PDA

Afficher la version complète : qui a besoin d'aide?

Adkok
19/02/2004, 11h38
si t'as des soucis pr terminer ou évoluer dans le jeu, je peux t'aider dans la mesure de mes possibilités.

Adkok
19/02/2004, 11h38
si t'as des soucis pr terminer ou évoluer dans le jeu, je peux t'aider dans la mesure de mes possibilités.

JFB0515
20/02/2004, 19h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by JFB0515:
J'AI PASSE LE CHAMPS MINE AUX NIVEAU ABBATOIRE OU JE DOIS ALLER POUR MONTER SUR LE TOIT.<HR></BLOCKQUOTE>

Adkok
21/02/2004, 00h35
une fois toutes les mines passées, Il faut que t'ailles à ta droite ds un debarras ou il ya une benne à ordure tu montes dessus et tu fais un double saut pr atteindre l'ouverture située en haut.

JFB0515
21/02/2004, 10h37
Merci pour le conseil!!
J'ai réussi à continuer.

ultraritmo
08/04/2004, 08h20
Salut je suis à l'entrée de l'ambassade, je n'eutralise le garde dans sa cabine puis j'éteins la lumière l'autre garde arrive je le gaz grace à la camèra. puis j'endors le garde avec le chien. J'écoute la disscution entre le personnage et nicolazé. il dit qu'il rejoind sa limousine et mon patron me dit k la mission est terminé. Où est le problème grand merci

lol_benjee
09/04/2004, 12h39
Salut,

En fait il faut continuer à écouter le général chinois dans sa limousine.

PS : Pour sortir de l'ambassade après avoir neutralisé les gardes (faut que tu écoutes le génral puis que tu neutralises les gars), quand tu es dans l'espace vert (c'est le meilleur endroit pour écouter le général, bien planqué dans les arbres) à ta droite tu as le portail et en face un mur avec, vers le milieu, un tuyau pour sortir http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif