PDA

Afficher la version complète : AC 1 - Lags récurrents (Mais config suffisante)

Elroodie
18/09/2011, 15h38
Bonjour à tous,

Alors avant de se lancer je précise que ma config est largement supérieure à celle recommandée puisque :
- Radeon HD 6870
- Phenom II x4 955
- 4 Go de ram
- Win 7 SP1 Pro 64x

Au début tout marchait bien d'ailleurs zéro lag, rien etc.
Puis le lendemain de l'installation je met le CD, ça se relance et paf à peine quelques secondes après les pourcentages du chargement : gros lag.
Bon j'attends ça passe, seulement à chaque cinématique quasiment (et même pendant le jeu, dès que je passe en "repéré" par exemple) lag de nouveau. Je quitte le jeu, je relance, là ça marche impec. Puis je quitte et depuis lors ça lag systématiquement...

Je précise que mon jeu est automatiquement patché en 1.02 (j'ai voulu l'installé mais il m'a dit qu'il y était déjà, acheté sur Amazon.fr version director's cut.

Voila si vous pouviez m'aider ce serait parfait, car c'est un peu rageant d'avoir une config qui est censée tenir la route mais le jeu qui ne la suit pas... :P

Bonne soirée à tous

Kingsalt20
19/09/2011, 10h45
Met à jour tous tes drivers pour l'instant c'est l'étape 1. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

touslesdrivers.com

LordElnorsil
19/09/2011, 13h18
Chez moi AC1 ralentissait beaucoup quand j'avais internet de brancher en même temps. Pourtant, j'ai une config qui peut le faire marcher à fond sans soucies. Ca ne le fait pas pour les deux autres ACs ( heureusement parce qu'ils ont besoin d'internet pour fonctionner ).

Je ne sais pas si ça le fait encore.
Tu peux essayer de débrancher le câble RJ45, si t'en utilises un, voir ce que ça donne.

Elroodie
19/09/2011, 13h30
Bonjour,

C'est fait et tout était à jour.
Le jeu marche uniquement lorsqu'internet est déconnecté en fait (je viens de tester plusieurs fois), donc du coup la question est comment faire pour faire marcher le jeu et internent en même temps ?

Merci par avance

Edit : (je n'avais pas vu le message de LordElnorsil) qu'entends tu par le câble RJ54 ?

LordElnorsil
20/09/2011, 12h39
ben c'est le câble internet. Sauf si tu utilises le wifi.
Et c'est Rj45.

Si ça ne marche que quand internet est déconnecté. Tu l'enlèves avant de jouer. Je crois que le jeu tente de se connecter pendant la partie, ce qui fait lagger le jeu. Il existe peut-être une autre solution mais je ne la connais pas.

Elroodie
24/09/2011, 09h13
J'utilise le wifi.
Bah c'est un peu gênant de devoir couper internet surtout quand Steam télécharge des màj à côté... :/