PDA

Afficher la version complète : sequence 14 passage secret

aurejushirl
05/02/2010, 07h09
bonjour a tous j'espere que une personne pourra m'aider!!!
je suis à la sequence 14 je me suis battu avec l'espagnol et aprés il disparait et la on me demande de trouver le passage secret sur la carte la cible est verte une fois que je m'approche de la cible une zone verte est bien présente sur la carte pourtant ayant fait le tour de la piece je n'arrive pas a trouver le passage secret je suis revenu sur mes pas ou y a tous les moines et je ne trouve rien je suis donc bloqué a ce sttade du jeu avez vous une solution svp merci d'avance!!!

Kaileena1988
05/02/2010, 08h06
Il faut que tu utilises la vision d'Aigle

ApolloJustice
05/02/2010, 08h12
Utilise tes pouvoirs pour voir (ho ho).Ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif
Non tu dois utiliser ta vision d'aigle. Et tu verras 2 petits...machin enfin bref utilise ta vision d'aigle.

increvable1
05/02/2010, 09h01
En même temps je crois qu'on voit l'espagnol partir par la trappes dans une video je crois. avant de se réveiller.

fisher12281969
05/02/2010, 13h10
Message original par increvable1:
En même temps je crois qu'on voit l'espagnol partir par la trappes dans une video je crois. avant de se réveiller.
oui je confirme !! c'est logique la vision d'aigle s'imposait !! j'ai eu directement le réflexe !!