PDA

Afficher la version complète : ça ne démarre pas

toonash
07/07/2008, 03h13
Bonjour,
J'ai installé le jeu AC et lorsque je lance le jeu celui-ci ne démarre pas.
le programme pour vérifier que la puissance de l'ordi est compatible me dit que mon processeur est trop faible, il me dit que j'ai 2Ghz alors que j'ai 2.8Ghz en vrai(là je comprend pas) Ensuite il me dit que ma carte graphique est inssufisante alors que j'ai 256Mo de puissance' avec. Le shader a aussi une croix (mais je sais pas ce que c'est, quelqu'un peu m'expliquer plz http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif )Voila es-ce que quelqu'un peut m'aider svpsvpsvpsvp?

Merci

sanada1963
10/07/2008, 20h37
Message original par toonash:
Bonjour,
J'ai installé le jeu AC et lorsque je lance le jeu celui-ci ne démarre pas.
le programme pour vérifier que la puissance de l'ordi est compatible me dit que mon processeur est trop faible, il me dit que j'ai 2Ghz alors que j'ai 2.8Ghz en vrai(là je comprend pas) Ensuite il me dit que ma carte graphique est inssufisante alors que j'ai 256Mo de puissance' avec. Le shader a aussi une croix (mais je sais pas ce que c'est, quelqu'un peu m'expliquer plz http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif )Voila es-ce que quelqu'un peut m'aider svpsvpsvpsvp?

Merci slt pas trop surpris par ton plantage ta carte graphique est vraiment limite je sais bien que256c est le chiffre a l arriere de la jaquette pour une configue minima mais on l a testé en magasin a pleine puissace il prend 768 dediés si ca peut te consoler ya deja pas mal de mecs qui se font planter avec une 8800gt de chez nvidia tu dois pouvoir commencer a trouver une 9800gtx d occase chez les pro du matos d occase ou plus surement une ati3870 vu que de ce coté ils ont sorti la 4800et sont sur le point de lancer la 4870 entt cas je sais qu avec une 3870saphire ya pas de soucis .en esperant que ca pourra t aider dans ton choix d une nvelle carte

toonash
12/07/2008, 03h58
Ok merci

SC2157
12/07/2008, 08h23
256mo, c'est emplement sufisant, avec ma 8600GTS de 256mo, je tourne en hight, sans ralentisement, et avec une bonne résolution en plus, alor pas besoin d'une 9800gtx pour être heureux.