est DEJA SORTI depuis un mois.

Pour finir, je rajouterai que j'ai des images exclusives de ce novueau mode multi et que je les avait AVANT que UBI ne face une annonce officielle, comme quoi ca n'est pas forcément un coup monté.

Ah oui...sur les screens on dirait que, contrairement a ce que dit l'annonce, le moteur utilisé est celui de SCCT, mais aps SCPT (pour les ombres notament, et l'effet de transparence...). Pourrait tu nous dire ce qu'il en est vraiemnt Darkam stp ? <HR></BLOCKQUOTE>

Voila le mien :

Tow gandalf exagere peut etre un peu. Cette soudaine révélation d'un mode multi tant attendu je la considère plutot comme une manière de nous faire passienter maintenant que le jeu a été retardé. <HR></BLOCKQUOTE>

Lol, donc genre c'etait une securite. ils se doutais qu'il allait retarder le jeu donc il se sont dit tien on va garder ça pour nous mais Mdr quoi. Il l'ont retardé pour une bonne raison on avait une date de sortie et maintenant il disse qu'il est retardé ouvre les yeux !!!

Je pense que cette révélation aurait été faite meme si SCCT n'avait pas étè retardé. <HR></BLOCKQUOTE>

Mais biensur !!! moins de deux mois avant la sorti, pff m'importe quoi !!!

De plus comparé la sortie de SCPT et SCCT c'est un peu mal venu étant donné tous les problèmes techniques qui existaient a la sortie de SC2 !!! <HR></BLOCKQUOTE>

Mais justement ils connaissent leur erreur avec scpt donc il doit savoir par quoi commence pour evite les bug et autre pb technique, il ne faut pas oublie que apres 3 mois la sorti de Scpt il étaient déjà sur Scct donc les bug et autre pb j'éspere vraiment qu'il y en aura pas.

Quant aux démos, ca n'indique rien. La démo single player viens juste de sortir alors que le jeu est DEJA SORTI depuis un mois. <HR></BLOCKQUOTE>

Tu parle de quelle demo ? la demo solo de Scpt est sorti depuis belle lurette.

Pour finir, je rajouterai que j'ai des images exclusives de ce nouveau mode multi et que je les avait AVANT que UBI ne face une annonce officielle, comme quoi ca n'est pas forcément un coup monté. <HR></BLOCKQUOTE>

Tu parle de quel mode parce que le mode coopératif j'en est rien a faire ce mode va vivre moins longtemps que le multi de scpt. pour moi c'est même pas du multi c'est du solo arranger en multi pour qu'un jeu vive longtemps il faut un vrai multi sinon bcp d'acheteur seront reticent avant l'achat du jeu et c'était mon cas. J'ai même pas encore toucher au solo de Scpt c'est pour dire la vie d'un jeu avec multi quand un jour j'en aurais mare du multi de scpt pê je ferais le solo et là, la vie du jeu s'arrete réellement pour moi.

Bye et a pouce.

Alors bout par ci bout par là ?

Et pour ton nouveau post Parlons du gold : Tien j'avais oublie que scpt avait étè anoncer en gold normal il l'a pas été.

- quand je parle des démos, j'évoque la démo de Doom3, qui n'est sortie qu'il y a une semaine alors que le jeu complet est deja sortie depuis 2 mois, idem pour UT2K4 dont une démo sort aujourd'hui alors qu'il est sorti en france il y a 6 mois. En résumé : la date de release d'une démo n'a aucune incidence avec la date de sortie du jeu, donc c'est un mauvais repère... <HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi tu veux qu'il sorte une demo tout le monde attend ce jeu ça ne sert a rien du tout par contre sortir la demo apres pour relance le jeu c'est connu et d'ailleur sa sera pareil avec HL2 mais la on parle de Scct un jeu que pas bcp de monde attend.

Bon j'arrete là parce que sa commence a me lasse et en plus les forumeurs en ont marre(surement).

Bye et a pouce.

LcsF-Tot78
29/09/2004, 06h28
Ouai bon po assez courageu pour lire les deu post deux dernieres "tartines" de Angel et celui de Gandalf mais changons de sujet kan mm

TNT_Tyler
29/09/2004, 08h18
On a un pain complet la non?...
Arretez de vous justifiez à tout va please!!!
Vous etes payé au mot ou quoi?
Enfin bon...bon courage pour ceux qui liront!

shogolivier
29/09/2004, 11h39
moi j ai plus le courage de lire en entier il faudrait peut etre un nouveau topic "crepage de chignon" ou " c moi qui pisse le plus loin"

ON NE SAIT RIEN DE RIEN BORDEL !!!!

attendons mes amis, attendos car tout vient a point a qui sait attendre

merci de votre attetion, je vous embrasse tous.

Arnid
30/09/2004, 21h22
Super nouvelle !
Faut dire que vu les bons retours sur le jeu Spy vs Mercs, ben ca m'étonnait qu'ils parlent pas de l'implémenter dans Cacao Thé au Riz (copyright sur cette blague)!

Ce qui est pourri dans SCPT c'est surtout la gestion des serveurs pour le reste le gameplay est excellent. Les divers bugs (coincé dans une boite, téléportation, sons trop audibles...), je sais pas si on peut accuser le moteur graphique, j'imagine que c'est simplement des bugs de cartes m'enfin je dis ptet une connerie.

Le nouveau moteur graphique semble bizarrement plus poussé sur le mode solo que sur le multijoueur. Ils peuvent utiliser le moteur solo de CT pour le multi mais ils peuvent aussi utiliser celui de Pandora.

En effet, l'effet de transparence, ce n'est pas parcequ'on n'en voit pas dans PT que celui-ci n'est pas réalisable : Dans Half Life 2 t'as des effets de transparence mais chuis sur que t'as des cartes où ils l'utilisent pas. De même, dans le mode solo de PT il y a de la pluie mais jamais dans le multi sans doute pour éviter le lag. Et le lag graphique c'est détestable dans un jeu online, aussi les développeurs ont-ils sans doute veillé à ne pas faire laguer trop en prenant un moteur déjà connu, celui de PT.

Maintenant les graphismes semblent au niveau d'une map de Schermerhorn car ils y a moins de simples lignes horizontales et verticales dans le screenshot scct-thermopticca.jpg, il y a plus de diversité, plus d'obliques. Mais je pense que, de la même façon qu'ils ont plus travaillé Schermerhorn ils ont du davantage travailler les nouvelles maps. (D'ailleurs je suis sur que Schermerhorn c'est la première des maps qu'ils ont faite).

PS : Les posts précédents sont très mal orthographiés au point qu'ils en deviennent obscurs dans leur compréhension et provoque des malentendus.

DC_._LynX_._D
01/10/2004, 11h58
Au sujet du futur multi de SCCT, le dernier joystick propose un article assez intéressant ou l'on retrouve les screens que darkam nous a fait passer.
Je vous laisse le découvrir, plusieurs choses y sont annoncés.
La chose qui me gene le plus dans tout ça, c'est que Joystick doive boucler au alentour du 10 septembre....ca veut donc dire que le 10, ils avaient les infos, et que nous on a attendu encore 3 semaines pour apprendre qqch.
Mais je ne vais pas faire mon aigri plus longtemps, je suis super content de cette annonce, les nouveauté ont l'air sympa......VIVEMENT LA SUITE http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

LcsF-Tot78
01/10/2004, 13h19
"Mode pesimiste on"

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Mais je ne vais pas faire mon aigri plus longtemps, je suis super content de cette annonce, les nouveauté ont l'air sympa...... VIVEMENT LA SUITE http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Ouais vivement qu'on se refasse enculer ouhou j atend ca avec impatiente ...

"Mode pesimiste off"

DC_._LynX_._D
01/10/2004, 14h44
Si c'est vraiment ton sentiment, tu dois etre un peu sado sur ler bords, parce que depuis le temps que tu joues et qu'on continue a te voir ???? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je dis simplement que les choses qui sont annoncées me laisse espérer un jeu intéressant pour la suite. J'attendrai de l'avoir entre les mains avant de juger....mais on attendait un new sur un futur multi avec tant d'impatience que l'officialisation sonne comme une sorte de délivrance.

Zaddum.fr
02/10/2004, 04h21
Salut à tous bon j avais passé une petit gueulante sur le peu de retour des mag presses sur notre mécontentement sur le peu de suivi de ce jeu, et jouystick m 'a ravis (splter cell n'apparait plus sur le classement multi qui a disparu snif pour city of heroe (fan de la 1ère heure). On voit les dévéloppeurs autour d'une table annecy parlant des test avec béta testeurs (si béta testeurs lisant ces messges parlez nous de vos expériences). ET i l y a un encadré je cite " J'ai bassiné l'équipe pour qu'ils nous sortent enfin un éditeur de niveaux et j'espère que nos prières seront entendus", merci BIshop pour avoir fait ton travail de journaliste ça fait enfin plaisir. Et pour les autres gamers si j'étais vous je mettrai encore la pression sur ubi.
Ps :étant sélectionné pour une béta test très recherchée et pour une future tuerie ( c pas un jeu ubi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )en ce moment je serai là que très occasionellment mais je viendrai quand même défier la communauté de temps en temps.

LcsF-Tot78
02/10/2004, 07h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Si c'est vraiment ton sentiment, tu dois etre un peu sado sur ler bords, parce que depuis le temps que tu joues et qu'on continue a te voir ???? <HR></BLOCKQUOTE>

En fait je traduisais a ma maniére ce que tu disais et heu tout le monde est un minimum sado ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

iAt-Camus_fr :World of Warcraft AVOUUUEEEE

Zaddum.fr
02/10/2004, 10h17
Re ,je dirai rine mais il y a du vrai,quand à la communauté elle est tjs aussi sympa (donc pas sado) sauf ceux qui sont à fond dans le classement.

naughty_cat
03/10/2004, 03h56
ceux qui font du classement ne sont pas forcement antipathiques... faut pas generaliser non plus ! moi j ene fais pas partie de ceux qui joue en classement.. mais bon, y en a qui sont sympas aussi .... le fait de mettre le classement rajoute un brin de challenge sans pour autant ne pas resopecter des regles qui me paraissent basiques ( genre double saut qui m'enerve au plus haut point ) ... par contre , je veux bien croire que la plupart de ceux qui jouent en classement gache le jeu par leur mauvais comportement... et dans world, c'est pire ...

TSK_ALIEN324
03/10/2004, 04h56
JE LE SAVAIS

Ubi nous à pas laissé tomber, le mode multi de SCPT va faire son retour!!!

MERCI UBI!

J'y ai cru jusqu'au bout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

le_maitre_des_souris
03/10/2004, 11h07
iAt-Camus et Naughty_cat: Mais pourquoi tout ramener au classement? C'est un topic sur le multi de SCCT et vous parlez de rank! Nimporte quoi.... http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

TSK_ALIEN324: Bon je dois vous avouer que j'ai fait du pressing sur ubi, et ils sont cédé, c grace à moi tout çà http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif!! Loooool Allez je dis timidement : merci ubi.

naughty_cat
03/10/2004, 11h18
C'est meme pas moi qui a commencé ^^ http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif moi je repondais simplement juste a Iat_Camus parce que j'etais pas d'accord c'est tout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif
apres en ce qui concerne SCCT, je prefere quil soit retardé a mars 2005 et qu'il y ait un mode adversial plutot quil sorte en novembre 2004 et n'ait pas ce mode qui est primordial a mes yeux... apres il reste plus qu'attendre et qu'il nous lache de temps en temps de nouveaux elements pour nous faire patienter ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

DC_._LynX_._D
03/10/2004, 11h45
Concernant le futur mode adversarial de SCCT, en lisant dans différents mag spécialisés, il semblerait qu'ils reprennent les 8 maps de Pandora et qu'ils en ajoutent 6.
On peut donc clairement faire une croix sur nos nouvelles maps avant le SCCT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif , sinon j'espère que ce chiffre de 6 sera revue à la hausse d'ici la sortie.....depuis le temps qu'on les bassine avec de nouvelles maps, j'espère qu'ils en ont qq'unes d'avance sous le coude. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif j

shogolivier
03/10/2004, 12h01
donc si j ai bien tout compris (excusez le week end a ete dure) on se retrouve avec 14 maps et des nouveaux trucs qu' on avait demandé

cool qd meme

naughty_cat
03/10/2004, 12h26
Mais tu sais si les maps de SCPT qu'ils reprennent , ils vont faire quelques chanegement au moins ? ca serait bien qu'ils rajoutent des passages en plus pour les espions dans certaines maps (deftech, musueum), des elements qui changent la facon de laquelle on joue , changer pleins de trucs quoi, histoire de pas retrouver exactement les memes cartes ... Quant aux 6 autres, elles on interet a ettre interessantes ...par contre je doute qu'ils rajoutent des maps apres que le jeu soit sorti, parce que si ca se passe comme SCPT, c'est la merde http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif enfin, faut esperer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

DC_._LynX_._D
04/10/2004, 10h41
Concernant l'article sur les futur maps de SCCT, le journaliste employait le conditionnel en précisant bien que rien n'était encore arrêté à ce sujet.
Le mieux c'est d'attendre une annonce officiel à ce sujet ou faire confiance aux sources du journaliste. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
En tout cas, de mon point de vue j'espère que le rapport 6 nouvelles 8 reprises sera modifié....6 reprises et 8 nouvelles serait bien mieux.

LcsF-Tot78
04/10/2004, 11h16
Ouai et vu que tout le monde est content je vais faire le pesimiste donc il lache totalement Pandora Tomorrow pour nous la remettre la ou je pense avec le 3 sauf qu'il y aura des truc qu ona po demandé sauf les maps et que ca va encore plus deséquilibré le jeu alor que jusqu'a mnt le gameplay etait plus favorable au merc c a d que lorsque deux team de force et experience equivalente joue l un contre l autre c est tout le temps les mercs qui vont gagner peut importe la team

Pour en revenir au nouveau et donc il vont re nous la mettre et en plus de ca tout le monde est content alor qu on devra encore deboursé 50 euro pour des truc que dans d autre jeu (je pense par exemple a ut2004 avec sa communoté pack et au jeu dont les developeur fourni le SDK ou un truc dans le genre pour que des fan puissent faire des mods et/ou des maps)
Je trouve ca lamentable laché SC : PT alor qu on a tous deboursé 50 euro et tous chialé pour avoir ces saloperies de map (et les X-Boxien qui ont deboursé 5 euro en plus pour avoir des maps buggé) je trouve ca encore plus lamentable
Avec le nombre de jeu vendu dans le monde il estiment encore que le jeu n est po assez populaire pour nous pondre des nouvelles map alor qu'ils l avait exprésement indiqué dans une intervieuw sur Irc (j y etais) avant la sortie du jeu)

Encore plus lamentable

Voila mod pessimiste off

naughty_cat
04/10/2004, 11h59
Je ne vois ce que tu veux dire par la que les trucs quils vont rajouter, ca va encore plus desequilibré le gameplay ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif moi je trouve que le gameplay est bien reparti entres les deux camps : mais il est vrai que jouer mercenaire est plus simple vu qu'uo sagit en gros dun FPS ... mais en espion, il suffit d'avoir de la tactique et de l'imagination et surtout d'une bonne collaboration entre les espions ,et faut pas oublier aussi une part de chance (bugs et tout ca) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Apres en ce qui concerne SC3, je comprends tres bien la tactique commerciale de UBi; de tte facon , quelque soit l'entreprise aujourd'hui, son but , c'est toujours le profit ... et puis s'ils veulent faire un bon jeu , il faut quils se concentrent dessus:; ils nont plus de temps a perdre ( je pense) avec SCPT qui maintenant, je pense , n'evoluera plus ... et dont pas mal de monde s'est lassé, ce qui n'est pas mon cas ... et ptete quils envisagent deja un futur splinter cell 4 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
pour moi y a pas photo, je serau rdv avec SC 3 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif