PDA

Afficher la version complète : Très décu

lecerber1976
21/06/2011, 15h15
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un grand habitué des forums ou autres. En général, je reste chez moi pénard et voilà, mais cette fois je voulais vous tenir au courant de ce qui m’es arrivé.
16 Mars 2011, me voilà heureux propriétaire de la version Codex d’assassin’s creed Brotherhood. Même si j’ai 35 ans, me voilà comme un vrai gamin. Trop vite j’installe mon nouveau jeu sur mon compte : lecerber1976. Dans l’euphorie je me suis planté sur le keycode. Comme un con, j’ai mis celui du bonus.
Malgré tout rien à signaler mais après quelques heures de jeu je m’aperçois que je ne peux pas du tout jouer en multi, et le menu extra ne m’es pas disponible.
Qu’à cela ne tienne je me dis ce n’est pas grave : j’appelle la Hotline.
Là, je suis tombé sur un certain Gilles (je devine le nom d’emprunt lol). Il m’indique qu’il ne peut pas faire grand-chose et que je ne peux, globalement, m’en prendre qu’à moi-même. Après quelques mails et coups de téléphone, où je suis particulièrement remonté de sa totale inefficacité à mes yeux (beaucoup trop de négativité clairement). Je me décide à créer un nouveau compte : lecerber19761. Nous sommes déjà fin avril.
Là, ça y est je peux jouer en mode multi-joueurs. Youpi, formidable?. J’en suis content mais ce n’est pas tout à fait ce qui pouvait m’intéressé (en plus je n’ai pas mes 2 personnages supplémentaires?). En fait moi ce que je voulais c’est au moins faire mes 2 missions solo supplémentaires. (Pardon pour les fans du mode multi ;-))
Du coup je continu avec mon Gilles. J’aimerais passer l’épisode de ma semaine de vacances mais, pour vous prévenir, sachez qu’après une réponse de Gilles vous avez 2 jours pour répondre sinon le sujet (et votre problème) est considéré comme RESOLU ! Impressionnant non ! (Surtout quand je préviens Gilles?)
Quoiqu’il en soit me voilà avec 2 comptes, une version officiel, et surtout le sentiment de mettre fais un peu ……… avec une poignée de gravier.
J’indique à Gilles que finalement j’aurais mieux fait de prendre une version cracker (je ne peux pas vous conseiller de le faire bien sûr !!! que l’on soit bien d’accord) et vous ne devinerais jamais ce qui s’est passé.
Ce brave Gilles n’a pas souhaité me répondre et classer le dossier comme RESOLU !!!!.
Je n’es pas mis bien longtemps à trouver mon bonheur et j’ai pu faire mes missions supplémentaires (auquel j’ai le droit puisque j’ai acheté le jeu) de façon plus simple EN CRAQUANT LE JEU.
Impossible de joindre quelqu’un d’autre que ce Gilles (qui a travaillé le jour de l’ascension tout de même ;-)). Voulais t il me mettre des bâtons dans les roues ? Oui certainement !!!)
Impressionnant tout de même non ? Je craque le jeu, sujet RESOLU. J’achète le jeu (certe je me plante sur la clé) je ne peux pas y jouer comme prévu !!!
J’ose croire que quelqu’un de UBI France pourra m’aider ou remettre ma situation dans le vrai sinon je ne verrais pas bien l’intérêt d’acheter je ne sais quelle version du jeu alors que cela ne seul la hotline justifie l’achat (dixit Giles tout de même)
Si un responsable tombe là-dessus qu’il me fasse signe ce serais sympathique car je ne souhaite qu’une chose : que mon problème se solve pour que mon sentiment de m’être fais avoir puisse disparaitre avant que la nouvelle version arrive?. Ce serait bien non?.
PS : je vous donnerais toutes les références de mes 2 dossiers et mes coordonnées personnelles pour que nous puissions en discuter calmement (je peux même venir à Paris chez vous s’il ni a pas de grève lol).

Merci à vous tous d’avoir pris le temps de me lire.

Damien LEPERLIER (Lecerber1976@yahoo.fr)

Katchahoy
21/06/2011, 16h49
1) Ce cher Gilles a encore fait des siennes, effectivement d'après de nombreux témoignage sur le forum, son incompétence n'est plus à démontrer.

2) Ne donne pas ton adresse mail sur un forum, les gens qui te répondront le feront par message privé ou directement sur ton topic.

3) Tu as écrit un pavé mais au fond je n'ai absolument rien compris à ton problème. Qu'attends-tu de nous précisément ?

Merci d'être clair et synthétique.

EDIT : Après un rafraîchissage (http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png) de mémoire par mon kingsounet et une petite recherche sur le forum, j'ai découvert que tu avais déjà posté un topic dans l'entraide technique pour le même problème. Pourquoi n'avoir pas simplement réouvert ce topic au lieu d'en créer un nouveau ? Et en plus de ça tu postes à plusieurs endroits dans le forum, sur des topics qui n'ont rien à voir... Tu as peur qu'on ne te lise pas ? Personne ne t'avait répondu dans ton topic précédent ? Je ne crois pas. Alors merci de te montrer courtois et patient envers les utilisateurs du forum, qui sont déjà bien sympathiques d'essayer de t'aider comme ils peuvent.

Bref, as-tu essayé de te connecter sur le compte sur lequel tu as entré la bonne clé, et d'aller dans le menu EXTRAS puis d'entrer la clé pour débloquer les bonus ? Car normalement tu ne peux pas entrer une clé de bonus dans le champ destiné à une clé du jeu...

Kingsalt20
22/06/2011, 03h29
En y pensant, si tu lui dis que tu vas prendre la version crackée je vois pas pourquoi il aurait garder ton problème ouvert ? Puisque c'est anti-commercial ce que tu fais.

FunKyMoonKey
22/06/2011, 05h31
Et puis bon je pense que se foiré dès l'installation du jeu avec la clée c'est pas malin :/