PDA

Afficher la version complète : Bug (95%) ??

AlexFly
06/01/2004, 18h58
Bjr à tous,
alors je me demande si c'est un bug, car j'ai vu ds un sujet l'endroit du jeu où je suis bloqué mais je n'ai pas le mm problème.

"Description: je monte le piquet, je me lance sur les barres, je me balance(il y a meme une partie du mur qui s'effondre) je fais le tour, je saute dans la partie effondrée je monte une deuxieme fois, je saute en arrière et je m'accroche bien sur la poutre, etc.."
ben, j'en suis là mais quand je saute sur la poutre, le perso ne s'accroche pas !!! J'ai essayé à différents niveau du mur, et je m'éclate par terre à chaque fois ...

Si quelqu'un a une idée ??

AlexFly
06/01/2004, 18h58
Bjr à tous,
alors je me demande si c'est un bug, car j'ai vu ds un sujet l'endroit du jeu où je suis bloqué mais je n'ai pas le mm problème.

"Description: je monte le piquet, je me lance sur les barres, je me balance(il y a meme une partie du mur qui s'effondre) je fais le tour, je saute dans la partie effondrée je monte une deuxieme fois, je saute en arrière et je m'accroche bien sur la poutre, etc.."
ben, j'en suis là mais quand je saute sur la poutre, le perso ne s'accroche pas !!! J'ai essayé à différents niveau du mur, et je m'éclate par terre à chaque fois ...

Si quelqu'un a une idée ??

AlexFly
07/01/2004, 15h02
siouplait quelqu'un ??? j'ai réessayé encore et encore ..rien à faire, je ne m'accroche pas à la poutre!!

Je vais reprendre le jeu à partir de la dernière sauvegarde: on verra bien! sinon ben le jeu s'arrêtera là pour moi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
a+

AlexFly
07/01/2004, 15h23
mhhh tu serai pas trompé de solution? va plûtot sur mon topic "Service Infogames" peut être la tu sera plus bloqué. moi j'ai jamais eu de bogue, même j'ai joué 2 fois a ce jeu ^^

@+++

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 15h58
slt infogames et merci...
mais NON, je ne me suis pas trompé!! c'est la seule solution pour passer le niveau: j'en suis sûr... et je pense que c'est bien un bug chez moi.
De toute façon, je vais reprendre à l'avant dernière sauvegarde (juste avant ce niveau) et je verrai.
a+

AlexFly
07/01/2004, 16h27
bref tu as bien regardé le lien que il était dans mon topic? en cas j'ai jamais vu de bogue sur pop. c'est bizzard?????????

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 20h44
oui oui ..et c'est un bug, je pense. Bah, sinon je trouverai bien un truc pour passer au "niveau" suivant.
a+

AlexFly
10/01/2004, 16h35
J'ai bien lu ton post et je suis bloquer au mm endroit, je me balance le mur s'efondre je saute sur le coté du mur une autre fois pour allez plus haut mais quand je saute pour allez en face sur le rebort mais a chaque fois il n'arrive a l'attendre et tombe par terre alors si quelque a une soluce
merci

AlexFly
11/01/2004, 00h05
J'ai deja traité ce probleme et sa SOLUTION dans le post http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=pop_fr&id=zzzmq . En esperant que ca marche pour vous, car moi ca a tres bien fonctionné http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

A bon entendeur, salut !

AlexFly
11/01/2004, 10h06
Merci GrosBedo,
j'avais pas vu ton message; maintenant que je iens de le lire, je vais tester comme tu le dis en "vue alternative".
Je vous tiens au courant...
a+

AlexFly
11/01/2004, 11h22
ça marche!!! en passant en vue alternative... MERCI GrosBedo pour la soluce..c'est cool
a+