PDA

Afficher la version complète : Multijoueur - feedbacks

Tyranos14
17/03/2005, 11h30
Salut !

Voila je suis impatient d'avoir les retours sur le multi comme beaucoup je pense ( c est la seule chose qui me gene pour acheter le jeu car claquer 50€pour faire un solo puis tout laisser tomber c ets pas mon style ) ! Donc si vous avez des videos perso, recits a faire, commentaires, avantages, inconveniants etc... sur le MULTIJOUEUR UNIQUEMENT. Dites le nous ici.

Merci

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Tyranos14
17/03/2005, 11h30
Salut !

Voila je suis impatient d'avoir les retours sur le multi comme beaucoup je pense ( c est la seule chose qui me gene pour acheter le jeu car claquer 50€pour faire un solo puis tout laisser tomber c ets pas mon style ) ! Donc si vous avez des videos perso, recits a faire, commentaires, avantages, inconveniants etc... sur le MULTIJOUEUR UNIQUEMENT. Dites le nous ici.

Merci

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Samijuke
17/03/2005, 11h51
Hello!!!!
deja faut pas hesiter a acheter le jeu le solo est vraiment genial meme si y'avait pas de multi je laurais acheter sinon jai pas encore tester le multi je te dirait tout ca tout bientot

laurent13000
18/03/2005, 01h06
le multi est génial on peut faire du 1 vs 1 , du 2vs 2, du 1 vs 2 (si tu es tout seul tu controle 2 groupes de soldats toi tout seul ) c'est excellent moi meme j'ai jouer avec des hollandais hier on a tester toutes les maps en multi et c tres bon par contre une petite chose je sais plus ou je l'ai vu on a parle d'un editeur de map pour pouvoir faire ses propres maps comme il n'est pas sur le dvd je pense qu'il n'est pas encore fini d'etre programmer

DinoZoff1
18/03/2005, 01h29
Le multijoueur est pareil que le solo
On controle une équipe et on defend ou attaque un objectif

Je le trouve tres réussi moi, mais je conseille de jouez avec quelqu'un qui sait jouer, sinon sa enerv ^^ ( comme dans tout les jeu d'ailleur )

Au debut tu choisi si tu fais parti de l'equipe d'assault ou equipe de soutien ( les deux equipe ont des armes differente ), puis tu aparait avec une equipe de 2-3soldat ( tout depens de la map )
Les maps sont de taille moyenne mais sa suffit a se metre a couvert et donner l'ordre de tir de supression ^^