PDA

Afficher la version complète : Prob

Sgt.Reivax
31/03/2005, 12h33
Voila mon problème , le jeu marchait super bien et maintenant quand je veux le lancer il y a l'image du début , puis j'ai ceci :
Build: (null)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3010 MHz [1312182632448.000000 0] with 511MB RAM
Video: MEDION RADEON 9800 XXL (6426)

General protection fault!

History: ULinkerLoad::ULinkerLoad <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::AddObject <- UObject::StaticAllocateObject <- (FinalBlend t_splats_finalbl) <- UObject::StaticConstructObject <- ULinkerLoad::CreateExport <- (t_splats_finalbl 12860856) <- ULinkerLoad::Create <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Material t_interface_mb.screen_effects.t_interface_mb.scree n_effects.t_splats_finalbl NULL) <- UObject::ProcessEvent <- (PlayerController Entry.PlayerController0, Function Engine.PlayerController.PostNetBeginPlay) <- ULevel::SpawnActor <- (PlayerController) <- UGameEngine::PreInit <- InitEngine

J'ai réinstallé le jeu mais rien a faire si quelqu'un sait comment m'aider qu'il le fasse svp !!!

Sgt.Reivax
31/03/2005, 12h33
Voila mon problème , le jeu marchait super bien et maintenant quand je veux le lancer il y a l'image du début , puis j'ai ceci :
Build: (null)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3010 MHz [1312182632448.000000 0] with 511MB RAM
Video: MEDION RADEON 9800 XXL (6426)

General protection fault!

History: ULinkerLoad::ULinkerLoad &lt;- ULinkerLoad::ULinkerLoad &lt;- UObject::AddObject &lt;- UObject::StaticAllocateObject &lt;- (FinalBlend t_splats_finalbl) &lt;- UObject::StaticConstructObject &lt;- ULinkerLoad::CreateExport &lt;- (t_splats_finalbl 12860856) &lt;- ULinkerLoad::Create &lt;- UObject::StaticLoadObject &lt;- (Engine.Material t_interface_mb.screen_effects.t_interface_mb.scree n_effects.t_splats_finalbl NULL) &lt;- UObject::ProcessEvent &lt;- (PlayerController Entry.PlayerController0, Function Engine.PlayerController.PostNetBeginPlay) &lt;- ULevel::SpawnActor &lt;- (PlayerController) &lt;- UGameEngine::PreInit &lt;- InitEngine

J'ai réinstallé le jeu mais rien a faire si quelqu'un sait comment m'aider qu'il le fasse svp !!!

frenchguYZmo[from the DC Team]
02/04/2005, 08h27
C'est "normal". Des très nombreux joueurs ont le même problème. Je suppose que tu as un processeur AMD...un patch devrait sortir ( le 4 avril ) pour cooriger ce genre de problème.

voila voila http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif