PDA

Afficher la version complète : coup de geule , (venez vous defouler dans ce dossier )

furansujin
25/10/2011, 20h48
desole mais y a des choses qui oont besoins d etre exteriorise .

je suis sous le choque outre ,trisre ,enerve .... un mhyte s effondre , j ai l impression de jouer a une beta , des bug a la pelle , bug visuelement genant , bug qui t empeche de te connecte et jouer , et des bug qui t empeche de jouer correctement car les capacite acquise ( ou bien d autre ) ne fonctionne pas dans chaque senario .
et je ne parle pas des grosses deception sur le nouveaux concepte du jeux , ainsi que les disparition d idee qui ont donne un NOM a ce jeux
que faire .... ? attendre des patch ? , crache sur UBISOFT ? ( ca arrange rien mais ca soulage ) desinstalle le jeux le supprimer de l ordi et pleurer en repensant a toutes ces dernieres annees d attente pour CE HEROES numero 6

je suis meme pas deg d avoir claquer 50 euros pour ca ,je suis DEG parce que UBISOFT a creer ce truc au nom d heroes of might and magic tout ca pour quoi ? faire de l argent ? pourquoi n ont ils pas ecoute les fans de ce qu ils voulaient/attendaient au lieu de pondre un truc pareil ....

Aigrelune
26/10/2011, 03h08
Juste une petite précision : ce n'est pas Ubisoft qui a développé le jeu mais Black Hole (porte bien son nom apparemment). Ubisoft est l'éditeur du jeu, c'est à dire qu'il s'occupe du marketing, pakaging, communication (ok lol), support (hum... no comment...), et sans doute d'autres points mais pas directement ce qui concerne le contenu du jeu.

Donc finalement, même si Ubi est intermédiaire et -normalement- remonte les bugs et soucis d'équilibrage/ergonomie/whatever, c'est pas vraiment sur eux qu'il faut cracher concernant le contenu du jeu.

shop2D56D5B34
26/10/2011, 03h29
Si je ne me trompe pas, Ubi est aussi le producteur, via le couple Le Breton / Cambounet, quoi que je ne suis pas sur que ce dernier ait participé à la production.
Ce qui signifie aussi qu'ils ont une responsabilité dans l'établissement du cahier des charges. Ok, ça ne concerne pas les bugs directement, mais cela concerne en particulier certains gros défauts de conception, pouvant eux entrainer des bugs. Que dire de Uplay, de cette fichue synchronisation, des DRM pour citer certains problèmes bloquants et rédhibitoires. Que dire aussi de défauts comme l'écran des villes très médiocre, l'ergonomie parfois limite, par exemple être obligé à chaque combat de devoir replacer ses troupes, ils auraient juste pu prévoir de mémoriser le dernier positionnement et de le réutiliser.

Certes le développeur a sa part de responsabilité dans les bugs, mais le producteur également.

Pour ma part, je ne suis pas si déçu, Disciples III m'avait réellement déçu à tel point que je n'ai pas terminé le jeu, écœuré, Civilisation V dans une moindre mesure de même. Mais il faut avouer qu'en l'état le jeu me fait plus penser à la beta de juin qu'à une version aboutie. Malheureusement c'est le lot de bien trop de jeux à l'heure actuelle. Je souhaiterais juste dire ceci à tous les responsables des diverses phases de développement de jeu, achetez une auto et :
- on ne vous fournit pas les clés de contact avec, après moult coups de téléphone au SAV, on vous les promet pour une date ultérieure, patience.
- une fois les clés obtenues, vous vous rendez compte que le démarreur ne fonctionne que de temps en temps et lorsqu'il fonctionne l'auto a une fâcheuse tendance à caler et ne plus vouloir redémarrer du tout.
- par miracle si tout fonctionne plus ou moins correctement, vous vous rendez compte d'une multitude de défauts : habitacle beaucoup plus réduit que prévu, tableau de bord dont les différents voyants clignotent en permanence, pas de mémorisation des radios, volant qui parfois reste coincé et ne débloque que si on coupe et remet le contact, etc etc...
- les options gratuites promises sont absentes, pas de gps, entre autres.

Alors, responsables, vous achetez une auto, ne vous plaignez pas, roulez, et surtout si vous dérangez le SAV, ne soyez pas surpris de n'avoir aucune réponse, réjouissez-vous et achetez le modèle suivant le sourire aux lèvres.

Et euh... non non, je ne suis pas concessionnaire, du tout, par contre qui sait, peut-être qu'un fan de HoMM quelque part possède une concession et jouerait un tour pendable à un de ces responsables http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Aigrelune
26/10/2011, 04h25
Ah c'est clair que tout le côté UPlay (mdr ce nom, à cause de ce système j'peux pas play justement !) c'est clairement mal conçu ! Avant même d'y toucher, je trouvais le principe plein de désavantages. Dépendre d'un serveur c'est ajouter des bugs de connexion/accès, synchro des données... et pérennité du système (par exemple nous pouvons toujours jouer aux autres HoMM pleinement puisque pas d'options dépendant d'un système extérieur à notre propre machine, qu'en sera-t-il du VI dans 10 ans ?)

Je réagissais surtout pour les bugs et soucis d'ergo (qui m'ont également touchée lors de la phase de bêta, j'espère que ce sera remonté mais apparemment pour l'instant c'est pas le cas, j'ai lu plusieurs fois comme quoi le jeu à la release = aucun changement depuis la dernière bêta -.-).

Haha, why not cette comparaison, j'aime bien, c'est atroce http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

benfr21
26/10/2011, 11h42
Ce jeux est une daube aussi bien dans le contenu que dans les finitions, ceux qui ne s'en sont pas encore aperçus ne vont pas tarder à le découvrir au fil de leur (longues et ennuyeuses) parties.

ya plus qu'à attendre héroes 7 en espérant que les concepteurs fassent tout l'inverse de se qui à été fait dans le 6.

shop2D56D5B34
26/10/2011, 12h54
Message original par benfr21:
Ce jeux est une daube aussi bien dans le contenu que dans les finitions, ceux qui ne s'en sont pas encore aperçus ne vont pas tarder à le découvrir au fil de leur (longues et ennuyeuses) parties.
Même s'il y a en effet des points noirs, il subsiste tout de même quelques bons points, après chacun ses goûts.

Pour donner un exemple, je trouve que HoMM VI a un meilleur intérêt tactique que HoMM V, et pourtant j'ai énormément joué, et donc aimé, le V. Certaines compétences de créatures obligent parfois à réfléchir au millimètre les placements de ses troupes pour optimiser les combats. Des combats que l'on expédiait dans le V avec un héros monstrueux et un pack d'archanges, maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus possible, surtout qu'entre autres la capacité Havre est très liée au nombre de troupes dans l'armée, à 7 elle se déclenchera bien plus souvent qu'à 1. Et bon, les troupes T7 actuelles sont bien moins puissantes que les T7 d'HoMM V et finalement ce n'est pas si mal.

Juste avant le repas, j'ai bouclé un combat sans perte avec quelques milliers d'unités de part et d'autre, mais chaud chaud chaud et je calculais tout à 2/3 tours à l'avance pour optimiser compétences de créatures et sorts, les soins principalement.

Après avoir terminé le premier chapitre de chacune des 5 campagnes, j'ai l'impression que l'équilibre est assez bon, même si Nécropole, Havre et Sanctuaire me semblent au-dessus de Bastion et Inferno, ces derniers ayant moins d'accès aux soins.

Bref, les goûts et les couleurs...

Daglathor
26/10/2011, 16h22
Bon juste une petite remarques , niveau strat , je suis désolé de vous l'annoncer mais je suis peut être l'un des seuls à trouver le 6 comme étant bien difficile tout comme le fait d'avoir plus qu'une ressource rare ( qui , pour le coup , est vraiment rare) et aussi l'un des seuls à être content de la modélisation mais qui se fiche de plus voir sa ville évoluer ( dans le genre inutile ça ... )ainsi que l'un des seuls à trouver les combats bien plus dur qu'avant ( oui c'est vrais , avant , le héros qui tuait tout sur son passage c'était stratégique ).

Personnellement , je trouve toutes les compétences utiles et qu'il est intéressant d'avoir plusieurs héros montés de différentes façons pour harceler le michant contre nous et je trouvais l'ancien système aléatoire (enfin , pas tant que ça ) vraiment moyen niveau opti et pas assé et trop basé sur de la chance.

Alors comme il l'a déjà été dit chacun ces gouts , moi perso j'ai eu aucun bug , je trouve aussi le système de connexion agaçant mais ça semble être la mode mais par contre j'aime pas que l'on dise que c'est de la merde car on peut quand même voir un certain travail rien que pour une refonte qui est , pour moi , efficace.

Pour se qui est de l'équilibre je suis pas trop d'accord avec toi Shop mais il est évident que le bastion , faut pas de soins ni même de sort , pour ma par quand je jouais nécropole c'est la faction qui me posait le plus de problème ( trop de puissance et sur tout de mobilité) et inferno jamais joué par contre mais je suis plutôt d'accord avec toi , à voir ( j'ai jamais aimé :'()

Allé enjoy à ceux qui aiment la série et cette suite qui , à mon humble avis , est très agréable à jouer.

shop2D56D5B34
26/10/2011, 17h05
Message original par Daglathor:
faut pas de soins ni même de sort , pour ma par quand je jouais nécropole c'est la faction qui me posait le plus de problème ( trop de puissance et sur tout de mobilité) et inferno jamais joué par contre mais je suis plutôt d'accord avec toi , à voir ( j'ai jamais aimé :'()
Clair que le Bastion avec des soins ça peut surprendre, mais quand tu vois des factions comme Nécropole, Havre et Sanctuaire avoir accès à 4+ possibilités de soins par tour, ça calme aussi. Juste un exemple, Havre :
- Sort de héros de soin.
- Effet d'une régénération lancée par le héros au tour précédent.
- Soin des Prêtresses.
- Soin des Anges.
- Soin de la capacité spéciale de rang 4 qui, en se débrouillant bien peut se lancer quasiment tous les tours.

Bref, 5 sources de soins potentiels, alors que le Bastion et Inferno galèrent pour n'en avoir qu'une seule. C'est ça un peu le problème que je vois pour le moment. La force de frappe brute et surtout l'excellente initiative du Bastion compense en partie mais pas totalement, la puissance de sorts et la capacité d'Inferno, également, mais encore dans une moindre mesure j'ai l'impression, sauf peut-être à haut niveau avec un gating bien amélioré.

Quant à la Nécropole, j'ai l'impression qu'elle est encore plus bourrine que dans HoMM V. J'attends de la jouer un peu plus, mais j'anticipe déjà une faction carrément monstrueuse.

Daglathor
27/10/2011, 03h15
Oaip complètement d'accord pour se qui est de nécropole mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir soigner soigner et soigner , pour le havre je peux comprendre , nécropole (vs vivant donc)aussi mais les autres factions sont bien plus efficaces si tu t'orientes autrement. Avoir aucun mort après un combat c'est pas le genre du Bastion loin de là même et je pense même que c'est une faction qui un sacré potentiel. Et puis le temps que tu passes à soigner c'est du temps où tu stagnes et ça contre un autre héros , c'est franchement mauvais et très facile à anticiper. Après je suis d'accord que contre les monstres sur la carte ça peut pauser problème mais maintenant , on a plus de créature complètement abusé ( COMPLETEMENT abusé hein ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ) Donc si on monte bien notre héros en fonction de notre faction , il y a moyen de battre des ennemis Mortel et même héros (bien que très peu évident). Déjà je suis très content de voir que les capacités des unités sont intéressantes sans être Abusé ( Quoi que , le stun pendant 2 tours de la soeur est très agaçant ).

Enfin bref , je peux comprendre que des gens soit agacés par des bugs mais de la à voir une note de 12/20 sur JV.com (lecteur) j'ai du mal à comprendre sur tout quand je vois les arguments mis en avant ... Déplacement sur la map moins stratégique doit être l'un des pires parce que , enfin , ça devient stratégique tout comme le nombre incalculable de ressources qui au final , était changé au marché. J'ai bien aimé les volets précédent et celui-ci je l'aime aussi beaucoup.

shop2D56D5B34
27/10/2011, 04h31
Message original par Daglathor:
mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir soigner soigner et soigner , pour le havre je peux comprendre , nécropole (vs vivant donc)aussi mais les autres factions sont bien plus efficaces si tu t'orientes autrement. Avoir aucun mort après un combat c'est pas le genre du Bastion loin de là même et je pense même que c'est une faction qui un sacré potentiel. Et puis le temps que tu passes à soigner c'est du temps où tu stagnes et ça contre un autre héros , c'est franchement mauvais et très facile à anticiper.
Je vois surtout ça dans l'optique de pouvoir enchainer les combats, donc mettre un peu plus de temps sur un combat, mais pouvoir les faire les uns derrière les autres. Enfin, je procède comme ça, lorsque cela est possible j'enchaîne deux, voire trois, combats par tour, sans perdre d'unités. Alors oui je perds un peu de temps sur la carte tactique, mais sur la carte stratégique ça va très vite.

Le problème de perdre des troupes à chaque combat, c'est que cela t'oblige à rentrer au bercail régulièrement, remarque c'est un peu moins vrai dans HoMM VI, vu qu'il est possible de recruter dans une ville nouvellement conquise toutes les troupes à disposition dans le royaume, modulo la présence des bâtiments nécessaires dans cette ville.

Et clairement je pense aussi que le Bastion a un gros potentiel, les créatures frappent vite et même le péon de base cogne comme un bœuf.

LordOfTheZip
27/10/2011, 05h15
j'approuve pour la nécro.
capacité spéciale de soin de la faction, plus soin des fantomes, plus regénérescence des créatures ET (oui ET, puisque vous l'avez oublié), le bâtiment unique qui permet de re-recruter toutes les pertes au combat...
C'est clairement abusé.
Je viens de terminer la campagne nécro 2 et nécro 3 sans perdre une seule unité. on peut enchainer 3 ou 4 combats par tour, qui plus est avec un héros chargé à plus de 500 en mana.
Bref...abusé...mais j'attends de voir les autres factions, la nécro 4 ayant l'air plus "hard"
votre avis ?

Ckln00
27/10/2011, 07h34
mon avis ?
nécro c'est abuser surtout si t'est mage : tu t'amuse à invoquer des élémentaires, faire des soin (régénération et drain de vie !)

Par contre la mission 1 de bastion je l'ai trouver carrément tendu du slip comparativement à toute les cartes nécro

shop2D56D5B34
27/10/2011, 07h49
Astuce avec le Bastion, prendre Régénération et Drain de vie le plus rapidement possible, et acheter des potions de mana dès que tu en vois, ne pas hésiter à faire une chaîne de héros pour les apporter au héros principal.
Lorsque tu n'utilises pas de sorts sur la carte stratégique et si ta mana est faible, bois une potion. Vu le coup des potions, aucun intérêt de s'en priver et comme il est possible de les boire hors combat, autant en profiter aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

LordOfTheZip
27/10/2011, 08h59
Message original par Kayb:
mon avis ?
nécro c'est abuser surtout si t'est mage : tu t'amuse à invoquer des élémentaires, faire des soin (régénération et drain de vie !)

Par contre la mission 1 de bastion je l'ai trouver carrément tendu du slip comparativement à toute les cartes nécro

la necro 4?
Tendue ou pas ?
j'hallucine quand je vois les forces des démons comparées aux miennes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Ckln00
27/10/2011, 10h24
haaa les potions de mana sont buvable or combat voila une information qui vaut de l'or !

shop2D56D5B34
27/10/2011, 10h30
Oui, par contre dans le même tour, tu ne peux pas utiliser une téléportation ET boire une potion. Boire ou conduire, il faut choisir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Bon, là je suis parti pour refaire mes sauvegardes de fin de Inferno-1 et Havre-1 pour transférer mes objets de sets pour les chapitres suivants, je ne savais pas qu'ils se transféraient et je les avais filés à d'autres personnages secondaires, or pour le transfert ils doivent être portés par le personnage principal. C'est un peu mal fichu quand même, entre ça et les sauvegardes limitées, je vais devoir jongler avec des sauvegardes archivées localement, en espérant que la synchronisation ne me pourrisse par mon jeu...

azhar2
01/11/2011, 14h39
Bonsoir,
moi je vais vous dire ce qui m'énerve:
Acheter un jeu et trouver des bugs comme celui de ne plus avoir mes ressources ... et donc devoir refaire le scénar après de nombreuses heures de jeu.
Je fais parti des cons qui payent leur jeu et j'ai à chaque fois l'impression de me faire avoir!!
Comme on dit si c'est gratuit on ne doit pas se plaindre...Et quand c'est payant et que l'on a les problemes on fait quoi!!
Déjà un jeu version boite sans notice c'est du lamentable mais en plus buggé jusqu'à la moelle c'est du vol!! Je crois que le prochain jeu ubi ou black hole sera téléchargé pour me faire rembourser!!
Dans mon boulot( et comme beaucoup de monde) quand le travail est mal fait le client ne paye pas... On fait comment pour se faire rembourser?
J'arrete, je suis juste écoeuré d'être honnete et de me faire avoir par des société qui hurlent sur les pirates...et eux ce doit être des flibustiers ayant une lettre de cachet.
Bonne nuit

rouletabille1
02/11/2011, 11h22
je suis un vieux joueur qui a beaucoup apprécié H5 mais là je suis déçu. les graphismes sont superbes et les bugs innombrables: ressources perdues, jeu bloqué dans différentes campagnes( bastion n°3 inferno n°1).
Les joueurs ne sont pas là pour terminer un jeu il doit sortir presque au top ( nul n'est parfait).
Sinon les scénarios utilisés sont corrects assez riches, le mode combat intéressant.
Des corrections sont attendues avec impatience.

trumsort
18/11/2011, 08h32
bjs a tous comme beaucoup de gens je joué a ce jeu principalement quand j avais pas le net et surtt avec des amis.
comme tt le monde je me suis fait pigeonner en claquant 50e,super decu le mode multijoueur je connait pas plus pourri, les bug cimer etc,etc.

j ai bien aimé le bug de la campagne des humain,la derniere ou faut pas ameliorer les griffons!!! enfin bon je joue un peu mais je ne depenserais plus jamais d argent ds ce jeu.

enfin pour repondre aux question d avant,ubisoft ont quand mm leur part de responsabilite ds ce systeme de jeu,il ont juste tuer un mythe.

p.alain37
19/11/2011, 02h19
47 ans je joue aux heroes depuis le 2
j'aime bien cemui la mais l'equilibre n'atteint pas la perfection
je suis etonne qu'il n'y est toujours pas de patchpour regler les problemes importants (griffons ameliores araignee amelioree)
ca c'est du foutage de gueule
mais pourquoi est il plus complique de jouer avec un jeu achete (inscription uplay etc..)la synchronisation des sauvegarde bug souvent
donc difficile de jouer la campagne en passant d'un fixe a un portable

pour jouer en multi un systeme d'envoi de sauvegarde par mail serait super
mais bon le plus gros de ma deception c'est que le jeu est pas bien finalise et que le patch tarde a venir

CROMLECHIOR
19/11/2011, 02h41
vous êtes durs,les gars!

ooui,bon,y'a peut être quelques bugs,mais bon!

laissez vous aller au frisson de l'aventure,et surtout,au plaisir et au fun que vous éprouviez sur toutes les autres versions!

et puis...
en cas de bug...

on est tous là pour s'aider,non? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

allez,en avant pour de nouvelles aventures!
éclatez vous!

Rozencrantz
23/11/2011, 21h34
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un moyen d'éviter le temps de chargement (infiniment) long de la syncro des sauvegardes (qui ne servent à rien d'ailleurs j'ai l'impression vu que même quand ça foire les save sont toujours là).

L'astuce consiste à aller dans les paramètres du menu Uplay et de décocher la case activer la sauvegarde des jeux ainsi que passer le proxy en aucun. Il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu et miracle plus de synchro qui dure 3 plombes.

http://img5.imageshack.us/img5/3241/uplay.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/5/uplay.jpg/)

Sinon dans les bugs, j'en ai eu un récemment qui est apparu juste après une semaine de la peste. Au lieu d'avoir minimum 1 unité dans chaque bâtiment je me suis retrouvé avec des - 160 000 (j'avais calculé qu'il me fallait 720 tours pour retomber à 0). Ce bug est arrivé juste avant d'affronter michael (heureusement mon armée était suffisamment conséquente pour le vaincre mais c'est la merde si ça arrive après des heures de jeux).

Autre bug, récupérez les armes de dynastie avec vos héros principaux sinon elles ne sont pas sauvegardées.

Quelqu'un a parlé d'un bug avec les fileuses du destin quel est il parce que moi j'ai pas vu de bug sur leur capacités spéciales. La seule unité buggé que j'ai vu c'est les gryphons améliorés

NicotroP
24/11/2011, 04h02
Pour les fileuses j'ai constaté que leur danse n'avait aucun effet sur les plotons ennemis vivant.

Rozencrantz
24/11/2011, 17h42
Il me semble que leur skill ne marche qu'au corps à corps (je vais tester)

Gorkta
27/11/2011, 15h21
Je suis à ma 3ème campagne en difficile, et je le trouve plutot bien le jeux, assez difficile, très tactique.

Comme tous le monde ( à priori) les bugs ruinent le jeu.
Les campagne aurait pu se mettre dans l'ordre pour mieux comprendre l'histoire, car commencé par nécropole qui révèle un peu la fin, j'ai l'impression...

Vous me direz si je suis le seul a faire planter le jeu en faisant un clic droit sur un raccourci de sort durant un fight quand l'ia ennemi joue.

J'ai trouvé aussi un bug en attaquant une ville. diificulté modeste/triviale, j'attaque pour voire l'armée, je voit 2mobs naga 18 et 43. Je fais retraite, je regarde (difficulté élevé).
Je réattaque et là je tombe contre le héros, je fight, je win.
Dans la coté il met que les 2mobs sont en garnison, impossible de les dissoudre, j'essaye de les déplacer il se duplique... résultat une armée de naga infini...

SoloIsBack
28/11/2011, 02h51
Au niveau des raccourci de sort je confirme c'est buggé.

Chez moi parfois je dois re "linké" le sort dans la barre de raccourci car le lien ne marche plus.

Une fois ca m'a même lancé un autre sort. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

MrTiX
29/11/2011, 03h58
Perso ce qui me dérange le plus c'est les sons archis aigus qui touchent les loups, les chevaliers solaires, et j'en passe...

Ca fait juste "foutage de gueule"...

Sérieux, ils ont même pas pris le temps de finir le jeu de ce côté la. C'est L'HALLU.

J'attends le patch, parce que la le coté RP en prend vraiment un coup.

raphded
29/11/2011, 13h11
Je trouve que le jeu a de bonnes bases. Le seul homm qui m'a vraiment déçu était le 4. Comme tout le monde, j'attend le patch pour améliorer l'expérience de jeu, mais je ne trouve pas que cela relève d'un manque de respect pour le joueur. C'est malheureusement une tendance générale dans le développement de jeux.

Je relève également qu'il n'y a pas de bug graphique, au contraire de bcp de jeux actuels.

Le point que je reproche le plus pour l'instant est le manque d'agressivité de l'adversaire dans les campagnes solo, ce qui rend impossible de perdre. Je joue toujours en "difficile" et les ennemis restent planqués dans leurs chateaux la plupart du temps.

SoloIsBack
30/11/2011, 01h19
Concernant l'IA défaillante, je suis d'accord. Elle est hyper statique, mais je pense que c'est voulu (facilité d'intégration ou volonté design,....?). Dans certaines missions j'ai un héros avec 0 unité stationné sur une mine juste sous le nez du chateau ennemi et il ne réagit même pas. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Par contre parfois (missions Inferno par exemple) l'IA semble être autorisée à sortir du château et en difficile ça m'a conduis à une belle branlée. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

egos38
06/12/2011, 17h11
Black hole a fait un super taf sur les nouveaux mécanismes de gameplay. Ce point n'est pas encore accepté par tous puisque le jeu est complétement bugué ET surtout complétement déséquilibré avec en prime une IA a la ramasse et une mauvaise optimisation.

Le probleme est et reste UBI qui va devoir payer pour ce carnage. Ce ne sont certainement pas les gars de Black Hole qui ont décidé de sortir un jeu a moitié fini. UBI a tous dépensé dans une grosse campagne de pub et basta et une beta marketing.... PIRATES.

Après il osent faire la morale a ceux qui télécharge leur produit je voudrait leur tordre le cou a ces Hypocrites.

Heureusement la communauté n'est pas dupe et UBI payera cette insulte faite à un des monuments des jeux PC. Le pire justement, c'est pas que H6 soit un mauvais jeu c'est à l’inverse qu'il est le jeu que tous les fans de jeu de tactique attendaient et qu'en l’état c'est une torture d'y jouer.

samboss1974
07/12/2011, 10h25
Bonjour les gamers... Personnellement, à part, en effet, quelques bug (hallucinants... genre affichage -5, scroll de la map qui s'arrrête, sortir ou entrer des menus pour avoir la fonction +/- pour les ressources, donner des ressources à un autre avec un mauvais visuel... Les griffons aux patates, bref...). Je ne joue qu'en HOT SEAT... et c'est géant... Les perso, les évolutions, la stratégie des armées toutes différentes... Bref... J'en suis à + de 100h de jeux en HOT SEAT avec des factions différentes et je reste accro...
C'est peut-être l'un de mes préférés... Même si j'aimais bien le HMM5 avec Tribue of the East... ou le HMM3. Je reconnais que le 4 était pourri... Mais là, ils ont simplifié les caravanes... les ressources, et pourtant chaque créature est intéressante, etc... Moi je suis FAN ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Par contre... Hâte que les Bugs soient corrigés... (et pour info, jeu acheté et pas piraté...) Mais je crois que l'on ne se rend pas compte du travail colossal et de de l'ambition qu'ont eu les développeurs pour ce jeu... Je respecte cela. Il manque peut-être juste le dernier coup de rein pour la finission (97% fini, 3% qui pèchent mais qui ternissent le tableau... Dommage) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

benfr21
12/12/2011, 10h29
Arrêté d'haluciner les bisounours, ont nous à vendu un jeux à moitié fini, alors arrêté d'applaudir et commencé a gueulé sinon sa va se reproduire...

C'est pas un jeux que vous avez payé 60 euros mais une vulgaire beta, le jeux ils sont encore en train de le faire a l'heure ou j'écris et je sais pas quand ils vont enfin nous le filé!!!!

Ils mériteraient qu'ont leur foute la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes au cul.

Après si yen a que sa dérange pas d'acheter un jeux en kit pour le compléter au fil des mois avec des patchs c'est leur problème.

Moi c'est pas mon cas alors JE GUEULE !!!

JE GUEULE PARCQUE YEN A MARRE QU'ONT NOUS PRENNENT POUR DES CON !!!!

jazjazfr
12/12/2011, 16h07
Même la mémorisation du login/ pwd au lancement ne fct pas !!!
C pas grave mais à force de "pas grave", ca fait un jeu non abouti !
Bon a force de patch, je pense qu'il sera un peu plus intéressant fin 2012; voire fin 2013 vu la vitesse de sortie des patchs.
Je pense malheureusement que la correction des bugs ne soit plus la priorité de black hole !

De toute façon, les maps sont qd mm très longues et très ennuyeuses mm si le scn de la campagne n'est pas maladroit.

Il faudra donc attendre la sortie d'une extension avec une nouvelle campagne digne de ce nom. Mais là attention, les fans (comme moi) ne vont pas se précipiter les yeux fermés et vont attendre les retours avt de bien dépenser leur argent.

C moche la vie !