PDA

Afficher la version complète : poussé d'addrénaline

samfisher30100
12/12/2011, 10h03
bonsoir, j'ai besoin d'aide pour obtenir le trophée poussée d'adrénaline, quelqu'un peut il me dire a quelle mission et comment il faut faire exactement je n'en peux plus merci

xAnth0x
12/12/2011, 17h39
Salut samfisher30100,

Après une petite recherche, il s'avère que ce trophée est faisable au niveau "QG de la CIA" en assommant les techniciens et les gardes armés.

Attention toutefois, vérifie bien que chaque personne assommé t'es détecter avant, car tu devra en assommer plus que 10 pour débloquer le trophée sinon !

Bon jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

samfisher30100
13/12/2011, 14h32
bonsoir, bon faudrait qu'on m'explique car soit je m'y prend très mal, et pas faute d'essayer toute les manières possibles, je n'y arrive toujours a débloquer ce trophée, je fais QG de la CIA, j'ai assommé des techniciens, gardes armés et agents de bureaux, ils m'ont vu, ils ont eu des soupçons, tout, et rien n'y fait, donc moi là je sais plus comment faire alors si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa.
Quand je vois, d'autres galérer et qui finissent par l'avoir et pas moi ,je me dis qu'il y a soit un bug méchant sur ce trophée, ou comme je dit je ne m'y prend pas de la bonne manière, et j'ai recommencé beaucoup de fois au point d'en être dégouté.
Réponse urgente si possible merci

xAnth0x
13/12/2011, 20h05
Je n'ai pas de console donc je ne peux pas te dire comment faire exactement.

En revanche j'ai l'image du trophée avec sa description, peut être que ça t'aidera !

http://img337.imageshack.us/img337/5442/sanstitre2im.jpg

Fifa93
07/03/2013, 14h36
est que cela fonctionne quand j assomme plusieurs fois le même garde en faisant chargement rapide
merci de me répondre je galère merci

xAnth0x
08/03/2013, 23h14
Oula, tu à fait un joli déterrage de topic !

Sinon, je suppose que non, par logique il faut le faire sur 10 gardes différents, par contre je ne sais pas si ça fonctionne sur plusieurs missions en comptabilisant.