PDA

Afficher la version complète : [AC II Exclusive Collection (PC)] Repaires de Templiers

BerWarSha
19/09/2011, 05h55
Bonjour ou bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^)

Comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir s'il est possible de faire les repaires dans la version de AC II que je possède, l'ayant fini (récemment) et étant allé aux endroits indiqué sur différents sites d'aide (très pratique pour les plumes ^^), je trouve une porte avec une croix rouge dessus mais il m'est impossible de l'ouvrir.
J'ai lu qu'il fallait la Black ou White Edition pour y accéder en même temps que les séquences 12 et 13, il me semble. Or ces séquences sont disponibles dans l'Exclusive Collection.
Dans l'ADN, à "Lieux secrets" les 3 emplacements y sont. Je précise que hormis ça, j'ai fini le jeu à 100%.
Je suis quelqu'un de consciencieux et avoir des emplacements vides à tendance à me titiller.

Mes questions sont donc : ai-je fait une mauvaise manipulation qui bloque ces repaires ? Dois-je vraiment racheter le jeu pour espérer pouvoir faire ces repaires ? J'ai entendu parler de code donner en dédommagement, y a t'il d'autres moyens d'y d'accéder ?

D'avance merci pour les réponses.

Kingsalt20
19/09/2011, 11h15
Sachant que tu es sur PC, ce n'est pas parce que tu as les séquences 12 et 13 que tu y as accés. Les repaires de Templiers restent une exclusivité aux Edition Collectors malheureusement.

Y'a une différence de contenu entre les versions PC et Consoles.

Concernant les codes de dédommagements il concernait un problème des serveurs Ubi lors de la sortie d'ACII (donc bien avant la Exclusive Collection). Donc, si tu n'étais pas inscrit sur AC2 lors de ce problème tu ne peux pas être dédommagé.

BerWarSha
19/09/2011, 13h24
Merci pour la réponse.

Donc en bref : je m'assoie dessus. Dommage, vraiment dommage. Bon bah je ferais avec (ou p'têt que je hackerais bien le serveur d'Ubisoft pour chopé un code ^^ je plaisante bien sûr mes compétences informatiques ne s'étendent pas jusque là)

Merci encore et bon assassinat à tous ^^ Les Templiers ne passeront pas !