PDA

Afficher la version complète : [SPCC PC] Multiplayer et optimisation

kev1703
30/04/2010, 10h43
Je sais pas pour vous mais il est quasiment impossible chez moi de jouer en Coop (avec la recherche de partie). En une heure j'ai trouver qu'une seul partie (j'ai tester tout les types de parties...) et après 5 minute de jeu... déconnexion (ou alors l'autre joueur et partie/problème avec sont net).

Pour ce qui est de l'optimisation outre les divers bugs, baisse de framerate sans trop de raisons. J'ai trouver les lumière un peu "lourde". Je m'explique après avoir utiliser une IEM mes fps ont doubler (passer de 27 à 60) ce qui se trouve être vraiment une différence énorme juste pour quelque lumière. Vue le travail fait sur ces lumière il m'étonnerai pas que l'optimisation soit le problème.

Ça serait bien de corriger au mieux tout ca (si se sont de vraie problème et pas mon PC) dans un futur patch car bon ca gâche pas mal le jeu (surtout que à la base je l'ai prit pour le Coop avec mon pote).

VipreurUBI
30/04/2010, 16h42
Ton pc doit dater un peu non?

Le jeu est beau, mais pas révolutionnaire, il tourne super facilement.

kev1703
30/04/2010, 17h56
Heu non pas vraiment et puisque c'est l'UE3 (le même que batman et plein d'autre jeux a vrai dire qui eux non absolument aucun problème pour tourner) ca devrais pas avoir de problème. Sur les forum anglais de steam (pas était voir le FR) beaucoup de plainte aussi niveau faible fps.
Ah tiens une quote de JV.com:
"Un mot sur cette version PC qui arrive un peu après sa copine Xbox 360. Premier constat : le rendu technique est passablement décevant. Même sur une machine très, très musclée, le jeu souffre de ralentissements fréquents, même durant les cinématiques et on s'étonne que le rendu soit moins bon que sur console, même en poussant le jeu au maximum."

Pour le Coop après avoir laisser le jeu chercher une partie pendant je ne sais combien de temps j'ai fini par en trouver une... c'était pire que le solo http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png mes fps tourner autour de 10-20 cette fois ci tout le long de la parti (je suis pas le seul au vue du forum steam).

Donc oui y a un vrai problème d'optimisation qui j'éspere ce veras réctifier au 1er patch (un chanel voice et texte en Coop serait bien vue aussi car pour le moment impossible de comuniquer si ont utilise pas Ts/Ventrilo etc... et vue que la plus par du temps ont joue avec "Mister X" on peu oublier cette option).

VipreurUBI
01/05/2010, 04h58
Jv.com doit avoir des meilleurs pc que le mien, moi c'est très beau, très fluide, aucun lag a part pendant les chargement qui s'oppèrent en début de cinématique (donc là le son bug pendant 30 sec) mais in game pas de soucis!!

Kingsalt20
01/05/2010, 06h29
Ne jamais faire une recherche de partie ! Inconscient ! Tu trouveras jamais personne ou du moins tu attendra trois plombs ! Déjà que les chargements solo et coop sont super longs et que en coop sa déco sans savoir pourquoi... Cherche un joueur que tu connais sa vient pas du Pc U_u

STEELWARE_fr
01/05/2010, 07h28
Bonjour bonjour,

J'ai eu les même problèmes précédemment cité mis a part les lumières : ralentissements, saccades surtout dans les environnements très grands ou lorsqu'une cinématique se déclenche.
Il arrivait même que le jeu se ferme tout seul avec un message d'erreur lors de très gros ralentissements.
Comme j'étais bien dégouté de mon achat, je me suis demandé (allez savoir pourquoi..) si ATI avait sorti un nouveau pilote et il se trouvait que oui. Je suis donc passé du 10.3 au 10.4
Après l'installation, plus aucun problèmes passés.
Le jeu tourne comme il faut et sans ralentissements, et j'ai enfin prit mon pied x)
Enfin bref, vérifier les pilotes on ne sait jamais peut être que cela pourrait régler votre problème comme pour moi =/

kev1703
01/05/2010, 08h52
Je suis Nvidia ^^. J'ai mit les pilotes a jours (197.45) toujours pariel. Vite vite un patch!

Cerbius-31
02/05/2010, 03h51
Bonjour,
aprés plusieurs tentatives de réglages internes au jeux pour pouvoir jouer correctements, et tout cela en vain, je mettais dit que au final je ne trouverai pas la solution à mon problème et pourtant :
- J'avais un FPS qui pouvait atteindre 7 Fps avec le logiciel FRAPS, c'était carrément pas jouable.
- Plusieurs appels au niveau du service technique de chez Ubisoft et à part me dire "ben nous on à une machine moins puissante que la votre et cela passe sans problème", ben ils ont rien su me dire.
-Ma config: Processeur: Core I7 940 ; Carte mère: Asus rampage II Extreme ; Carte Graphique : Gtx285 (nvidia); 6Go DDR3 1600; le tout installer sur un système windows 7 64 bit qui est lui même installer sur un Disque Dur SSD. Bref tout ca pour dire que j'ai pas le meilleur Pc au monde , mais j'ai pas une m.... non plus !
Aloes voila, je me suis demander au fond de moi quel différence il y avait entre mon pc et celui de ubisoft au final et je me suis aperçu que au final je disposer du système 3d nvidia.
Alors pour ce qui ont le système 3d nvidia , vous allez me dire "oui , on a deja essayer de le désactiver en appuyant sur le bouton de la petite pyramide et ca change rien au fps" et ben moi aussi je faisais ça, jusqu'au moment ou je me suis dit " Tiens pourquoi ne pas tout simplement le désactiver au niveau du panneau de controle Nvidia.
Et alors là, stupéfaction, je tourne avec une haute résolution et je suis quasiment tout le temps a 60 FPS, le jeux tourne super bien, bref que du bonheur.
Donc voilà, pour ceux qui ont le système 3d nvidia , désactiver le , ca change là vie !!!!
Reste plus qu'à trouver le moyen d'avoir des parties multijoueurs car pour moi perso , j'ai acheter le jeux dés sa sortie et au final pas trouver une seule partie.

thibthib052
02/05/2010, 04h18
Je dois reconnaître que le pilote 10.4 de ATI a considérablement rendue meilleure mon expérience de jeu, mais tout de même le FPS est divisé par 3 lorsque je joue en coop...

kev1703
02/05/2010, 07h43
Mon pote avec un 4400+, HD 2600 pro, 2giga de ram. Arrive a faire tourner le jeu avec une moyen de 25 fps (qualiter graph par default). Alors que moi qui a un pc largement plus puissant que se soit proco ou GPU changer de bas a elever me donne ~4fps (ce qui rend le jeu pas vraiment plus agréable).

Cerbius-31
02/05/2010, 11h52
kev1703 est ce que tu as le système 3D visio de Nvidia ?
Car si tu l'as désactive le dans le panneau de config Nvidia et pas seulement sur la ptite pyramide.
Tiens nous au courant !

kev1703
02/05/2010, 11h59
Déjà fait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ca a rien changer.

Argus1-Sergent[PC]
14/05/2010, 05h13
Message original par Deadangelius223:
-Ma config: Processeur: Core I7 940 ; Carte mère: Asus rampage II Extreme ; Carte Graphique : Gtx285 (nvidia); 6Go DDR3 1600; le tout installer sur un système windows 7 64 bit qui est lui même installer sur un Disque Dur SSD.

Par curiosité tu es chez quel fabricant pour ce type de configuration ?
Peu commune comme notebook.

xAnth0x
14/05/2010, 05h46
<span class="ev_code_GREEN">Sa serait pas la version Steam qui merde ?</span>