PDA

Afficher la version complète : Prince of Persia: L'ame du Guerrier, suivre l'imperatrice dans le présent ...

Krhis
07/12/2004, 09h41
Salut a tous

A propos de Prince of Persia: L'ame du Guerrier.

J'ai poussé l'imperatrice dans le présent et je ne peux pas la suivre. A ce qu'il se dit normalement on peut la suivre, ce n'est pas mon cas. J'ai essayé de reprendre à deux sauvegarde différante, essayé de quitter le jeux et revenir, impossible de passer dans le présent.

Quelqu'un aurrait une suggestion ou un patch réglant les différents problèmes du jeu ?
J'ai remarqué d'autres bug qui ont pu être réglé par une reprise d'une sauvegarde précédante mais la ca ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Krhis
07/12/2004, 09h41
Salut a tous

A propos de Prince of Persia: L'ame du Guerrier.

J'ai poussé l'imperatrice dans le présent et je ne peux pas la suivre. A ce qu'il se dit normalement on peut la suivre, ce n'est pas mon cas. J'ai essayé de reprendre à deux sauvegarde différante, essayé de quitter le jeux et revenir, impossible de passer dans le présent.

Quelqu'un aurrait une suggestion ou un patch réglant les différents problèmes du jeu ?
J'ai remarqué d'autres bug qui ont pu être réglé par une reprise d'une sauvegarde précédante mais la ca ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

teri200
09/12/2004, 11h58
moi aussi j'ai le meme probleme sur pc, y a t' il un moyen de passer me probleme?

Crossbeigne
09/12/2004, 15h29
Le portail est tu ouvert?

Normalement, quand tu pousses l'impératrice dedans, il est ouvert. S'il l'est pas, tu peux pas vraiment le réactiver... faque té pas mal pogné d'apres moi http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

teri200
09/12/2004, 17h59
le portail reste ouvert apres avoir poussé la fille et quand j'y vais il ne se passe rien, y a les sables mais c tout....

aureyolove
10/12/2004, 08h19
Normalement, tu suis l'Impératrice dans le SAS...
Si le SAS est activer, tu peut y aller et rejoindre Kaileena...

@+

Krhis
11/12/2004, 14h04
D'abord, merci a vous pour les réponses.

Je confirme, le portail est ouvert et il n'est pas possible d'activer les 4 boutons.

Je joue aussi sur pc sous Windows XP SP2, j'ai un intel P4 et une GeForce 4200. Je penses pas que ce soit le problème mais si les développeurs pouvaient mettre rapidement une mise à jour pour ce problème ce serait sympas.
C'est légerement frustrant d'ètre bloqué à ce niveau ...

pacodjibouti
18/12/2004, 01h37
Bonjour j'ai le même problème que toi et sous Xbox. j'ai poussé l'impératrice dans le SAS vers le présent et moi je reste bloqué dans le passé.
En plus je ne peux même pas faire demi-tour car l'accès est fermé par des pierres. L'épée qui explose les murs ne fonctionne pas sur celui-ci.

As tu trouvé une solution depuis ?

nobody.000
18/12/2004, 14h24
salut, comme vous je suis bloque aprés avoir poussé l'impératrice dans le sas et plus rien, le sas est activé et rien ne se passe?j'ai essayé de prendre un autre sas (avec une sauvegarde précedente)à un autre endroit et ce qui est bizare c'est que le sas était deja en fonction.
si quelqu'a une solution, elle serait la bienvenue , afin de pouvoir continuer le jeux.

dark_anakin
18/12/2004, 18h51
slt même probleme pour moi. Je me suis enevé pendant des heures et y a pas moyen de passer ce fichu portail... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif C enervant de pas pouvoir continuer... Avez vous trouvés toutes les upgrades de vies ? parait qu on peut avoir une nouvelle épée et une fin différente si on à les 9! Ou peut être aurait on loupé un passage ce qui pourrait bloquer le sas????? http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

pacodjibouti
19/12/2004, 02h02
J'ai remarqué un truc, c'est qu'à la première scinematik avant la scinematik où on pousse l'imperatrice dans le sas vers le présent :
l'objectif sur la carte a changé.
il faut rejoinde l'imperatrice dans le présent mais à un endroit de la carte que je n'ai pas encore réussi à accéder.
C'est l'extrême nord de la carte.
D'ailleurs cette partie semble être un désert...
Connaissez vous le chemin pour y accéder ?

dark_anakin
19/12/2004, 11h31
l endroit qui est indiqué sur la carte est dans le présent. Mais tu étais déjà dans cet endroit afin de pouvoir obtenir le masque..... Pacodjibouti tu joues sur xbox ???? Donc si tu as ce probleme comme moi sur pc ça voudrait dire que c une partie du jeu qu on à oubliée.... Car normalement il devrait pas y avoir de prob de ce genre sur une version console http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif... A moins qu un prob de sauvegarde ?? Bref je m en sors plus en suppositions.... Quelqu un aurait il fait part du probleme à ubi ?? Si ils peuvent donner une réponse tenez nous au courant svp!!! Merci pour votre soutien

sc8p
19/12/2004, 14h50
Je suis sur PS2 et j'ai le même maudit problème. Au secours!!!

pacodjibouti
20/12/2004, 05h48
Houaip je joue sur XBOX....

J'ai essayer de trouver un moyen d'aller au nord depuis le passé mais rien y fait...
Je commence à fatiguer.............

dark_anakin
20/12/2004, 18h13
bon... au moins je suis rassuré sur un point: c pas ma config pc qui fout la merde.... Je m' étais dit qu' il y aurait peut etre une cinematik aprés le passage de ce $*&@?/§ de sas, donc j ai viré les cinematiques et ça n' a rien changé.... Donc ça peut provenir du cd plutot que de l' install, mais j' ai beau chercher sur le net pas moyen de trouver un patch no-dvd.... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif Si quelqu un posséde un no-dvd donnez moi l' addresse siouplait.... Ce serait sympa... Sinon le guide officiel est il sorti?? Si oui qqn l' a t' il déjà potassé???

sc8p
20/12/2004, 18h33
Bon, j'ai recu de l'info de ubi et l'information qu'ils m'ont envoyer est bidon (en tout cas, elle ne règle pas notre problème. Je répète que je suis sur PS2. Je crois malheureusement que c'est un bug et que je vais devoir me retapper le jeu. Dire que j'étais rendu à la fin... ou presque.
58$$ Wow!!

bertrandre
21/12/2004, 06h28
J'ai eu exactement le même problème ,j'ai donc du recommencer le jeu du bébut et là,oh surprise!encore un bug qui m'empêche d'avancer mais pas au même endroit!
j'ai vraiment l'impression qu'Ubi soft se fout de la gueule du monde surtout que je suis sur Ps2,ceux qui jouent sur console ne devraient pas avoir ce genre de problèmes...

Punkachu
21/12/2004, 13h14
Juste pour le plaisir d'en rajouter une couche... Ubi, je vous adore, mais là... je suis colére, les enfants, je suis colère. Je suis violence parce que je suis trahison !
Pas possible de franchir ce portail non plus. Et je suis aussi sur PS2... Alors bon, je pense que le vais recommencer. Ce qui ne me dérange pas plus que ça car je comptais le faire, mais quand même...
Par contre, j'aimerais bien savoir si qq1 a recommencé le jeu et a réussi à franchir ce portail. Car si c'est pour retomber sur ce bug..... :/

dark_anakin
21/12/2004, 16h09
Bon j' en ai marre de me saouler à resoudre le problème alors je me faire un nouveau profil et je vais recommencer le jeu en difficile et en espérant que ça marche 7 fois ci.... C vraiment dommage de la part d' ubi car jusque là je trouvait ce jeu vraiment excellent.... Je sais pas ce qu ont les développeurs de jeux en ce moment, mais après les déboires de valve et half-life² maintenant c ubi qui s' y colle.... A croire qu' ils se sont passés le mot... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

NiukNiuk
22/12/2004, 05h45
Même probleme que vous les gars, je joue sur pc:
http://niukniuk.free.fr/pop2/blo4.jpg
J'ai essayé de relancer d'anciennes sauvegardes (genre, 30min avant), et j'ai le même bug quand j'arrive dans la piece.
Super, bravo encore ubi.

dark_anakin
26/12/2004, 07h19
alors les gars vous en êtes où ??? moi je suis un peu lent pour le moment....because noel=nouvo jeu... Bon j'ai encore essayé de bidouiller mes sauvegardes mais rien n'y fait!!! bon noel!!!

dark_anakin
07/01/2005, 09h37
bon j ai refait le jeu en normal avec un nouvo profil et en faisant une nouvelle sauvegarde à chaque fontaine.... et la j ai réussi à finir le jeu!!!! hourra enfin ca à marché j ai pu suivre l'impératrice dans le présent sans aucun problème.... Bon je sais pas vraiment ocmment ca ce fait que ca ai marché mais bon tant mieux!! maintenant je pense que le bug peut venir d'apres la cinematik ou le prince pert le masque... ps: quand vous etes à ce moment ne touchez pas au levier central et allez direct à la salle du trone sans sauvegarder.... c ce que j ai fait et ca à marché... sauvegardez seulement une fois dans le présent!!!! Si d autres que moi ont également réussi à passer cet endroit faites le nous savoir svp !!!! à + et good luck
http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif