PDA

Afficher la version complète : vons t-il faire un film avec le jeu



excarlos
13/11/2004, 16h35
j'aimerais savoir si ubisoft ve accepter de faire un film avec le jeu j'ai lu dans un magasin qu'un réalisateur serais prai en investir dans ce projet et si sa ce produisai sa serais tros cool si quelle qu'un aurai plus d'information sur se projet quil me contacte sur se topic http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

excarlos
13/11/2004, 16h35
j'aimerais savoir si ubisoft ve accepter de faire un film avec le jeu j'ai lu dans un magasin qu'un réalisateur serais prai en investir dans ce projet et si sa ce produisai sa serais tros cool si quelle qu'un aurai plus d'information sur se projet quil me contacte sur se topic http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Nelou32
14/11/2004, 06h16
C clair ce seré tro bien 1 film de PoP je n'ai pa d'info mé moi aussi jémerai en avoir http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

bRoNsKy88
14/11/2004, 09h25
ue va yavoir un flim PoP mai se sera pa pour tout de suite...

aureyolove
14/11/2004, 11h38
En effet, il y a un film sur Prince Of Persia : Les Sables Du Temps qui est cours...

@+

Kaiross
16/11/2004, 06h22
Prince of Persia : bientôt le film
A propos de... du 4 mars 2004 à 18h 20

Motivé par le succès commercial de Prince of Persia : The Sands of Time, la société hollywoodienne de productions cinématographique Jerry Bruckheimer Films serait sur le point de conclure un accord avec Ubi Soft pour en acquérir les droits au cinéma. Le montant, encore non déterminé, devrait avoisiner une somme à sept chiffres. Si les effets spéciaux et les cascades devraient être garantis, le scénario devrait lui être confié à Jordan Mechner qui n'est autre que le créateur du jeu. Un détail qui rassure un peu. Wait & See donc.
Source : Variety.com

CA vient de Gamkult mais d'apres le chat recent avec Y.Mallat c ok! VOus voyez ki pour le role du prince?

bRoNsKy88
16/11/2004, 09h17
stro nul ki fasse un flim ....

Nelou32
16/11/2004, 12h42
pourkoi c'est tro nul qu'il fasse un film, bRoNsKy88?????????????????
moi je trouve que c'est bien, même génial

bRoNsKy88
16/11/2004, 13h28
ueeeeeeeeeee c genial comme sa , sa va etre un gros navet comme les otre adaptations de jeux....

KinCho
16/11/2004, 15h25
Le charsime du prince va obligatoirement se perdre dans l'adaptation, le probleme c'est que le charme des personages de jeu c'est que c'est un tas de pixel.
Tenez un exemple regardé lara croft (la vraie en pixel) avouez qu'elle bcp mieu que angelina jolie... fin c'est mon avis.
Pis Tom Cruise avec la dague du temp dans les mains très peu pour moi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Ubi_Darkam
16/11/2004, 17h14
Attendons de voir qui va jouer la princesse http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

sleeko
18/11/2004, 05h13
je verrais bien Marc Dacascoss (crying freeman, le pacte des loups) il a le type et puis pour les cascades pas besoin de doublure
Sinon qui vous verriez ?

KinCho
18/11/2004, 16h28
Mais lol Marc Dacascoss hahaha déja c'est un acteur pytoyable et puis je te rapel que le Prince est blanc avec des yeux bleux

On aura tout lu sur ce formu décidment !!!

sleeko
18/11/2004, 23h37
Farha est de quel couleur Kincho ? Le père du Prince est de quel couleur,
si les futurs producteurs veulent rester coherant dans le type ethnique je pense que Marc Dacascoss a bien le type ou quelqu'un de sa couleur.
C'est mon avis! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

QuebecPunk
19/11/2004, 20h08
L'acteur pour jouer le prince ?? Je ne saurais dire... Il faudrait qu'il soit jeune, atlétique et qu'il est les yeux bleu... Personellement, je ne saurait qui pourrait faire le prince, mais pour faire Farah, Monica Belluci serait parfaite tant qu'a moi. Ou bien je ne sais qui. L'important c'est que le film ne fasse pas un flop. Le gars qui fait Aragorn (ds le seigneur des anneaux) serait surment pas si mal en prince... quoi qu'il soit un epu trop vieu...

bRoNsKy88
20/11/2004, 03h57
monica belluci en farah ; nan mai attend farah elle a une vingtaine dannée , sa le fra pa tro .....

Vendeeni
20/11/2004, 07h48
pfff, faites vous pas d'illusion, y prendront jamais de comédien francais, les américains vous déteste trop pour sa, Monica Belluci cependant pourrait l'etre elle est bcp plus américanisé

KinCho
20/11/2004, 09h56
Personellement je verai bien Will Smith pour jouer le Prince et Christiana Karembeu pour jouer Farah et Morgan Freeman pour le vizir.

J'espere que ma petite touche d'humour vous fera reflechir sur les conneries que vous dites, Monica belluci n'importe quoi vous devez pas souvent regarder des films alalala....

QuebecPunk
20/11/2004, 10h33
D'accord j'admet avoir dit une connerie et?? Mais bon qui est-ce que vous verriez en Farah? Vraiment le prince, je n'ai que le type qui a jouer Aragorn dans le seigneur des anneaux qui me vient en tête... mais il est trop vieux. En tout cas je veux d'Orlando Bloom en tant que Prince, des plan pour que la salle du ciné soit bourré de fille soupirant des truc du genre "Ah Yé trop beau!" et ainsi scrapper le film.

Nelou32
23/11/2004, 13h00
C vrai qu'Orlando Bloom serai bien en tan que Prince et pour Farah je vérai bien Nathalie Portman (Star Wars episode I et II, Léon,...) et pour le visir francheman je sai pa
par contre, il, faudrai quelqu'un qui soi maigre, vieux, de taille moyenne, .... j'vais y réflechir http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

KinCho
23/11/2004, 15h19
Nelouton post est déja un peu plus censé !! Natalie Portman ya de l'idée

Nelou32
24/11/2004, 12h43
Merci de dire que je sui censé KinCho http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

PS: j'ai toujours pa d'idée pour le visir je réfléchi encore... http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

sleeko
24/11/2004, 14h42
peut-être Christopher Lee vous savez celui qui fait Saroumane, ou peut-être Sean Connery ?

Mais ce que je verrais bien (g me suis taper toutes les video de Ww) c'est un long métrage en Images de Sytnhèses ,ça parait peut-être fou
(?mais ca mettrait peut-être tout le monde d'accord?) mais je trouve qu'en regardant les cinematique ça a largement le potentiel!

thom63
25/11/2004, 11h34
En farah, catherine zeta-jones http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif
En prince, moi http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif (rien que pour touner la scène ou farah prend son bain avec le prince http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif )
En vizir, la CPE de mon ancien collège http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Plus sérieusement, je pense qu'un film en image de synthèse saurait mieux satisfaire les fans mais ca doit etre dur...

Nelou32
25/11/2004, 12h02
Chatherine Zeta Jones en farah, ça la fait bien
et Christopher Lee en visir ça le fait aussi

d'autres idées peut être............

sleeko
25/11/2004, 14h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Plus sérieusement, je pense qu'un film en image de synthèse saurait mieux satisfaire les fans mais ca doit etre dur... <HR></BLOCKQUOTE>

Quand on voit Final Fantasy Advent Childeren,
je vois pas en quoi ce serait difficile , ce serait un super défi! A l'heure on voit ce que l'on fait en 3d... Si ils font d'aussi superbe cinématiques je pense qu'ils seraient très capable d'en faire un long métrage en 3d.
Et je trouve que pour les adaptations sur grand Ecran de jeux video ils devraient le faire en images de syntheses, jusqu'a maintenant ca tjs été des navets,ça éviterait de perdre l'ambiance du jeu.

Catherine Zeta Jones serait peut-être pas mal,
effectivement.Excellente sugestion.
Christian Bale serait peut-être pas mal en Prince, perso je trouve qu'il a bcp de charisme, je l'ai bien aimé dans equilibrium,
Si vous voyez quelqu'un d'autres...

QuebecPunk
25/11/2004, 19h30
Équilibrium est un des meilleur film de tout les temps!!! Mais ce gars la, ya pas vraiment el look prince mais bon sa vaut le coup d'essayer!

vava242
28/11/2004, 04h30
natalie portman ??? et nana mouskouri aussi tant qu'on y est

moi je crois qu'aucun acteur ne peut remplacer un personnage qu'on connait deja
comme qqun l'a fait remarqué, la lara croft en pixel est mieu que celle en chair et en os, tout simplement paske on l'a tous connu d'abord en Pixels !

donc moi j'opterai pour un film en images de synthese surtout quand on voti la qualité du teatrical trailer de POP WW

Looksky94
30/11/2004, 08h15
Moi je dis kan synthese ca seré bien
Car j'ai vu des extrait sur pole express et il ont réussi a interprété des acteur en image de synthese alor je voiu pas pourqu'oi il ne feron pas la même chose avec prince of persia.

ElAmidon
01/12/2004, 00h51
Je soutiens tout ceux qui preconisent l'image de synthese pour l'eventuel film (si eventualité il y a !!) Pour ne pas gâcher le charme et l'ambiance avec un jeu d'acteur bidon ou des décors en papier mâché... ok ok je suis mauvaise langue le cinema fait enormement de progret mais enfin .... quand on voit des films comme resident evil ç'aurait été mieu en images de synthese, un peu comme final fantasy (bon le scenario c'est autre chose...)
Enfin je vois bien de zoli dessins en 3D et tout !! mais par contre quel scenario choisir ??? Les deux seraient un peu trop long mais un seul suffira-t-il ??

Que de questions sans reponses a ce jour !

Ganon2
08/12/2004, 08h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by ElAmidon:
Je soutiens tout ceux qui preconisent l'image de synthese pour l'eventuel film (si eventualité il y a !!) Pour ne pas gâcher le charme et l'ambiance avec un jeu d'acteur bidon ou des décors en papier mâché... ok ok je suis mauvaise langue le cinema fait enormement de progret mais enfin .... quand on voit des films comme resident evil ç'aurait été mieu en images de synthese, un peu comme final fantasy (bon le scenario c'est autre chose...)
Enfin je vois bien de zoli dessins en 3D et tout !! mais par contre quel scenario choisir ??? Les deux seraient un peu trop long mais un seul suffira-t-il ??

Que de questions sans reponses a ce jour ! <HR></BLOCKQUOTE>T un boulet ElAmidon! Sa sert a rien de mettre 15 fois t proverbes Shadok! Et je vous signale que si Jordan Mechner a pas participé a POP2 c pasqu'il était en train de faire le scénario du film et sa fait + de 2 mois qu'ils l'ont dit alors sa serait bien de se tenir au courant!

sleeko
14/12/2004, 04h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Et je vous signale que si Jordan Mechner a pas participé a POP2 c pasqu'il était en train de faire le scénario du film et sa fait + de 2 mois qu'ils l'ont dit alors sa serait bien de se tenir au courant! <HR></BLOCKQUOTE> http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif
Désolé Ganon2 mais on ne peut pas tout savoir sur tout!

Turin1976
14/12/2004, 05h19
tant qu'ils ne font pas une adaptation à la Dongeons et dragons...
Wait and see http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

bRoNsKy88
14/12/2004, 09h24
Ganon2 , le proverbe shadock de ElAmidon sa sapelle une signature et pour le flim si on sait pas plus c'est peut-être parce qu'ils ont de bonnes raisons pi si t'es pas content bah chez pas fais autre chose que de venir insulter les gens sur le forum....