PDA

Afficher la version complète : windows se bloque au démarrage

sjwkzn1982
12/01/2007, 17h22
bonsoir,

je m'explique depuis le début :

déjà, lorsque je lance l'installation, la souris devient quasi immobile. le pointeur réagit avec environ 15 sec de retard.. à force je finit par réussir à cliquer sur installer. là d'un coup aucun pb la souris redevient normal et j'installe le jeu.
qd je lance, ça refait la mm chose : pointeur immobile. sauf que là il l'est complètement. et du coup je n'arrive pas à lancer le jeu...
à noter que l'animation dans la fenêtre du jeu splinter cell tourne parfaitement, et que l'onglet dans la barre des tache est a moitié ouvert (comme pour un programme en train de s'ouvrir).

ma config:
CM MSI KT8 Neo avec un sempron 2800+, 1GO de RAM
une carte graph ASUS avec un chip 6200 et 128 de RAM. elle est compatible Shader 3.0 j'ai vérifié.

alors que faire? changer la config? ou attendre un nouveau patch?

merci

sjwkzn1982
12/01/2007, 17h22
bonsoir,

je m'explique depuis le début :

déjà, lorsque je lance l'installation, la souris devient quasi immobile. le pointeur réagit avec environ 15 sec de retard.. à force je finit par réussir à cliquer sur installer. là d'un coup aucun pb la souris redevient normal et j'installe le jeu.
qd je lance, ça refait la mm chose : pointeur immobile. sauf que là il l'est complètement. et du coup je n'arrive pas à lancer le jeu...
à noter que l'animation dans la fenêtre du jeu splinter cell tourne parfaitement, et que l'onglet dans la barre des tache est a moitié ouvert (comme pour un programme en train de s'ouvrir).

ma config:
CM MSI KT8 Neo avec un sempron 2800+, 1GO de RAM
une carte graph ASUS avec un chip 6200 et 128 de RAM. elle est compatible Shader 3.0 j'ai vérifié.

alors que faire? changer la config? ou attendre un nouveau patch?

merci

xAnth0x
13/01/2007, 02h22
Salut .

Deja le truc qui tue c'est la carte graphique car une 6200 ( a moin que se soit un chipset ) c'est carement insufisant .... ( 6600 minimum )

un Sempron 2800 + ses pas asser suffisant pour faire tourner le jeux a fond donc toi avec une carte faible et un proco faible je pense que sa te permet pas de jouer meme tout au minimum je croi que le jeux va lager a mort .

Si dans l'utilitaire de configuration tout est cocher vert je vois pas le probleme =)