PDA

Afficher la version complète : Petit remarque!!!

keyser-sose
18/12/2004, 05h00
Je veux pas faire mon rabbat joie, mais j'ai remarqué que beaucoup de gens on une facheuse tendance a parler de BiA comme le meilleur jeux des fps WWII!!!
CE qui me gene est que personne pour le momment a etait en mesure d'y jouer.
Meme une fois la demo sortie, ca sera jamais le jeux finale...
Je comprend au vue des screens, des videos votre engoument...mais essayon de relativiser.
Parlon du jeux qui nous rassemble, sur lequelle on a chacun sur se forum beaucoup d'attente, mais ne nous emportons pas.

Voila un petit mot du casse couille...dsl mais je connais beaucoup de jeux qui a leur sortie etait buger a mort, ou etait bien naze...

keyser-sose
18/12/2004, 05h00
Je veux pas faire mon rabbat joie, mais j'ai remarqué que beaucoup de gens on une facheuse tendance a parler de BiA comme le meilleur jeux des fps WWII!!!
CE qui me gene est que personne pour le momment a etait en mesure d'y jouer.
Meme une fois la demo sortie, ca sera jamais le jeux finale...
Je comprend au vue des screens, des videos votre engoument...mais essayon de relativiser.
Parlon du jeux qui nous rassemble, sur lequelle on a chacun sur se forum beaucoup d'attente, mais ne nous emportons pas.

Voila un petit mot du casse couille...dsl mais je connais beaucoup de jeux qui a leur sortie etait buger a mort, ou etait bien naze...

Samijuke
18/12/2004, 05h05
Oui moi aussi j'en connait 1 Splinter Cell Pandora Tommorow il est super buger mais sa veut pas dire que je me suis pas amuser pendent des semiane tout les soirs a ce manifique jeu

keyser-sose
18/12/2004, 05h07
Je pensai moi a Soldner, medal pacifique assault qui bug pas mais est bien naze et beaucoup d'autre encore...