PDA

Afficher la version complète : probleme de lancement

Shadshadox
12/10/2011, 08h53
alors voila j'ai acheté le jeu et puis impossible d'y jouer et encore moin de lancer le mode hors ligne ??!!?? j'ai la config j'ai rentré la cle du produit bah il veut rien savoir et me demande de me conecter au moin une fois avant le mode hors ligne (celui qui m'interesse)et on fait ça comment ??????

shop6B0593BF8
12/10/2011, 09h02
a mon avis c'est parce que le serveur n'est pas encore lancé du coup il va falloir que tu patientes encore...
Et oui c'en est fini de cette epoque ou tu pouvais recuperer un jeu quelques jours en avance dans ton magasin favori...Ca sert plus a rien
pour info sur steam il annonce un debloquage du jeu demain a 19 heures...

Shadshadox
12/10/2011, 09h21
j'espere que le "une connexion internet est requise au premier lancement du jeu" est bien une et pas une a chaque fois sinon il vont pas avoir de la bonne pub de ma part ; mon bourrin je le met pas sur internet moi et heroes je le joue en solo !! Et ça me soule d'avoir des jeux originaux qui ne marchent pas et que personne te previenne à l'avance sur aucun site officiel c'est pas compliqué tout de meme si ?? sur ce rendez vous demain pour jouer (et c'est un leclerc qui l'a mis en rayon hihi )

shop6B0593BF8
12/10/2011, 09h25
d'apres ce que j'ai lu, ici et la tu devrais n'avoir besoin de la connection que lors du premier lancement. Mais peut etre faudra t il faire une manip dans le jeu? je ne sais pas a vrai dire...
Mais je pense que tu devrais etre tranquille de ce coté la
.

AemaethNadleeh
12/10/2011, 09h32
Bonjour à vous tous.

Comme je l'ai dit que de nombreux topic aujourd'hui, pas la peine de crier au loups si le jeu ne marche pas car il ne sort officiellement que demain...

Et ça me soule d'avoir des jeux originaux qui ne marchent pas et que personne te previenne à l'avance sur aucun site officiel c'est pas compliqué tout de meme si ?? sur ce rendez vous demain pour jouer (et c'est un leclerc qui l'a mis en rayon hihi )

C'est pas la faute d'Ubisoft ni de l'équipe de jeu, on à pas à te prévenir que si tu le trouve avant, ça ne marchera pas, c'est pour cela que les dates de sortie existent, pour que tout ceux qui l’achètent puisse y jouer à un moment donné...

Dernier point, n’hésitez pas à aller sur le site pour trouver les FAQ, beaucoup d'informations sont contenus dedans et cela répondra à vos questions...

Bonne soirée à vous

elmaria
12/10/2011, 13h08
si vis a vis de la loi il sont obligé de signaler que la connection ai obligatoire , etonné que tu sache pas , ou oublie volontaire ?

et d apres toi c est pas la faute d' ubisoft les connection obligatoire pour joué ?

a ma connaissance cela ai voulu par ubisoft pour lutter contre le piratage .

il a quelque année ils ont fait une annonce qui a fait beaucoup de vague a ce sujet.

et au final appart emmerder les joueurs , il n empeche pas le piratage , il le favorise meme.

Maalakai
12/10/2011, 13h21
Tu pourrais essayer d'utiliser le verbe "être" de temps en temps ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

AemaethNadleeh
12/10/2011, 13h32
J'aime bien aider les gens, c'est toujours gratifiant...

et d apres toi c est pas la faute d' ubisoft les connection obligatoire pour joué ?

Pour en revenir une dernière fois sur les connections, après j’arrête car mon but n'est pas le flood ou le troll, Ubisfot à clairement dit dans un FAQ qu'il fallait avoir la majorité du temps une connexion active pour jouer. Tu peux jouer hors ligne mais pas indéfiniment car cet opus est beaucoup plus tourné vers le multijoueurs et les interactions avec la communautés.

Ubisoft à fait son choix, mais mon propos dans mon sujet précédents ne visait pas cela.

Tu fais bien comme tu veux pour jouer, on ne t'oblige à rien, mais en étant hors ligne constamment tu louperas beaucoup de contenus...

shop6B0593BF8
12/10/2011, 14h09
Et bin ca s'est enervé ici depuis tout a l'heure. Mais je comprends ubisoft etant un grand fan du multi, je trouve cela sympa d'avoir des interactions possibles avec le "monde exterieur" durant les campagnes solos. Mais bon c'est une question de point de vue...

elmaria tu es de mauvaise foi quand tu dis:
"si vis a vis de la loi il sont obligé de signaler que la connection ai obligatoire , etonné que tu sache pas , ou oublie volontaire ?"
car aaneth ne disait pas cela, ubisoft respectant la loi et precisant bien ceci.
Mais en fait il disait que rien obligeait ubisoft de lancer son serveur avant la sortie mondiale ni meme d'autoriser son activation.

Bon apres on aura plus qu'a se tapper dessus virtuellement et a coup de sortileges...

sir-dave
12/10/2011, 17h41
j'ai acheter le jeu (mm6) ojourd'huit (12/10) et je narrive pas non plus a jouer. pouvez vous maider????
pbm : jai installé le jeu et créer un compte
tout est normal mais le jeu ne se lance pas....

un ami a moi l'a acheté aussi et pourtant il marche chez lui. je suis fou de rage, on achète des jeux et on peut pas jouer avec, ca devient nimporte koi!!!!!

sir-dave
12/10/2011, 17h43
jai le meme pbm et je vai péter un plomb
mon collègue la acheté ojourdui et lui il jou

Alpa93
12/10/2011, 19h04
Bonjour, Meme probleme il viens d'être dévérouillé sur steam je lance le jeu et bam un petit écran me disan que le jeux a cessé de fonctionné supers.

Lelexai
12/10/2011, 20h16
Même problème, ubisoft se fout de notre gueule sérieux!!!
Je fais tourner des jeux comme "shogun total war" "starcraft 2" et autre mais sa ces du jamais vue!!
J'ai acheter mon jeu sur steam en delux édition je lance le jeu via steam les mise a jour se fond après fenêtre ubi je lance (en appuient sur jouer) le chargement se fais l'écran devient noir comme si le jeu se lançais et paf je me retrouve sur mon bureau avec dans mon gestionnaire des tache MM6 aucune réponse en espérant que sa sois résolue vite on et pas tous crésus et 50€ ces pas rien !!

Alpa93
12/10/2011, 20h23
http://www.quechoisir.org/lois...moignages-jeux-video (http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/appel-a-temoignages-jeux-video)

BalinEoghammer
12/10/2011, 22h42
ayant participé au béta je vois bien qu'il manque juste le serveur de connexion... c'est pas cool de mettre en ligne les versions steam et Cie ... sans penser à mettre en ligne les serveurs qui vont bien ou au moins à préciser sur le message l'heure de démarrage de ces Serveurs ...

CA MARCHE MERCI...

shop6B0593BF8
13/10/2011, 02h01
drivers a jours?
Vous savez c'est pas pour defendre ubisoft ou hole. Mais y a tellement de difference entre deja Vista 7 et xp. Rien que pour developper des applis a la mort moins de deux on est obligé de tout tester sur chaque environnement les dll n'etant pas toujours bonne.
Apres y a plein de truc qui peuvent jouer. Sous 7 pro les directx 9 ne sont pas fourni en integralité et empeche le lancement du jeu. Le .net framework peut parfois aussi avoir son importance.
Enfin c'est la galère et les beta sont surtout faites pour tester le jeu sur un maximum de machine differentes et pour corriger les bugs.

Avez vous essayé de nettoyer votre base de registre avec ccleaner? ca peut aider parfois.

shop6B0593BF8
13/10/2011, 02h04
vu que la j'attend que ca download vu que j'm etais prevu une semaine de congés pour la sortie du jeu...
J'ai le temps de bloquer sur le forum.
Quand vous avez un probleme:
Mettre le message d'erreur si il y en a un

Votre config vite fait pas besoin tous les details genre cd rom et comp

Proc:
cg:
ram:

Apres je dis pas que je vais resoudre les problemes mais disont qu'au moins ca permet d'indiquer ce qu'il faut chercher ou ce qui pourrait faire bugger le lancement.

shop6B0593BF8
13/10/2011, 02h07
je fais tourner aussi total war. Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'avant shogun. La premiere version de ce total War, meme jeu que shogun... Quand il est sorti tW ne tournait pas sur les 9800 gt(ma carte de l'epoque bien sur) mais ca ils ne le savaient avant de mettre le jeu en vente(excuse invoquée) et toujours est il que je n'ai pu y jouer que 6 mois apres son achat...Comme la plupart des joueurs tellement il etait buggé au debut...

shop6B0593BF8
13/10/2011, 02h31
Alors total war n'est certainement pas l'exemple a prendre, starcraft fut tres stable sur toutes becanes, mais on est loin des exigences d'un total war...Enfin moi j'etais quand meme deg, 6 mois apres son achat il a enfin tourné...
Donc c'est vrai que shogun a marché directement mais c'est juste une maj de total War et on s'est tapé les platres pendant un bout de temps avant qu'il ne soit totalement stable...
et meme sur console les dev desormais bossent comme ca, je me rappelle de race pro tellement buggé que j'ai du le finir quatre fois en mode pro et a chaque fois que je le terminais(trop content ca voulait dire Wtcc en ligne) il plantait effacer la sauvegarde et du coup pas moyen de faire du wtcc en ligne...Depuis je suis revenu sur pc car au moins sur pc les dev font des maj parce que sur console c'est loin d'etre le cas. Et puis sur pc on a iracing..le must bien devant les fausses simus a la gt5 et forza bien sympathique certes mais pas vraiment simu...en mode simu tu peux mettre les roues dans l'herbe et ce n'est pas le cas sur iracing...

sir-dave
13/10/2011, 05h33
je sui sla personne qui a le pbm de lancement comme vous, écran noir et retour o bureau...
j'ai appeler ubisoft et il me demande de patienter 24-48 h . c du foutage de gueule.

hier je pensai que le serveur n'était pas op mais la on est le jour de la sortie et sa ne marche tjrs pas, un pot a moi a acheté le jeu hier avec moi et lui il joue, le dégout.

je donnerai des nouvel dès qu'ubisoft maura rapelé

Alpa93
13/10/2011, 05h49
Message original par sir-dave:
je sui sla personne qui a le pbm de lancement comme vous, écran noir et retour o bureau...
j'ai appeler ubisoft et il me demande de patienter 24-48 h . c du foutage de gueule.

hier je pensai que le serveur n'était pas op mais la on est le jour de la sortie et sa ne marche tjrs pas, un pot a moi a acheté le jeu hier avec moi et lui il joue, le dégout.

je donnerai des nouvel dès qu'ubisoft maura rapelé

Salut sir-dave
j'ai le meme probleme que toi a tu testé de lancé une page internet et de lancé le jeu ?
moi il a que comme sa que le jeu ce lance

sir-dave
13/10/2011, 07h17
plein le cul de ces jeu de merde qui ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 euro et en plus il fo telefoner et attendre une réponse dubisoft, c du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!

sir-dave
13/10/2011, 07h18
comment fais tu stp, je vai craquer

sir-dave
13/10/2011, 07h19
comment fais tu??

sir-dave
13/10/2011, 07h24
alpa93 ???

Alpa93
13/10/2011, 07h33
bas tu lance une page internet google par exemple, et tu lance le jeu

sir-dave
13/10/2011, 07h37
marche pas
tu as windows 7??

Alpa93
13/10/2011, 07h38
Message original par sir-dave:
marche pas
tu as windows 7??

oui 64bit

sir-dave
13/10/2011, 07h42
pareil pour moi , je comprend pas

sir-dave
13/10/2011, 07h43
sa pourrait venir de la carte graphique??
est ce que tu penses qu'en lancant le jeu chez un pote je pourrai jouer sans internet

Lelexai
13/10/2011, 07h47
pour répondre a tout les suceur de ubi et autre déjà ces pas normal qu'un jeu sorte buguer c'est même un bonne fake je trouve on dépense de l'argent pour des jeu qui a leur sortie ne sont pas fini xD mais ces du foutage de gueule, désoler du temps de la ps1 et des premier HMM il n'y avais pas de patch sans fin et des patch le jour de la sorti et le lendemain etc...
Bref en gros c'est pas normal irl je suis ski-man loueur, réparateur et vendeur de ski imaginer je vous fais une demi réparation de ski pour le prix de la rep entier et je vous dit repasser demain ou après demain pour que je les finis xD ces pas crédible désoler !!!
Donc oui ubi ces des branleur pour le coup il font des belle pub il nous donne envie pour que leur jeu ne marche pas chez un bon nombre de personne. Le jeu serai cracker version pirate etc.. je n'aurai pas a me plaindre mais le jeu et acheter en toute légalité en gros ces une arnaque !!!!
Je sais beaucoup de haine mais bon dépenser 5x € pour une version delux qui ne marche pas et pas que chez moi sa énerve et beaucoup bonne fin de journée

MrTiX
13/10/2011, 07h50
Je suis malheureusement un peu comme Lelexai, à savoir que je me sens vraiment arnaqué.

J'ai patienté pendant la beta, en me disant que le problème allait être pris en compte.. Mais même pas !!

Je pense me faire rembourser le jeu d'ici peu, c'est un vrai scandale. Une arnaque pure et dure.

Alpa93
13/10/2011, 07h59
oui mais le pire c'est que il y a aucune info de la pare des développeurs enfin j'en est pas trouvé

en faite on doit ce démerder tout seul je croie lol

go posté ici http://www.quechoisir.org/lois...moignages-jeux-video (http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/appel-a-temoignages-jeux-video) sa fera peut être bougé les chose dans quelque années ^^

Lelexai
13/10/2011, 08h07
merci du soutien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
le pire étant que ces dernier temps j'en est acheter des jeux et a leur sotir comme shogun et que sa sa ne mais jamais ariver que des version beta bug je le consoie mais des version "fini" si on ose appeler sa comme sa bug ces pire qu'une arnaque ces de l'escroquerie international encor une fois BRAVO UBISOFT !!! ET CES SUCEUR !!

shop6B0593BF8
13/10/2011, 08h39
Vous savez c'est toujours la meme chose. Pour l'instant il aurait ete interessant de repertorier le type de carte graphique et voire si il y a une correspondance avec une marque genre nvidia

Driver utilisé pour moi dans le manager version 8.17.12.6785 et le jeu marche parfaitement.

Il y a fort a parier que certaine carte et pas obligatoirement les moins cheres buggent...Allez savoir pourquoi, meme un dev ne peut pas penser a l'ensemble des configs possibles et conflits possibles sans parler des modifications ayant pu etre apporte au systeme et a son integrite.

Apres le probleme vient surtout de la, a l'epoque des amiga atari et autre il n'y avait pas de net et les plateformes etaient reduites. Maintenant de un ils peuvent faire dse mises a jours et les configs possibles sont infinies...du coup on a des bugs sur certaines configs. Apres ils prennent le risque d'en decevoir quelques uns en le sortant prematurement mais bon sur la majorité des configs il passe bien le jeu...
Du coup c'est kif kif, et tout ceux qui ne sont pas sur le forum y jouent certainement...
Sauf ceux qui comme moi n'ont pas acces au conflux a cause d'un probleme de clef qui active le jeu mais pas le conflux et ouai faut le faire...ca parce que ca ca depend pas de la config enfin surtout ne faites pas de copier coller avec la clef pour les dl ca plante le conflux d'apres ce que j'ai pu voir...trop tard...

MrTiX
13/10/2011, 08h51
Le problème vient surtout du fait qu'Ubisoft s'en fout complet, car le jeu sera vendu quand même.

Le bug a été reporté pendant la BETA depuis plus d'UN MOIS ET DEMI.

Pour moi c'est pas du professionnalisme ça. C'est tout.

J'achète un jeu, il ne marche pas, pourquoi je serais content ?

Shadshadox
13/10/2011, 12h40
Bon bah apres plus de 24 heure d'attente le jeu marche pas plus que quand j'ai fait le topic !! sauf que j'ai eut droit a un chargement enorme de mise a la 1.1 agrementé d'un gros pompage de ma connection alors maintenant que le jeu veut toujours pas ce lancer je fait quoi moi ? je le ramène ? si qqn a la façon de lancer le jeu SOLO merci de me le faire savoir JE VEUT JUSTE JOUER BORDEL!!!

FrenchShark7
13/10/2011, 12h47
C'est frustrant quand on sais que la démo passe nikel !

tung01061983
13/10/2011, 12h59
bonjour a tous voila le jeux est sorti aujourd hui et voila probleme de lancement , meme probleme dque le beta impossible de lance le jeux c est grave !!!!!!!

Shadshadox
13/10/2011, 13h38
Juste pour savoir : Il faut atteindre quel page avant de pouvoir jouer solo normalement ???
si c'est celle qui est dit Menu Principale dans le manuel je l'ai jamais vu !!
Ou si le manuel ne correspond pas au jeu faut prévenir hein !!
Moi j'ai une belle page avec Désinstaler c'est p'tete bien une option qui me tente , vu que sur la meme page Démarrer ne sert a rien ; S'enregistrer n'enregistre rien ; liser moi et manuel fonctionne ; MAIS celui qui marche le mieux c'est encore QUITTER.
Est ce que la page Uplay sert a qqch pour jouer solo ? Moi il veut pas m'enregistrer.
Si je clic sur mode hors ligne il me dit : Vous deez vous connecter au moins une fois en ligne pour pouvoir jouer hors ligne.
Donc je réitère C'est a quoi que je doit me connecter ?????
Vu que j'ai tout testé? J'attend un crac pour jouer ou bien .....???

Rachel1209
13/10/2011, 13h56
Et ben voilà, comme vous Le jeu ne se lance pas.

Attendre 24h ou 48h comme mentionné plus haut !

Les boites de jeux vidéos d'aujourd'hui ne sont que des bouffons, même pas capable de développer un jeux qui marche, il est à peine dans les rayons qu'il faut un patch de 30 min de téléchargement, et en plus après l'install il plante et ils se disent développeurs.

A quoi ca sert de faire une béta dans ce cas. Mon PC est un grand standard du moment et il ne peux même lancer ce jeux. Même si le jeu en vaux la chandelle comme on dit Ubisoft surement pas. Tous ça pour jouer hors ligne en plus.

50 € pour quoi

Glxblt99
13/10/2011, 14h25
Même problème pour ma copine et moi...

En stand by donc...

saiyuki62
13/10/2011, 15h18
Bonsoir. Je vois qu'il y a apparemment pas mal de soucis pour le lancement de ce jeu.

Mais je voudrais savoir si j'ai le même que tout le monde. En fait, je suis sur une connexion publique, donc limitée, malgré ça j'ai réussi à télécharger le patch sans problème. Le souci, c'est qu'au moment de me connecter au launcher, je reçois le message "les serveurs ubisoft sont temporairement indisponibles". Je voudrais savoir si je suis dans la même situation que la plupart des gens, ou si c'est un souci de connexion ?

tghpow
13/10/2011, 15h59
Je viens de comprend que j'ai depensé 80e dans le venthttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Non quand même pas, ubi va quand même se bouger le culhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Superhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Même bug que vous, j'espere qu'il sera vite reglé.

Ubi-Cosmos
13/10/2011, 18h06
Histoire de vous faire un point information. Actuellement (2h00 du matin), je viens d'éplucher les nombreux posts qui ont été ajoutés depuis ma dernière visite. J'ai tout compilé dans un nouveau rapport que j'ai transmis à qui de droit.

Je vous prie de faire preuve d'un petit peu de patience. Je sais que la situation est fort gênante pour vous, mais les équipes font leur possible pour remédier aux divers soucis remontés.

Comme je l'ai déjà dit, dès qu'il y a du nouveau, on vous en informe en suivant sur les forums.

Encore merci pour votre compréhension.

catael2011
13/10/2011, 22h04
Bonjour "qui de droit" ...
ne sais même + ds quel forum poster, seule chose rassurante ne suis pas seul....
Donc, idem ...Patch installé (d'office) puis écran noir seule solution crtl alt supp.... JE VEUX JOUER EN MODE SOLO, impossible...
Ras-le-bol vais tenter de le rapporter à la fnac tt à l'heure et TERMINE UBISOFT et vos jeux hors de prix qui ne se lancent pas!!!!

nicoss-games
14/10/2011, 01h31
idem
impossible de démarrer le jeu patch ou pas !
tres déçu d'ubisoft qui fait la sourde oreille

Ubisoft aidez nous !! 50€ en boutique...

powotoc1978
14/10/2011, 01h45
Saiyuki62 ca doit etre du a ta connexion publique je pense. Mais bon faut voir parce qu'une connection publique n'est pas obligatoirement limitée, tout depend de la config du reseau.
Ne serait ce pas un probleme de pare feu plutot? d'antivirus. Pour kaspersky si vous voulez jouer avec le jeu il faut aller dans configuration et placer l'ensemble des exe du dossier en appli de confiance et la connection au conflux se fait...
Apres je suis sur que beaucoup d'entre vous souffrent d'une config ayant des problemes ou creant de conflits. Tout depend aussi de votre carte graphique le jeu etant assez gourmand, plus qu'un starcraft 2 par exemple. En tout cas pour les message d'erreurs nvm.
Apres je sais pas si ce jeu necessite le framework .net? mais verifier que win est a jour et que vous avez le framework 3.5 si il est necessaire pour le jeu ca doit etre noté dans la notice...Apres si c'est dse conflits due au shader, je n'ai pas trouve le fichier config enfin je n'ai pas de probleme non plus, mais il doit y avoir un fichier config meme dans steam et des options a changer.
Sur total war il fallait desactiver un paquet d'option avant de pouvoir les remettre quelques 6 mois apres...
Y a tellement de choses qu'ils peuvent jouer, apres votre systeme n'est peut etre meme pas responsable et le jeu ne serait pas encore compatible.
Faut faire du retour, et utiliser un outil pour recuperer votre config et base de registre, kaspersky en fournit un mais y en a d'autre et ouvrez une requete sur ubi pour qu'au moins ils aient un retour sur les configs ayant des problemes...
Etant developpeur en travaillant sur le web on est limité a 4-5 plateformes(mozilla, explorer, chrome, safari, opera) qui sont les explorateurs mais qui sont des systemes differents. Mais la sur un jeu comme je l'ai deja dit les configs sont infinies et rien qu'entre un amd et un intel y a des differences. Entre ati et nvidia je n'en parle meme pas lse cartes ayantun fonctionnement totalement different...Sans compter les differences entre les series de cartes et les types...et les constructeurs de cartes...
Et le systeme avec les dll de xp totalement differente de celle de 7 qui sont elle totalement differente de vista...C'est pas vraiment la faut d'ubisoft. Aujourdh'ui je ne pense pas qu'il soit possible de sortir un jeu qui puisse fonctionner directement sur toutes les configs du premier coup. Mais en le sortant maintenant, la majorité des joueurs peuvent y jouer, et les bonus de precommande sont un moyen d'offrir un petit quelquechose en contrepartie des bugs...Mais c'est frustrant, mais bon sur console les dev font la meme chose alors que la les configs sont limitées et la c'est plus limite je trouve...
et retardez le jeu n'est pas une solution car ils n'auraient pas de retour. et comment corriger un bug si on ne sait pas qu'il existe?
un peu de comprehension les amis ne doutons pas qu'avec une telle comunnauté ils reagissent(je l'espere plus vite que cyanide pour totalt war ou il a fallu 6 mois avant que le jeu ne tourne sur ma becane qui etait une erazer a l'epoque

powotoc1978
14/10/2011, 02h02
Un dernier petit mot pour vous aider a relativiser. Car ce n'est qu'un jeu et bon c'est un peu embetant mais des fois faut attendre. Maintenant total war tourne nickel et j'ai été decu de ne pas pouvoir y jouer, mais faut comprendre a l'epoque mon erazer etait une grosse becane en sli et tout et c'etait pas la config de base...Du coup bin le jeu n'avait pas été testé dessus car peu de gens possedent des becanes dont la carte graphique vaut 500 boules...je me suis fait une raison

Par contre, j'ai recemment pour proteger mon serveur local acheter une licence kaspersky...Et bin le programme bug sur 75% des configs,je parle de la version pure. Et la c'est quand meme plus tendencieux, car ce n'est pas la config, ni la carte graphique qui est en jeu mais juste un programme baclé, et qui met en peril la stabilité du systeme. A 150 boules la licence...la je trouve ca plus dedomageable d'autant qu'ils ont clos l'acces au forum tout du moins ils n'envoient pas de mail a l'inscription comme ca tu peux pas poster, et contrairement a ubi qui m'ont deja repondu et qui vont surement faire quelquechose, je n'arrive pas a acceder au moins a un conseiller kaspersky...

remy84210
14/10/2011, 02h06
Salut a tous, j'ai le meme problème que vous, je voudrai savoir si sa vien de mon ordi.
Config: windows 7, processeur pentium dual core 2.70 ghz x2,ram 4go, carte graphique intel g45/g43.

MrTiX
14/10/2011, 02h35
Powotoc tu dis nawak sérieux. Le jeu marchait très bien avant leur MAJ du 01/09

Arrête d'essayer de défendre Ubisoft, leur jeu ne marche pas sur les 3/4 des configs, et ces bugs étaient déjà relevés pendant la BETA, donc ce problème est antérieur a 1 mois.

Ce serait bien de ne pas faire l'avocat du Diable pour le coup. Car quand on commercialise un jeu qui ne MARCHE PAS (et arrêtez avec vos "y'a autant de configs que de jeux"), c'est normal que les clients viennent se plaindre, SURTOUT quand PERSONNE ne vient prendre en compte les remarques.

Je trouve ça également aberrant qu'on vienne nous dire d'être patients, alors que ça fait un mois que je ne peux pas jouer a la BETA, et que j'ai attendu le jeu, qui STUPEUR, n'a pas bougé d'un poil.

Foutez-vous de nos gueules, et demandez-nous d'être patients après ouais.

Marre, marre, marre là.

powotoc1978
14/10/2011, 02h43
Desole MrTix non franchement je savais pas que ca plantait sur les 3/4 des configs.
Bon je me suis peut etre un peu emballé, mais n'empeche que c'est quand meme la verité, la multiplicité des configs entre rien que les cartes pour joueur, pour detente les os ca complique les choses et quand tu vois que sur console c'est pareil et qu'ils sortent des jeux buggés. Faut pas s'etonner que ca soit pire sur pc. Apres faut relativiser c'est qu'un jeu, moi franchement je suis plus venere pour kaspersky que pour mon probleme de clef meme si ca c'est une erreur de debutant utiliser le meme algo pour l'activation des comptes et des bonus...

powotoc1978
14/10/2011, 02h47
Apres faut voir hormis mon bug specifique a ma 9800gt de l'epoque et total war, desormais avec une config de base mais bien j'ai jamais de bug, et je fais tout tourner sous le 7 pro meme mes vieux jeux...
Alors voila je dis pas j'ai experimenté le bug avec total war je sais que c'est frustrant...Mais voila, moi j'essaie juste d'aider un peu de voir si y a pas moyen mais j'ai rien rare sont ceux qui osent mettre la config ou autre
Remi le chipset graphique c'est pas fait pour le jeu meme si intel en a fait la pub... Apres sur certain jeux ca va marcher mais la vu les shader specifique j'y compterais pas...

MrTiX
14/10/2011, 02h48
C'est pas la véracité de tes propos que je remets en question, c'est le fait que UBI était parfaitement au courant du problème, mais n'a pas jugé nécessaire de le corriger pdt la BETA, Si tu regardes bien tu verras un topic "je ne peux plus jouer depuis le 01/09", dedans tous les beta testeurs dont moi avaient posté leur problème, IDENTIQUES à 100% avec ceux rencontrés aujourd'hui.

C'est CA qui est honteux, car UBI a ignoré le problème plutot que d'annoncer qu'ils l'avaient pris en considération.

powotoc1978
14/10/2011, 02h54
MrTix tu as quoi comme probleme au lancement?
Je suis d'accord, je n'ai pas participé a la beta. J'essaie juste d'aider un tant soit peu.
Je sais que certains problemes d'install et de demarrage ont été resolus en passant en mode admin voire super admin(en baissant les uac sous 7 et vista)
Apres y a quand meme beaucoup de probleme dus au cg et notamment nvidia.
Mais c'est vrai que je parlais surtout de ceux qui ont un probleme du type nvdm. et des plantages liés aux cartes graphiques. Pour le reste je suis vraiment pas a meme d'en juger...

MrTiX
14/10/2011, 02h56
C'est un problème avéré de compatibilité avec la CG, qui fait planter mon ordi purement et simplement.

Tous les autres jeux marchent bien, même Battlefield3, c'est dire.....

Tous les joueurs ayant une geforce 400+ ou 500+ sont touchés j'ai l'impression.

powotoc1978
14/10/2011, 02h58
je sais qu'ubi cosmo a demande de recouper les demandes mais du coup ceux qui veulent on est un peu perdu car la on a tout les bugs melangés.
On peut pas envoyer de mp a ubi cosmo faudrait qu'il fasse un topic ou l'on pourrait preciser le type de bug rencontré et l'explication du probleme. sans rien de plus
et des topics ou une section resolution de probleme...enfin un truc dans le style parce que c'est interessant de tout regrouper mais alors pour trouver des solutions si jamais c'est possible ca devient hardcore

powotoc1978
14/10/2011, 03h01
Pour ma part j'ai une GTX460

et le jeu se lance ou pas? tu as essaye de downgrader les drivers, moi je ne suis pas sur de tourner avec les dernier et le jeu fonctionne parfaitement(je touche du singe dis je en me tatant la tete) et d'ailleurs je n'upgrade mes drivers qu'en cas de reel besoin...Or la maj de zbrush me les a fait upgrader il y a au moins 1 mois et demi...
Ca plante a un moment freeze, ecran blanc?

powotoc1978
14/10/2011, 03h03
C'est les drivers nvidia...si vous etes touché en grand nombre et si cela concerne les G400 et G500, j'en mettrais ma main a couper(enfin ca depend car j'en ai besoin pour jouer). D'ailleurs faites attention avec les drivers nvidia, ils ont deja sorti des drivers certifiés whql qui faisait cramer la carte(une petite recherche google vous en apprendra plus), j'avais failli cramer la 9800 a cause de ca...

ftresti
14/10/2011, 03h03
Pour ma part j'ai rencontré un petit soucis, j'ai dl le jeu par steam, installé sans soucis lancé une première fois sans problème, puis la vie faisant que je ne peux pas geeker autant que je le voudrais j'ai quitté.
Je me suis rebranché vers 23h30 donc largement longtemps après. l'ouverture des servers, je dispose d'une connexion internet des plus performante, je n'ai rien installé sur mon ordi entre temps, j'ai une bécanne puissante dédiée au jeu et bien impossible de relancer le jeu, walou, peau d'zob quedalle.

ça m'a mis les nerfs ...

Je suis le seul dans ce cas ? un bug du jeu avec windows seven ? un patch de prévu ? merci de répondre

Cordialement.

F.

powotoc1978
14/10/2011, 03h06
C'est chaud ftresti...as tu un message? un ecran noir apres le lancement, as tu essayé de le lancer en administrateur?
enfin c'est sur steam je sais pas si on peut gerer ca?
ce qui est bizarre c'est qu'il se soit bien lancé une premiere fois. As tu eu une maj windows comme moi hier? faut voir si ca vient pas de la et peut etre tenter une restau avant la maj s'hier au cas ou. Mais c'est bizarre comme bug

MrTiX
14/10/2011, 03h07
Powotoc je te le répète :

Le jeu ne marche plus depuis le 01/09, suite à une MAJ du jeu par Ubisoft.

AVANT CA, IL FONCTIONNAIT PARFAITEMENT.

Ma main a couper, que pour une fois ça ne vient pas d'nvidia.

Les MAJ drivers d'nvidia ne correspondent pas du tout avec ces dates.

powotoc1978
14/10/2011, 03h15
Y a pas de bile c'etait juste pour savoir par rapport au driver. j'aurais préfére pour vous que ce soit suite a un probleme de driver...
honetement. Parce que la je vois pas tu as quoi comme carte precisement. Et c'est vraiment les series 400 et 500 ou certaines cartes spec qui ont rencontrées ce bug avec la maj?

NicotroP
14/10/2011, 03h15
Bonjour à tous.

J'ai comme l'impression que celà concerne beaucoup parmis vous qui ont pré commandé la version numérique du jeu.
Pour ma part j'ai acheté hier en magasin et installé vers 0h00 et tout s'est relativement déroulé.
A noter cependant que j'ai eu un plantage lors du premier lancement et que mon ordinateur a du récupérer les pilote d'afficahge. Ensuite j'ai pu rentrer dans le jeu et démarrer la campagne ou je n'ai pas encore rencontré de problème.
Pour info, j'ai un portbale Acer qui a 3 ans d'âge...

ftresti
14/10/2011, 03h19
Aucune Maj ni de Windows ni de mes drivers effectuées hier, je lance le jeu, ça mouline ça part pour se lancer puis ça re bascule sous Windows l'a j'ai une fenêtre "Windows a rencontrer une difficulté au lancement de se programme" ça mouline et puis rien, ça part pas, pas de plantage mais ça ne part pas et quand je regarde le journal de Windows je n'ai rien ...

Trop bizarre, du coup j'ai désinstallé le jeu je le réinstalle ce soir pour voir mais bon si ça doit recommencer je préfère savoir si un patch est prévu ou si je suis seul dans ce cas.

LeMuTaLisKFoU
14/10/2011, 03h19
Message original par MrTiX:
Powotoc je te le répète :

Le jeu ne marche plus depuis le 01/09, suite à une MAJ du jeu par Ubisoft.

AVANT CA, IL FONCTIONNAIT PARFAITEMENT.

Ma main a couper, que pour une fois ça ne vient pas d'nvidia.

Les MAJ drivers d'nvidia ne correspondent pas du tout avec ces dates.

Sauf qu'à cette époque c'était une BETA, et qu'il y a eu un mois et demi où les devs ont continué à bosser sur les bugs du jeu.

Là on parle de la version final donc le problème peut être tout autre que le patch 01/09.

MrTiX
14/10/2011, 03h24
Gné ? ....

Étant donné que pour ma part le problème est exactement le même que pendant le BETA, je vois pas en quoi.

Il ont bossé dessus mais bien sur oui. Pour sortir le patch 1.1 qu'on a vu hier, et qui ne corrige absolument rien pour ça.

Arrêtez de chercher la bête, ça devient ridicule là.

Rachel1209
14/10/2011, 03h30
Bonjour,

Il faut arrêter de défendre tous le monde, que ce soit les développeurs sur console ou sur PC, il n'est pas normal de sortir un jeu bugué.

Et relativisé en se disant que ce n'est qu'un jeu je dit non. On est là pour prendre du plaisir à jouer et pas pour s'énerver à cause d'un jeu qui ne marche pas, à aller chercher des solutions sur les forums sans aucun retour du soit disant constructeur.

Beaucoup de jeux sortent et beaucoup au moins se lancent. qu'il reste des bugs graphiques dans le jeu ou autres problèmes dans le jeu je suis d'accord, mais pas dès le démarrage faut pas pousser, si encore c'était sur une minorité de machine je veux bien mais là c'est pas le cas.

Alors aujourd'hui on a dépensé 50€ pour un jeu qui ne marche pas, on est obligé d'attendre un patch qui arrivera on ne sait pas quand et on ne sera absolument pas dédomagé comme d'habitude.

Le pire c'est qu'il n'y a aucune réponse des développeurs, même un oui on sait on y travaille serait le bienvenue, là rien.

Donc non je ne suis pas d'accord pour être condescendant envers ce genre de mode de fonctionnement. En plus ils le savent depuis la bêta pour ce bug ils auraient au moins pu le mentionner sur leur site. Un fan des heroes auraient simplement attendu. Là ils ont pris volontairement notre pognon pour faire tourner la boutique.

Si ce n'est pas de l'escroquerie pur et simple ...

ftresti
14/10/2011, 03h34
Là je suis bien d'accord, a ce niveau là ça devient de l'escroquerie, n'ayons pas peur des mots.

Je me demande si mon soucis n'est pas consécutif avec la mise en ligne du patch 1.1, Je lance le jeu a 19h, zéro problème, je relance le jeu a 23h30 gros problème .... je suis pas du genre énervé et je sais relativiser et faire la différence entre les choses importantes et le jeu, mais là ça devient une histoire de pognon et de arithmétique toute bête

50 euros ------> zéro plaisir, il y a vol qualifié .

MrTiX
14/10/2011, 03h37
Merci Rachel,

Voila qui est dit posément et qui reflète parfaitement mon état d'esprit du moment.

Je me sens purement et simplement arnaqué.

LeMuTaLisKFoU
14/10/2011, 03h46
@Rachel1209 (et MrTIX)

Je ne défends pas tout le monde, j'ai dit que son problème n'est peut être pas celui qu'il croit... Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je suis d'accord qu'il n'est pas normal de sortir un jeu buggé. Mais ça ne date pas de hier les jeux qui sortent buggés malheureusement. Aujourd'hui, les jeux sortent prématurément puis sont corrigés ensuite. Pourquoi ? Trop de pression de la part des fans ? des actionnaires ? les deux ? Bref, c'est pas le débat. Il faudrait limite attendre un ou deux mois après la sortie d'un jeu avant de l'acheter.

Et pour la réponse des développeurs, tu as mal cherché, voir ci-dessous :

Message original par Ubi-Cosmo:
Histoire de vous faire un point information. Actuellement (2h00 du matin), je viens d'éplucher les nombreux posts qui ont été ajoutés depuis ma dernière visite. J'ai tout compilé dans un nouveau rapport que j'ai transmis à qui de droit.

Je vous prie de faire preuve d'un petit peu de patience. Je sais que la situation est fort gênante pour vous, mais les équipes font leur possible pour remédier aux divers soucis remontés.

Comme je l'ai déjà dit, dès qu'il y a du nouveau, on vous en informe en suivant sur les forums.

Encore merci pour votre compréhension.

MrTiX
14/10/2011, 03h48
Ubi-Cosmo n'est pas un développeur.

Il a juste dit qu'il remonterait le problème, alors que ça fait un mois et demi qu'on le gueule haut et fort.

Les jeux qui ne démarrent pas, c'est quand même peu fréquent lemutalisk, ou alors on doit pas avoir les mêmes jeux de référence.......

Et tu te rends compte de l'aberration de dire "il faut attendre 1 ou 2 mois" avant d'acheter un jeu ?
C'est limite risible là, vraiment.

LeMuTaLisKFoU
14/10/2011, 03h56
Ubi-Cosmo n'est pas un développeur.

Il a juste dit qu'il remonterait le problème, alors que ça fait un mois et demi qu'on le gueule haut et fort.

Les jeux qui ne démarrent pas, c'est quand même peu fréquent lemutalisk, ou alors on doit pas avoir les mêmes jeux de référence.......

Et tu te rends compte de l'aberration de dire "il faut attendre 1 ou 2 mois" avant d'acheter un jeu ?
C'est limite risible là, vraiment.

Oui il n'est pas développeur, mais il a remonté le problème à ceux-ci. Ça revient au même, ça veut dire qu'ils connaissent les problèmes et travaillent dessus.

Et évite de déformer mes propos, merci. J'ai dit : "Il faudrait limite attendre un ou deux mois après la sortie d'un jeu avant de l'acheter." Car les jeux PC sortent pour la plupart aujourd'hui buggé, c'est un fait. Donc si tu veux éviter de t'énerver comme tu es entrain de le faire, "Il faudrait limite attendre un ou deux mois après la sortie d'un jeu avant de l'acheter."

MrTiX
14/10/2011, 04h03
Lol... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Tu dis n'importe quoi mec, c'est aberrant ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Tu joues sur les mots, et en plus tu y crois dur comme fer.

Demain je te vends une voiture, elle ne démarre pas, tu vas m'appeler pour me le dire, je te répondrais "limite attends 1-2 mois avant d'essayer de la démarrer, les voitures sont toutes bugguées aujourd'hui. on avait connaissance du problème, mais on la commercialise quand même et on le résoudra plus tard".

Allez, je te pardonne ta bêtise d'ubisofteur, t'as raison de défendre une multinationale qui n'en a rien a foutre de leur clients.

Rachel1209
14/10/2011, 04h20
Ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit non plus, je ne pensais pas à toi en particulier je n'avais même pas lu ton poste.

Le problème que ça ne date pas d'aujourdhui est vrai mais ce n'est pas une raison pour ne rien dire et accepter en fermant sa gueule.

Aujourd'hui il y en a marre qu'on nous prennent pour des cons, ça ne s'adresse à personne en particulier c'est un fait. Les jeux sortent buggés faut attendre les patchs pour que ça marche, il y en a marre. C'est de l'escroquerie. Qu'Ubisoft ne soient pas les seuls ne changent rien au fait que c'est de l'escroquerie.

Ton idée d'attendre 1 moi avant d'acheter le jeu, ben figure toi que quand j'ai acheté Heores 6 je me suis dis exactement ça à la caisse. Tu l'achète maintenant mais il aurait peut être mieux valu attendre, et paf c'est le cas. Ce qui me sidère c'est ça, d'avoir cette pensée.

Maintenant j'aimerais bien que ton idée fasse des petits, un jeu sort tous le monde attend un mois, là leur problème sera plus grave car aujourdh'ui il peuvent financer les patchs avec les ventes alors que si tous le monde attend un mois ...

Maintenant je n'ai pas cherché ... Ben si, et j'ai rien trouvé, ce que tu me montres je l'ai lu, il dit simplement qu'un gars à fait remonter les infos, comme moi via dxdiag. Et alors, ton message répond à quand ? Il dit qu'un développeur est au courant, qu'il a lu mon mail et le mail de ce gars ?

Ben non ils ont vendus un jeu buggé alors qu'ils le savaient ils ne répondent pas aux questions des fans qui ont ce problème. En gros ils n'assument pas en fait, car on en sait rien.

Qu'ils ne sont pas les seuls ne changent rien au fait que c'est de l'escroquerie.

Ca ne change absolument pas le fait que la plupart des gens qui ont ce problème vont aimer le jeu quand ils vont "peut-être" pouvoir y jouer. N'ont plus le fait que le jeu sera une bombe et que les développeurs on fait du bon boulot sur ce jeu.

Non, il est simplement pas fini et ce n'est pas normal de ne pas avoir averti les futurs clients, ni de ne donner aucun signe de vie.

Sensist4r
14/10/2011, 04h24
Faut apeller le service client sinon il ne feront rien !

Harcellement téléphonique que je leurs fait !

Y'a pas moyen c'est un vrai manque de respect certain joue parfaitement mais d'autres non...

powotoc1978
14/10/2011, 04h28
le truc c'est que je relis exactement ce que l'on pouvait lire lors de la sortie de total war...et la sur le coup cyanide n'ont pas communiqué.

Apres voila c'est un fait meme sur console les jeux sortent buggés le plus souvent et des patchs sont sans cesses appliquées. Apres c'est pas pour defendre les devs ou quoi mais bon c'est pas evident vu la multitude de configs et de systeme, sans compter les bugs qui peuvent naitre de becanes deja instables...Y a les deux, quand on me parle de chipset intel et c'est pas pour etre mechant mais voila c'est pas trop etonnant non plus...

Maintenant c'est clair qu'un bug detecté dans la beta et aussi important que celui dont tu parles MrTix aurait du etre corrigé. Mais bon entre un jeu et ma voiture dont j'ai besoin pour bosser, faut quand meme relativiser le niveau de nuisance provoqué.

powotoc1978
14/10/2011, 04h31
sinon bizarre le jeu qui demarre une fois puis que ne veut plus redemarrer le lendemain, ouai faut tenter la reinstallation du jeu etais tu en mode admin pour l'install et le lancement du jeu?

LeMuTaLisKFoU
14/10/2011, 04h35
Message original par Rachel1209:
Ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit non plus, je ne pensais pas à toi en particulier je n'avais même pas lu ton poste.

Ok autant pour moi, désolé ^^

Demain je te vends une voiture, elle ne démarre pas, tu vas m'appeler pour me le dire, je te répondrais "limite attends 1-2 mois avant d'essayer de la démarrer, les voitures sont toutes bugguées aujourd'hui. on avait connaissance du problème, mais on la commercialise quand même et on le résoudra plus tard".

Allez, je te pardonne ta bêtise d'ubisofteur, t'as raison de défendre une multinationale qui n'en a rien a foutre de leur clients.

Ton exemple de voiture ne tient pas la route (le jeu de mot n'est pas voulu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif), car sortir une voiture prématurément c'est mettre en danger la vie d’autrui. A moins que ça représente l'intégralité de ta vie, sortir un jeu vidéo prématurément ça tend juste tes nerfs comme des cordes de violon, non?

Je suis pas payée par Ubisoft pour les défendre. Le concept de sortir les jeux prématurément s'est banalisé. Je te dis les faits, je te dis comment l'éviter. C'est tout. Libre à toi de considérer ça comme de la bêtise ou non.

MrTiX
14/10/2011, 04h35
Powo on est bien d'accord que l'utilité n'est pas du tout discutable.

La on parle de problème de fond, et non de forme.

Pour résumer on achète un produit qui ne marche pas, quel qu'il soit, on va être en colère, c'est humain.

Lemutalisk, si la voiture ne démarre pas, comment il pourrait y avoir des risques pour autrui ? ... Tu t'emmêles un peu dans tes propos je trouve...

Que tu m'annonces que ça s'est banalisé je m'en contrefous, tout le monde le sait ça (et encore que ce n'est pas vrai pour tous les éditeurs.). Et c'est ta solution pour éviter ces problèmes que je trouve risible, en gros on va cautionner des agissements purement merdiques et commerciaux sous prétexte que ça se banalise..

Je rêve.....

Tu m'excuseras, oui c'est de la bêtise.

powotoc1978
14/10/2011, 04h39
tout a fait, je comprends parfaitement. Mais c'est vraiment bizarre cette histoire de patch et de serie qui deconnent. Le truc c'est que ca pourrait etre une dll mal utilisée.
Y a t'il eu une correspondance de trouvée entre les cartes utilisées et qui plantaient et le systeme. genre tout ceux qui ont ce probleme serait sur un windows specifique ou c'est totalement aléatoire?

LeMuTaLisKFoU
14/10/2011, 04h43
Powo on est bien d'accord que l'utilité n'est pas du tout discutable.

La on parle de problème de fond, et non de forme.

Pour résumer on achète un produit qui ne marche pas, quel qu'il soit, on va être en colère, c'est humain.

Lemutalisk, si la voiture ne démarre pas, comment il pourrait y avoir des risques pour autrui ? ... Tu t'emmêles un peu dans tes propos je trouve...

Que tu m'annonces que ça s'est banalisé je m'en contrefous, tout le monde le sait ça. Et c'est ta solution pour éviter ces problèmes que je trouve risible, en gros on va cautionner des agissements purement merdiques et commerciaux sous prétexte que ça se banalise..

Je rêve.....

Tu m'excuseras, oui c'est de la bêtise.

Si ta petite personne est capable de changer le mode de penser des éditeurs, libre à toi d'agir...

Pour la voiture j'ai lu trop vite, je pensais plutôt à des trucs du style "les freins ne marchent pas" etc.

MrTiX
14/10/2011, 04h48
Message original par LeMuTaLisKFoU:
Si ta petite personne est capable de changer le mode de penser des éditeurs, libre à toi d'agir...

C'est là ou justement on se heurte a des gens comme toi qui donneront raison à ces machines commerciales de continuer d'arnaquer ses clients, et demandant de la "patience".
A mon échelle oui, j'essaie de faire bouger les choses. Je poste partout mon opinion, ai contacté le support par téléphone hier après 30 min d'attente, pour me chopper un gars qui parlait à peine Français.
Puis le ton ironique de "ta petite personne", tu te le gardes.

Rachel1209
14/10/2011, 05h05
"Mais bon entre un jeu et ma voiture dont j'ai besoin pour bosser, faut quand meme relativiser le niveau de nuisance provoqué."

Tu dis exactement ce dont je suis contre.

Le niveau de je m'en foutisme d'aujourd'hui est tel que c'est exactement ça.

On le sort quand même c'est pas grave on verra les patch après du moment que ça nous rapporte un peu.

Faut relativiser les gars du moment que ça ne me touche pas.

Mais fait gaffe à ta voiture car si t'achète une voiture neuve il n'est pas du tout impossible qu'elle ne démarre pas de nos jours. Il y a déjà eu plusieurs cas, mais c'est pas grave, faut juste attendre un ou deux mois pour un patch faut "relativiser".

En gros t'achetes n'importe quoi pour 50€ ça fait quand même 330 francs je le rapelle, ça marche pas ... Mais c'est pas grave faut relativiser c'est comme ça aujourd'hui ça sert à rien de se mettre en colère faut accepter de toute façon tous le monde fait pareil, du moment que ça ne me touche pas.

C'est "ce niveau" de j'men foutisme que je n'accepte absolument pas.

Mais désolé là on est hors sujet encore que ... Le jeu ne marche toujours pas et il n'y a pas de réponse du dévelopeur.

methos1592
14/10/2011, 05h30
J'ai une solution trouvee sur forum US ouvrer regedit allez dans :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\GraphicsDrivers]

et rajouter le dword suivant :
"tdrLevel"=dword:00000000

redemmarrer le pc et lancer le jeu, j'etais perplexe mais j'ai essayer et enfin ca marche !!!

apres jai le glitch de la souris qui clignote mais au moins ca demarre

catael2011
14/10/2011, 05h37
Euh... Tu es sûr? Moi qui suis un tantinet noob en formatik lol... ça m'inquiète ta manip!
Mais tant mieux si pour toi çà marche, yu es chanceux!

MrTiX
14/10/2011, 05h39
re,

Visiblement ils ont mis leurs serveurs offline, sans doute pour corriger la plupart des erreurs (notamment celle du conflux), il est impossible de lancer le launcher (code erreur2).

Par contre faut pas compter sur ubi pour de la communication a ce sujet.... C'est lamentable.

powotoc1978
14/10/2011, 10h10
Par contre mrtix vu ta config la ligne a pas du changer grand chose c'est un peu dans le meme style que ma 9800GT a l'epoque. Pour ma part avec une 460 ca marche. Et le serveur etait en ligne cet ap

MrTiX
14/10/2011, 10h15
C'était un bug de mon launcher... Maintenant il se lance, mais j'ai tjs l'erreur et plantage du jeu une fois cliqué sur "jouer"

Par contre une geforce gt 530 ça va quand même... Je le faisais tourner a fond durant la première partie de la beta....
C'est du moyen de gamme du moment, mais largement assez pour faire tourner HOMM ..

J'comprends pas, les gens ça marche, et moi pas, ça saoule..

Okitawa1968
14/10/2011, 10h33
Voila je viens apporter ma voix au vote de "c'est dégeulasse" de vendre un jeu et de ne pas prévenir les gens qu'il ne va pas. Je l'ai depuis 2 jours et il ne me sert a rien ! Même problème lancement, et launcher erreur 2, désinstallé et reinstallé 10 fois j'en ai marre

Zhaax79
14/10/2011, 10h59
Même problème que toutes les personnes ici. Acheté le jeu aujourd'hui, patch, mise à jour et lancement du jeu. Plantage sur le logo Ubisoft et obligé de faire un reset pour sortir de la page. Je précise que j'ai une CG Nvidia GTX 580 avec le dernier driver sorti (soit le 280.26).
Je joue depuis longtemps aux jeux vidéos et principalement aux MMO. Je suis donc habitué aux plantages et aux mise à jour mais j'avoue que ne pas pouvoir ne serait-ce que lancer le jeu, j'avais encore jamais vu. Chapeau là...

Zhaax79
14/10/2011, 11h23
Bon, j'ai trouvé pour ma part. F-Secure bloquait le jeu mais comme je n'avais pas accès au bureau, je ne le voyais pas. J'ai pu lancer le jeu. Ouf! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Okitawa1968
14/10/2011, 11h25
F-Secure késako ? Comment l'a tu enlevé ?

Djakhal
14/10/2011, 17h12
Bonsoir tout le monde, je viens de faire acquisition de Heroes VI et je suis confronté à un petit problème... (désolé par avance si le sujet a déjà été évoqué dans un autre topic, mais je n'ai absolument rien trouvé ailleurs)
L'installation s'est effectuée correctement mais en cliquant sur la touche "connectez-vous" pour commencer à jouer, j'ai un message d'erreur: "ce service est momentanément indisponible veuillez essayer plus tard"... N'ayant vu cette erreur nul part sur les topics ni aucune info de la par d'Ubisoft, je me demande si vous avez rencontrez le même problème ou si les serveurs sont juste out et que l'on ne nous préviens pas?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cyn3t1k
14/10/2011, 17h21
Pour info , les serveurs sont up .Cherche peut être au niveau de ta connection , genre pare feu etc...

Djakhal
15/10/2011, 00h09
Merci Cyn3t1k, mais j'y ai déjà pensé, mais rien n'y fait... La config de mon pc est OK pour pouvoir jouer, j'ai un débit de 7Mbps, désactivé l'antivirus, idem pour le par feu, fait une ouverture de ports et toujours ce message "Ce service Ubisoft est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement". Au début je pensais qu'il y avait trop de circulation ou une panne sur le serveur mais puisque vous me dites que de ce coté là c'est OK... HELP!

(Ce jeu sait se faire attendre jusqu'au bout!!)

Tornio87
18/10/2011, 09h27
J'ai le même problème que Djakhal, et c'est assez rageant !!!

LordOfTheZip
18/10/2011, 09h33
Un problème que j'avais eu cet été lors de la beta
j'avais beau avoir désactivé l'anti-virus, viré le pare-feu du PC, et ouvert les ports...ca ne marchait toujours pas....et j'avais le même message que vous...

jusqu'à ce que je mette la livebox elle même en sécurité mini (voir la notice - menu interne à la livebox).
J'ai apssé ma box en sécu mini....et comme par miracle j'ai eu accès au jeu, aux serveurs, au conflux, etc...

En espérant que ça vous aide