PDA

Afficher la version complète : Dark Messiah : Compatible windows7 64bit?

Astriel38
15/12/2009, 04h15
Salut

avant, j'avais un PC merdique sous XP, et j'arrivais a faire tourner dark messiah bien que je laggait a mort, donc j'y jouais jamais...

maintenant, j'ai une super config sur un nouveau PC avec windows 7 64bit en OS, et je viens de m'apercevoir que je ne peux meme plus lancer dark messiah...
en gros, ecran noir pendant 1 minute lorsque je lance le jeu grace a steam, puis windows m'informe que mm.exe ne repond plus...

j'ai essayé quelques techniques sur ce forum sans succès (celle de l'option de lancement par exemple) je commence a me poser des questions sur la compatibilité de ce jeu avec les OS 64 bit

Ma question est donc simple :

Dark Messiah est il compaptible avec Windows 7 64 bit ???

oui ? non ? peut etre, vous ne savez pas ?

merci d'avance pour vos réponses et bon aprem ^^

thepnj
21/12/2009, 12h14
Salut,

tout comme toi j'ai Windows 7 64 bit et Dark Messiah.

j'ai réussi à lancer Dark Messiah seulement après avoir installé les derniers pilotes de ma carte graphique (nvidia).
les pilotes microsoft ne suffisent pas apparement.

en te souhaitant bon jeu.

ps : avant de lancer Dark Messiah, j'ai aussi installé les 2 patchs

Astriel38
21/12/2009, 13h18
Salut!

effectivement, de même pour moi, un copain m'a conseillé hier de mettre à jour mes pilotes (je pensais qu'ils l'étaient)
les derniers pilotes de Nvidia m'ont enfin permi de lancer le jeu
il reste cependant quelques petits bugs (quelques plantages lors de chargements, et en cas de retour windows pendant la partie) mais ils ne sont pas particulièrement graves (ca empeche pas de jouer quoi...)
j'ai aussi testé le mode multijoueur et ca a l'air de bien fonctionner

j'espère que ce topic pourra aider ceux qui rencontreront les mêmes soucis, pour qu'ils restent pas une semaine entière comme moi à se demander si leur jeu est compatible lol

bon jeu à toi aussi

k4m1k4z3nmo1n5
04/02/2010, 07h25
Salut à tous!
Je reponds un peu tard et m'en excuse, mais pour ma part, Dark Messiah fonctionne très bien sous Windows 7 en 64 bits.
D'ailleurs, j'ai juste utilisé la clé cd du boitier du jeu pour l'installer avec steam, et les patchs sont automatiquement downloadés.
Aucun souci donc ^^