PDA

Afficher la version complète : Je veux être malade !!!!

eldaura
01/05/2008, 13h18
Savez-vous comment devenir malade ? Il y a bien sûr la méthode du sort "abaissement temporaire de l'endurance", qui marche couci-couça, mais je me demandais si le même sort existait pour rabaisser ses résistances (maladie, poison, etc...). C'était bien utile dans Morrowind, et je n'ai pas retrouvé le sort en Oblivion.

Thorvall
02/05/2008, 03h06
Il faut entrer en contact avec un zombie un vampire un rat, quelque-chose de crasseux qui se trouve dans les égouts ou dans les grottes... Pour le sort de rabaissement des résistances, je n'en sais rien...

eldaura
02/05/2008, 03h25
Oui, effectivement, ce qui me brancherait serait d'attraper l'hémophilie porphyrique... Je suis donc "rentré en contact" (enfin plutôt ma dague) avec de nombreux vampires. Mais j'ai une résistance magique de 75 à la maladie (je l'ai gagnée je ne sais plus où, et ça ne provient pas d'un objet que je pourrais enlever). Même en allant me battre en slip et à mains nues contre des crabes de vase, des rats ou des vampires, pas moyen de choper la moindre petite grippe.

GrandPapaMagie
02/05/2008, 07h06
Enlève tous les objets qui te donnent une résistance aux maladies bien sûr, mais tu as sûrement une résistance due à ta race, ton signe astroboy, et peut-être bien une quête.
Tout ce que tu peux faire c'est te laisser taper jusqu'à ce que tu contractes la maladie. Je ne suis pas sûr que baisser l'endurance aide, mais si tu veux essayer il y a des sorts d'absorption de talent et de caractéristique. Tu peux faire un objet enchanté avec.

Avec 75 de résistance aux maladies ça va pas être facile. Autrement il y a Vicente Valtieri de la Main Noire qui peut te donner le vampirisme si tu as fait toutes ses missions.

eldaura
02/05/2008, 07h42
Je vais essayer la Main Noire, merci du tuyau !

imperial21
03/05/2008, 04h33
Quels race es-tu dans oblivion?

Sit'es un haut elfe tu rique vachement moins de devenir malade.

eldaura
04/05/2008, 03h16
Tu as trouvé, je suis Elfe Jaune mage ascendant "apprentice" comme signe astroboy. Mais je viens de réussir à me faire contaminer en trouvant une ruine pleine de vampires, en les déclenchant tous, et en laissant la mêlée de monstres me taper jusqu'à ce qu'ils meurent tous. Je n'avais pas réussi à passer une stratégie comme ça sous Morrowind, je me demande si c'est pas limite bug.

GrandPapaMagie
04/05/2008, 05h57
Qu'est-ce qui est un bug ?
Que tu ais des enchantements Réflexion des Dégâts ou que tu ais contracté la polio des vampires en multipliant les attaques pour contrer le haut pourcentage de résistance ?