PDA

Afficher la version complète : Problème de son =_=

zamoniax
09/01/2010, 11h05
Salut

voila je viens d'acheter AC2 et j'ai un problème de son... En effet, lorsque les personnages parlent, il n'y a aucun son. Des fois j'entends Lucy, ou les dialogues sont en bruit de fond mais la plupart du temps il n'y a absolument rien.. (je précise que le volume dialogue est a 10/10)
pouvez-vous m'aider?

fetish92
10/01/2010, 14h28
Tu as bien branché tes cables et fait un tour dans les options ?

UBI_PERCO
11/01/2010, 04h41
Ca sent le cable mal branché, ça m'a déjà fait ça une fois !

Vérifie ça, et essaie avec d'autres jeux pour voir si tu as également le même problème ou pas.

kingklown23
24/12/2011, 19h17
J'eissaie de jouer a assassin's creed brother hood et les dialogue ne fonctionne pas plus dans mon cas. La première fois il y en avais qui coupais par intermitence, ensuite j'ai débrancher et rebrancher mon x box et même fait la mise à jour par internet au cas ou et puis maintenant c'est pire je suis oubliger de mettre les sous titre puisque je n'ai plus de dialogue et j'ai même changer de cd entre y a que sur brother hood que sa ne fonctionne pas j'ai fais deux cd de brother hood différent le même résultat et j'ai même effacer mes partie pour en recommencer et toujours rien esce que vous auriez un conseil ??

kingklown23
24/12/2011, 20h04
désoler pour le double poste mais je tien à dire quer j'ai finalement trouver le problème je sais pas si sa pourais marcher sur pc mais sur ma 360 sa la fonctionner je précise que le volet révélation ne causait pas ce problème comparer à brotherhood et pour régler mon problème au bout d'environ 2 heures j'ai eu la brillante idée de me créer un nouveau compte et de recommencer le jeu sur celui là et j'ai enfin droit au dialogue.