PDA

Afficher la version complète : [SPOIL] Une question aprés avoir fait la coop de SC:C

Kingsalt20
22/04/2010, 04h47
Bonjour, j'aimerais d'abord félicité ubisoft pour leur remarquable travail ! Depuis une semaine je joue a SC:C non stop ^^".

J'ai fini la campagne avec un ami et à la fin de cette campagne Kestrel tue Archer ou Archer tue Kestrel puis l'un des deux protagonistes fini tué par Kobin.

Je suis retourné au musée où se logeait Kobin et atteint l'endroit où les sbires de Kobin se demandent qui étaient ces types (chose que je n'avais pas pris le temps d'écouter car je faisais toujours tomber le lustre sur leur tête). Je suis descendu aprés avoir nettoyé le secteur et vu 2 sacs où les morts étaient mis (je lavais remarqué ça par contre) et j'ai vu la tête d'Archer dépassé de l'un des sacs. (Flashback avec la fin de l'histoire coop).

Bref... Pourquoi Voron ne s'est pas mélé des affaires d'Echelon 3 aprés la perte de Kestrel ? Pourquoi Kobin tue un agent d'Echelon 3 alors qu'il travaille pour Reed ?

Merci de vos réponses ^^

PS: Pourquoi Archer a un regard plus hargneux que Kestrel alors que Kestrel a eu une vie triste et sanglante?

Ubi-Perco
22/04/2010, 08h02
Tant de "pourquoi" me donne une folle envie de te répondre juste : "parce que !".

Il me semble que personne n'interviens car l'opération conjointe 3rd Echelon / Voron est totalement secrète. Une agence américaine qui s'allie à un groupe Russe, ça fait pas terrible si ça s'ébruite. Du coup, j'ai vu l'action de Kobin comme une façon de "nettoyer" les choses une fois que c'est parti en cacahuète.

Ceci dit, ce n'est que suppositions personnelles, j'avoue que j'ai pas super bien suivi l'histoire de la campagne coop, trop occupé à zigouillé des terroristes !

Kingsalt20
22/04/2010, 13h58
Ouais je comprend ton envie de dire "parce que" x)
J'espère avoir des réponses bientôt. Si un nouvel épisode sort ^^

samthebest93
26/05/2010, 15h36
Salut à tous, à propos de Voron je rejoins la réponse d'Ubi Perco: c'est sûr qu'une alliance Russe-Américaine au sein du gouvernment ça la fout un peu mal et j'ajouterai qu'ECHELON 3 0+à trouver un pretexte pour justifier la mort de Kestrel.Si j'ai bien compris ( j'ai pas non plus suivit entièrement le mode coop) Archer et Kestrel ont récuperés les IEM et les ont chargés dans le cargo de Kobin, hors ces IEM étaient censés servir pour les plans machiavéliques de Reed.Archer et Kestrel n'étant pas au courant du future coup d'état de Reed il était nécessaire de faire assassiner les 2 seuls agents pouvant témoigner du crime de Reed.

bichon1989
28/05/2010, 06h40
ayant fait fini l'histoire du solo et du coop voici mon interpretation des chose :

Archer et Kestrel ne sont que des pions ; les services secret russe et americain coopére ensemble dans le bute de tuer la presidente car elle n'est pas corompu.

les deux agent recupere les iem sans savoir a quoi ils vont servir

kobin tue les agent comme ça pas de temoin genant

reed met en place le plan pour tue la presidente et y mettre le vice-president qui est plus ouvert à la magouille.

Mais reed n'est pas l'homme en haut de la pyramides ; ceux sont des politicienn vereux des mafieu ect de tous les pays qui collabore pour eliminer la presidente (japon, russie ...)

si tu n'a pas encore compris je te conseil de refaire la scene d'interrogatoire du lincone memorial et tu ecoute bien ce que dit le black.