PDA

Afficher la version complète : nvelles maps et patchs

ouaisnon
10/08/2005, 08h09
Pourquoi pas inclure les nouvelles maps homologuées par ubi directement dans les patchs, de façon a ce que tt le monde les ais systematiquement ?? ça éviterais que d bonnes maps comme schmerhorn ou d'otre UMP passent a la trappe !!
réactions ???

(fumer tue)

ouaisnon
10/08/2005, 08h09
Pourquoi pas inclure les nouvelles maps homologuées par ubi directement dans les patchs, de façon a ce que tt le monde les ais systematiquement ?? ça éviterais que d bonnes maps comme schmerhorn ou d'otre UMP passent a la trappe !!
réactions ???

(fumer tue)

Guitop [banana Star]
10/08/2005, 08h12
autrement dit faire un pack de patch qui mettrait à jour le jeu, d'ou l'obligation de le télécharger...

C'est uine bonne idée mais ça va faire un patch plutot lourd. Et trop de maps tue les maps (enfin pourquoi pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif)

mcsoolar
10/08/2005, 09h00
ton idee n'ai pas mauvaise du tout (et il y aura plus de chance de jouer sur une map non inclus à scct)mais guitop a raison,le patch serait lourd
mais je pense que se serait tout de meme faisable

ouaisnon
10/08/2005, 12h05
-Il n'y aurait pas trop de map, car il s'agirait UNIQUEMENT des cartes homologuées ubisoft

-c juste le patch risque d'être lourd: ce qui serait pas mal ce serait de proposer au joueur si il faut télécharger la map en plus de l'update: une petite fenêtre pourrait s'ouvrir au début de téléchargement: Voulez - vous téléchargez également " nom de la carte"?

...

(fumer tue)

nitrotop
10/08/2005, 13h07
Pour repondre a ces question on avait deja un topic Nouvelle map la dessus, le mieu c'est quand même d'indiquer au joueur que les maps son dispo. a ce sujet sur mon topic ubi_dergan nous disait que le message d'acceuil a ete changer et qu'il indiquait que les maps etait dispo sur le site, mais cette apres midi ca n'avai pa changer faut que je lui demande pourquoi. Un patch serai trop lourd et tout le monde ne les veux pas forcement, si elle sont telechargeable, spmaps.com est la pour ca, le joueur les install si il le veux ou pas mais n'est pas oblige.
bye @+