PDA

Afficher la version complète : Advanced Warfighter serait repoussée

Pak.lockdown-fr
28/02/2006, 13h59
Advanced Warfighter serait repoussée
------------------------------------
SOURCE : Nofrag.com

Selon Eurogamer, la version PC de Ghost Recon: Advanced Warfighter serait repoussée à l'été prochain. C'est marrant, ça me rappelle ce qui est arrivé à Ghost Recon 2 (annulé sur PC) et à Rainbow Six 4
-------------------------------------
Des commentaires ? vous en pensez quoi ?

FR_FaB
28/02/2006, 14h32
effectivement il parait qu il sera repousser a cet ete . . .

Mais est ce vrai ? ? ?
ne sera t' il pas tout simplement annuler ? ? ?

si il n est pas a la hauteur des esperance des joueurs , je ne pense pas que UBI ose le sortir comme ce fu le cas du dernier opus . . .
et comme pour GR2 dont nous n avions pas vu de video PC , celui la s annonce tres mal parti . . .

malgré les 5 screen shot ; toujour pas de video de la version PC , etrange non ? ? ?

hstxtermina
28/02/2006, 14h41
c est quoi encord l embrouille
ubi ce fou de nous une deuxieme fois???
'des team on investis pour la sortis de ce jeu grrggrgr

une reaction rapide des representant d ubi serrai bien vu

Clx440
28/02/2006, 15h13
Délai de GRAW PC aujourd'hui qui est reporté entre Avril et Juillet. Je n'ai pas de liens à vous donner, puisque la nouvelle a été donnée à différent site par la porte arrière en douce. Comme un escroc qui se cache du regard de tous pour commettre ses méfaits.

M'enfin, disons que les pièces que nous devront acheter pour nos PC coûteront moins chère dans qq mois. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Mordrianne
28/02/2006, 17h16
en tout cas si la version pc n est pas mieux foutue que les videos que l on peux voir des consoles moi ca me botte pas plus que ca
et puis leurs retards a retardement pour finir par pas sortir .....franchement ca saoul il ferait de faire des annonces officielles alors que toute la communauté de fps sur pc n attend que ca
c est honteux

GvKiss
01/03/2006, 00h00
Moi sur Clubic dans la section jeux video je vois qu'il est annoncé depuis avant-hier pour le 17 Mars......

en bas a droite... (http://www.clubic.com/actualite-32386-quoi-de-neuf-en-jeux-video-ce-mardi.html)

Si retard il y a pensez vous qu'il puissent nous lacher la démo en attendant, la communauté comprendrait alors pourquoi il est repoussé, car si il annoncent un report apres en avoir déja annoncé un veux dire qu'ils savent pas ou ils habitent....( serait-ce encore a cause des PPU que cela ne m'etonnerait qu'a peine....)

Les rois de la comm ont encore frappé....

Serait temps d'avoir un dementi ou une confirmation officielle....non....??

PS:Il y en a qui ferait bien d'aller voir ce qui se dit sur GRAW a l'exterieur de la communauté GR.....
Serait dommageable a moyen terme que seul les ancien de GR jouent a GRAW, L'image de Lockdown marque les esprits....

cw-boeuf54
01/03/2006, 01h39
http://www.clubic.com/actualite-32414-de-nouvelles-date...-ghost-recon-aw.html (http://www.clubic.com/actualite-32414-de-nouvelles-dates-pour-ghost-recon-aw.html)

c est beau la magie ubi!!!ca nous rappelle tous quelque chose http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif
qui sais !!on va peut etre se mettre a rever d un "ghost recon in your dreams"

blackvador
01/03/2006, 02h35
On s'appercoit bien avec cette article de Clubic, que les infos sur la dates de sorties sur les différentes platerformes est trés aléatoire. Ils disent meme que la version 360 est avancé au 10 alors que ca sortie est prevu pour le 09.

Pour la version X360, la COM etant complete (video in games en solo et multi), se terminant par le Fan's Day du 08 mars, je me fait pas trop de souci pour la date de sortie. Par contre la version PC, à part quelques screenshots, rien n'a filtré meme pas une petite vidéo pour avoir un appercu, et ca c'est domage!

Chaque site que se soit No Frag, Gamekult, Clubic, JeuxVideo.com essayent d'apporter des scoops mais tous se basent sur des rumeurs et des infos qui ont ete posté ca et la, trés peu donnent leur sources ("Ubisoft vient effectivement d'annoncer" .... mais ou?, ils ont pas les meme sources que nous!)

Bref que ce soit sur PC, PS2, Xbox ou X360, seule une annonce officiel pourra confirmer ou démentir ces dates, alors attendons tout simplement pour la version PC un peu + de com de chez Ubi!

++ BV

GvKiss
01/03/2006, 02h35
Z'ont meme pas les C..... de le dire sur leur propre site.....les basses besognes sont données au autres...pathétique...

On trouvera toutes les raisons du monde pour le report qui en plus sont certainement bonnes, on n'empechera pas le service comm d'Ubi d'etre nul...désolé mais là peux pas me retenir....

Annoncer un report d'un mois alors qu'on sait tres bien qu'il nous en faudra 6....
Ou alors ils sont vraiment nul du coté du suivi de developpement....MAIS quoi qu'il se passes, INCOMPETENCES il y a...

Je compte sur Grin pour compenser le marrasme d'Ubi.....

ubi_dawilok
01/03/2006, 02h39
Je suis en train de vous traduire un ch'tit quelque chose

ubi_dawilok
01/03/2006, 02h52
Questions à Mathieu Girard – Producteur sur Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™

Pourquoi repoussez-vous le jeu?
Afin de fournir un jeu de meilleure qualité et de fournir tous les éléments souhaités.
La version PC de GRAW était un projet développé spécifiquement pour cette machine et c'est pourquoi son cycle de développement est différent de celui des autres plates-formes.

Pouvez-vous nous rappeler quelles sont les principales differences entre la version PC et la version console?
Le gameplay de la version PC est très différent de celui de la version console. Par exemple les Ghosts sont contrôlés d'une manière spécifique au PC, avec un système de passage d'ordre plus précis. Cela signifie que nous avons dû adapter tout le contenu du jeu (y compris la reprogrammation complète de l'IA des ennemis). Nous conservons le scénario de la Xbox 360 mais tout le reste a été retravaillé pour se rapprocher plus de GR1.
Une autre difference importante, naturellement, est le contrôle à la première personne et les modes multi spécifiques au PC.

Quelles sont les ambitions pour la version PC?
Nous avons de grands espoirs pour le mode multi et nous ne communiquerons pas sur ce contenu si nous ne sommes pas certains de pouvoir fournir des informations sûres et complètes.
Des éléments, comme la simulation d'un environnement physique totalement interactif sur le réseau, étaient risqués, mais nous sommes assurés maintenant que le mode coopératif fournira une expérience sans précédent au joueurs du multi.
Le mode domination promet aussi beaucoup, car le contrôle de zone ne se limitera pas à un simple catch the flag. Plus d'info à ce sujet bientôt.

blackvador
01/03/2006, 02h57
Originally posted by GvKiss:
...Je compte sur Grin pour compenser le marrasme d'Ubi.....

On se sait pas si c'est pas GRIN qui traine la patte et qui aurait quelques petits soucis, apres tout c'est eux qui developpent pas UBI!

Changer de developpeur n'est peut-etre pas un bien, Red Storm avait suffisament d'avance sur le sujet vous ne pensez-pas?

Bref Wait & See http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

acidburn31
01/03/2006, 03h07
Effacé par ubi_dawilok.
Je rappelle que le warez c'est mal.

Et pour l'annonce officielle, tu regardes quelques posts au dessus et tu l'as. Faudrait voir à se nettoyer un peu les yeux.

coschivas
01/03/2006, 03h10
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif Bis répétita http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif le rêve est permis moi depuis le 2 je n'y croit plus. Moi je pense qu'ubi (ou les studios qu'ils emploient) n'est plus capable de faire des jeux valables ! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif

blackvador
01/03/2006, 03h19
Moi je dit que c'est encore une histoire de fric et que microsoft a du allonger pas mal d'argent pour que la 360 est une sorte d'exlusiviter.

Peut-etre que Micro$oft a mis les rond et ca c'est sur & certain car il ne faut pas oublier pas que GRAW devait sortir en decembre le jour de la sortie de la 360, montrant les capacités de cette dernière.

Et puis comme je disais plus haut, sur console c'est toujours Red Storm qui gére, la meme boite qui a developpé, les GR precedent, ca c'est pas négligeable.

++ BV

ubi_dawilok
01/03/2006, 03h35
Pour la nouvelle date de sortie je vous la communiquerai peut être demain.
Je préfère ne rien vous dire aujourd'hui et ne pas avoir à faire de démenti si démenti il y a.

MaC-5oN3
01/03/2006, 03h51
..Ca me rappelle ce méme forum, il y a plus d'un an http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Ceci dit, GRAW est LA grosse sortie d'UBI, il n'y a cas voir le nombre d'affiches dans Lockdown, c'est un peu comme si ils nous disaient de facon subliminale "bon, ok, Lockdown est po réussi.. Mais attendez! Z'allez voir GRAW!!" Donc, je ne pense pas qu'ils vont l'annuler comme GR2 en son temps.. Mais p*tain, la comm chez UBI (ou GRIN, c'est pareil, UBI etant en charge du projet), c'est pas ca, et ca date pas d'hier..
Merci néanmoins aux modérateurs de ce Forum de faire leur possible avec ce qu'ils ont, ca doit pas toujours etre simple..

vinceturge
01/03/2006, 04h17
COOL merci UBI. Nous sortir de jolis photos PC un mois avant la sortie "officielle" du jeu et nous faire croire que tout serait terminé à temps j'ai cru rêvé à un moment.

Aujourd'hui j'ai de nouveau les pieds sur terre. Et je sais que si vous nous prenez pour des C... ce n'est plus en nous faisans croire que vous êtes capable de sortir GRAW sur PC en temps et en heure.

GHOST RECON 2 quand tu nous tiens. Finalement une dernière extension pour GR serait la bienvenue ? NON ? Au moins lui il est complétement abouti et je m'éclate encore régulièrement avec ce jeu aujourd'hui sur le net.

-EFG-CIBHLOM
www.efg-clan.net (http://www.efg-clan.net)

GvKiss
01/03/2006, 04h31
Grin en temps que developpeur savent tres bien ou ils en sont, le soucis c'est ce que veux Ubi pour sa licence, ( de la qualité et un cahier des charges déjà etabli ...)
C'est donc que la production correspond pas au cahier des charges ou au niveau de qualité exigé...Ce qui est tout en l'honneur d'Ubi....

CE QUI ME DESOLE C'EST LA MANIERE DE LE COMMUNIQUER.......

Quand a changer de developpeur la question ne se pose meme pas Black.

la-grande-vadrouille (http://www.la-grande-vadrouille.com)

CEYD3
01/03/2006, 04h37
se foutent ne notre gueule oui c tout ....dejç q lockdown est 1 grosse merde en multi .. aolrs niveau confiance mouahahahahah de toute façon ça sert çà rien de gueuler ils sont toujours aussi sourdingue ...

ubi_dawilok
01/03/2006, 06h17
Originally posted by CEYD3:
aolrs niveau confiance mouahahahahah de toute façon ça sert çà rien de gueuler ils sont toujours aussi sourdingue ... Malheureusement non et j'ai les tympans explosés depuis ce matin http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

LnL_GamBiT
01/03/2006, 07h01
Je crois que là Ubisoft atteint vraiment des records dans le pathétique et le dénigrement de sa clientèle PC.

Quand on mettra les cons sur orbite ils s'arreteront jamais de tourner eux.

Courage fuyons !

vivement OFP2

ubi_dawilok
01/03/2006, 07h59
Date de la sortie: Mai 2006

Le retard n'est donc pas si conséquent et si cela peut vous permettre d'avoir un jeu de meilleure qualité c'est plutôt pas mal.

DB_Marco
01/03/2006, 08h17
Patati-patata...presque le meme copie / coller d'excuse faite pour GR2...

Pour mieux faire le jeu...pour avoir une IA plus-que-la-mort-qui-tue...ect...ect.

Et enfin de compte pour dire qu'il a etait annule.

Bien minable de la part d'une boite comme UBI, mais bon, ils doivent ce dire que ca a passer une fois, passeras une deuxieme fois.

Marco le degouter.

PS: qu'ils commencent GR20 pour 2015 comme ca pas de retard...quoi que je ne m'avance pas trop ????

CW_WB
01/03/2006, 08h22
HELP !!!!!!!!!
Je trouve pas les mots pour rester courtois. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ca ne doit pas commencer par: PUT..., ENC..., CH..., CO..., TËT..., etc.....

Mordrianne
01/03/2006, 08h45
c un peu le bordel mais si j ai bien compris gr3 ca va etre de la bombe atomique et ca sort en mai!!!!??????
excusez ma naïveté mais si c est officiel j aime autant etendre ca plutot que des divagations sans noms.....
alors vivement gr 3 et bravo si le defi et relevé
s il est repousser pour mieux assurer je dis bravo
parceque j ai rien contre ceux qui des consoles mais franchement je trouve ca tellement pourris pour les fps que je prefere une bonne mouture pour pc que du vomis de console......

FH_OneShot
01/03/2006, 08h56
je n'ai pas grand chose à apporter, ayant tout dit il y a de ça 1 an lorsque le même scenario se produisait pour GR2.
quelque part jme dis que Ubi ça doit quand même être pas si mal que ça, étant donné la bande d'acharnés qui parcourent jours et nuits les forums et les magazines à la recherche de l'information qui les tiendra en halaine encore quelques mois de plus. Faut vraiment être important pour avoir à ses basques tant de fans.
Ben oui mais chez Ubi y a une soupape qui a dû lacher il y a bien longtemps... le succès qui monte à la tête ou l'appât du gain (qui a dit que c'était la même chose ?) qui fait passer des milliers de fans pour de stupides entêtés.
Mais qui donc s'occupe de la comm chez ubi ? Dites moi où il a été formé que je n'y envoie pas mes enfants plus tards ! quoique en y réfléchissant bien il doit bien gagner sa vie le salaud...
enfin... je ne m'étendrai pas plus ici qu'ailleurs sur le sujet GRAW. Quand la frontière entre mauvaise comm et mépris des joueurs disparaît, j'en fais de même.

à bon entendeur.

Beurky
01/03/2006, 09h50
Perso, j'en ai un peu marre de voir des jeux tout le temps repoussé.

UMMO
01/03/2006, 10h47
1) que dale au niveau infos sur la version pc mis a part des questions et reponses et quelques screenshoots ( trafiqués????)

2)si la version PC se realise vraiment ou sont les preuves ??

3) repousé comme GR 2 soit disant pour paufiner !!

je ne m attend plus a rien tout ce que je pense c est que ca me desole!!!

vinceturge
01/03/2006, 11h19
Dawilok si tu veux un conseil : CASSE TOI et ne reviens qu'avec une démo PC .

De toute façons on ne vous croit plus. Vos excuses elles sentent le plat réchauffé et le déjà lu.

Et puis si vous avez des développeur PC au chômage plutôt que de nous faire croire qu'ils travaillent sur GRAW, mettez les sur ubi.com pour le rendre plus stable....ET PAF!

Mordrianne
01/03/2006, 11h20
peut etre qu ils devraient annoncer gr 3 pour decembre comme ca s il sort..... en mai on seras tous content lol et puis vous croyez pas que ca sert un peu a rien de raler chaque jours et de lancer des a mort ubi!!!!!!!!
moi oui en meme temps je trouve que ca defoule vachement put...de bor...de merd....fait ch... y en a marre.... arretez de nous prendre que pour des c.....etc...
lol
ca fait du bien certes

lord.yoshi
01/03/2006, 12h15
je veut juste signaler au personnes D'ubisoft que si le jeux sort un jour sur Pc "j'avoue etre de plus en plus septique"
il n'on pas interet a ce planter car apres un GR genial qui tourne encore chez moi et beaucoup d'autre.
un GR2 repoussé et annulé sur PC.
et maintenant un GRAW repoussé de mois en mois
ils risquent de se faire une trés mauvaise pub et image chez les joueurs PC.
donc je prie une derniere fois http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif pour que le jeux sorte, en mais, et qu'il soi reussie http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

mais j'avoue perdre ma foi dans cet éditeur qui avait reussie depuis 5ans a etre le meilleur parmit les autres
mais des coup comme ca sa me fait.....

Darkness_Ghost
01/03/2006, 13h18
A mon avis ubisoft s'est contenté de nous donner dès le départ une date des plus optimistes par rapport à l'étendue de leur projet. Et ce n'est que maintenant qu'ils réalisent l'ampleur du travail nécessaire pour paufiner la version PC.

Eh oui s'ils avaient dès le départ donné une date réaliste, pas de report succéssif qui semblent éloigner le jeu peu a peu de telle sorte qu'on ait meme l'impression qu'il ne sorte jamais... Imaginez qu'ils vous aient dis "sortie en Mai" dès le départ... Vous auriez gueulé pour le décalage de 2 mois par rapport aux consoles et puis Basta... mais la à vous voir c'est le désespoir alors qu'il est évident que vu le travail qu'ils "disent fournir", ils ne vont probablement pas s'arrêter au prototype, il sortira ca ne fait aucun doute, il faudra rentabiliser les investissements de la conception d'un jeu unique (unique= je veux dire par la qu'il a été conçu spécialement pour le PC). Mais oui il faut peser le pour et le contre : un jeu qui tire son épingle du jeu, ou un jeu des plus communs qui n'apporte rien au genre et qui est indigne de la lignée Ghost Recon ? A vous de voir mais en ce qui me concerne, j'ai beau etre déçu comme vous, je préfère un bon jeu, j'ai d'autres jeux de toute facon pour passer le temps en attendant ce futur hit http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

NSA_CAPORAL
01/03/2006, 13h24
Bon Ben la communauté ... On a plus qu'à trouver un autre jeu car j'ai l'impression d'avoir déjà lu la meme chose pour Ghost Recon 2 ... Qui est sorti Sur console mais bon sur PC il nous on oublié. Et l'affaire a plutot été bien endormie...

Je me rappelle plus vraiment Combien de temps on attend, on va dire en gros 2 ans qu'une suite de Ghost sorte ... malheureusement aucun autre jeu ne lui arrive à la cheville (Sauf graphiquement)

Aujourd'hui la date de sortie on s'en fou un peu, perso, ce que je veu savoir, aurons nous un Ghost recon 3 ? Sera-t-il au niveau gameplay aussi interessant que le premier ? Et Coté multijoueur ? Messieurs UBI peuvent-ils nous répondre ?

Vous en prenez plein la tronche, mais comprenez le mecontentement ...

Vla a +

iPod2006
01/03/2006, 13h31
Apparement, GRAW est prévue pour mai 2006, soit.
Seulement, il nous faut impérativement la configuration requise ET recommandée pour nos bécanes.

Est-ce que ce report serait prévue à la mise en service du moteur graphique Unreal Engine III ? Si oui, alors éffectivement, ce serait très avantageux, voir même un vrai coup de poker gagnant pour vous.

Tiens, je me demande quel résultat ça ferait GRAW avec UE III ? A mon avis : Exceptionnel.

ImpactM2
01/03/2006, 13h40
Patience les gars,

un ou deux mois de plus peu importe du moment qu'on aura un jeu à la hauteur du 1 er opus.
Pour nous faire patienter, resortez le GR du tiroir.
Il y a encore plein de gamers dessus

Dyteck
01/03/2006, 16h51
Ca y est, c'est officiel.

- Le 09 mars pour les versions Xbox 360 et Xbox
- Le 30 mars pour les versions PC et PS2

Plus que quelques semaines de patience!

This message has been edited. Last edited by: ubi_dawilok, Mon February 13 2006 05:47 PM

Deux semaine pour s'apercevoir que ton projet vas prendre 2 @ 3 mois (Si fin Mai)de plus que prévus. Mmmmmmmm vous avez surement pas mon patrons les boys, parceque c'est au chomage que vous pointerié.

Néanmoins j'vais attendre encore !!! En passant pkoi juste Mai 2006 toutes les autres plateformes ont des dates précise. C'est pas encore sur pour Mai ????

@+ Dy

P.S.: Dawilok, je sais que c'est pas de ta faute et que tuaurais aimez mieux donner des bonnes nouvelles. Ce sont les ........ de chargers de projet qui me font .........

hstxtermina
02/03/2006, 04h19
pfuuuuuuuuuuuuu ubi
comme dab pas de couille par la ptit porte l anonce
a par sa nous prenne pas pour des cons
gr2 meme senarios grgrgggrgrgrgr
la politique sa serrai pas de vendre que de la console chez ubi sa raporte plus ?
et comme dab rien a foutre des gamers pc sa raporte pas assez et son tros exigents
s eest pas pour sa que j acheterré une 360 pas fou *

au moi de mai nous dirrons qu il ne le sortirons pas cause le jeux ne serra pas ds lattende des joueur pc 'avant de penser pour nous fairait mieu d envoyez des demos on pouyrai au moin dire se q u il va ou pas

de plus beaucoup on investis pour le new gr ebergement site ectect beaucooup de temps passé sur les forums a colpoter les annerie de chez ubi qui au bout du conte ne sont que des m ensonges
et pour ceux qui on des doutes reprenner les topics 1 ans et demis en arriere et vous verrez bien meme foutage de gueules

fred tres en colaire

ubi_dawilok
Assistant Community Manager
e retard n'est donc pas si conséquent et si cela peut vous permettre d'avoir un jeu de meilleure qualité c'est plutôt pas mal.

tes phrases a 2 balle tu les garde pour tois dawilok on nous a fais les meme l annee derniere et si tu est persuader quil sortirra en mai tant mieu pour tois moi je te dit qu il sortirra pas car jvois pas trop l interrer comercial de sortire un gros jeu au moi de mai
de plus grim n a pratiquement rien fais comme jeu c est de la poudre au yeux depuis le debut

grrgrggr si je tennai le responsable comercial d ubi sous la main grrggrrg passerré un mauvais quard heure

ayuki1971
02/03/2006, 08h45
j'ai vu mon post supprimer car je critiquais le manque de sérieux de ubi vi as vi des joueurs pc
c'est vrai que c'est pas la faute as ubi_dawilok
le retard mais as force de repousser la version pc vous allez vous alienez une partie des joueurs pc
les raisons invoquer sont plutot étrange vu que la version gr2 pc avait eté avorter je penses que vous avait eu largement le temps
enfin bon esayer de vous tenir as votre date parce que la ca commence as faire tres tres long (deux ans deja )

allez mai 2006 ?? sur??

Beurky
02/03/2006, 09h51
Le truc, c'est que ils montrent des screenshots de "PC", mais on est sur de rien que sa viennent bien d'un PC, sa peut provenir d'une plate forme :'(

Par contre, j'ai lu un post qui agresse à moitier les mec d'ubi qui bosse uniquement sur le forum, eux n'ont pas plus d'infos que nous... Ils sont comme nous, ils attendent !

Je prie aussi pour que GRAW sorte sur PC, avoir une suite au GR1 (qui est sortie uniquement sur PC !)

ubi_dawilok
02/03/2006, 09h52
Si c'est un des posts que j'ai supprimé hier, c'est qu'il était dans un nouveau topic et qu'il est inutile dans créer 50. Tu noteras ici que je n'ai censuré peut être qu'une fois ou deux, simplement les messages incitant au piratage ou les mots vraiment injurieux.

Beurky
02/03/2006, 09h57
Ah mais tu fais ce que tu veux !! Ya rien de méchant dans ce que je dit ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Par contre, je voulais ajouté !
Les pré-commande pour acheté GRAW sur PC existe bien, donc il doit y avoir une raison... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Ne perdons pas espoir http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
EDIT: Je parlais de ce post la (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/545106905/m/7771097714/r/5611031814#5611031814) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

NSA_CAPORAL
02/03/2006, 10h25
Heu, je veux pas te casser l'espoir ... mais pour GR2 y'avait aussi les pré-commandes ...

hstxtermina
02/03/2006, 10h29
je confirme ce que dit caporal
on le culot de vendre des produits meme pas fait
on tout les culos chez ubi

ps avec les benefices net qu on hut ubi cette année il devrait avoir les moyen de metre des roies de la comunication sur chaque forum

de plus je dirrai personelemeent que ubi prefere sortire des jeu qui tienne trois mois et les renouveller regulierement q un bon jeu qui dure des annees(du benef rien que tu benef)
de plus quand on est un groupe francais on comunique au minimum en francais pour son pays et pas nous sortire des video avec des interwieu a deux balle grrggrgr

fred

ImpactM2
02/03/2006, 11h02
Par contre, j'ai lu un post qui agresse à moitier les mec d'ubi qui bosse uniquement sur le forum, eux n'ont pas plus d'infos que nous... Ils sont comme nous, ils attendent !

Je prie aussi pour que GRAW sorte sur PC, avoir une suite au GR1 (qui est sortie uniquement sur PC !)

Je suis entièrement ok avec Beurky dessus et ayant discuter avec Ubi_Dawilok longuement sur MSN, il fait de son mieux et vraiment les infos tombent au compte goutte.

Donc soyez indulgent avec les Modérateurs ou Assistants manager, ce n'est pas facile pour eux car se sont eux les premiers a supporter toutes ces critiques qui plus ou moins justifié des gamers.

C'est pas comme cela que les choses bougeraient.
Il y aura une sortie de GRAW sur PC. Faudrait encore patienter un peu, les développeurs travaillent sur le mod Multi en ce moment pour nous apporter un jeu digne de GR1, les mods solo et campagne sont terminées.

hstxtermina
02/03/2006, 11h16
comme tu le dit tous arrive au compte gouttes il ce foutte bien de leur moderateurs de forum c est les tampons entre leur incompetance et leur lachetée de comunication (voir le nombre de moderateur qu il y a hu en 2 ans pour le forum gr)

ubi pas une equipe de modeur amateur qui font ssa pour le fun alors quand il annonce quelque chose qu il sy tienne apres on pourra parler de respect

DGSE_SG-1
02/03/2006, 13h19
Bon, franchement les gars...

Novembre 2001 sortie de GR1
GR2... On en parle pas...
GRAW prévu pour mai 2006

Pour ma part, mars ou mai, tant qu'ils le sortent cette p*t&*n de suite à GR, c'est l'essentiel...
Notez que, histoir d'avoir de l'avance sur la connaissance des maps, je vais peut-être me faire la version xbox360 d'ici là... Ca me fera patienter... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Allez, haut les coeurs, pensez au parties de folies que l'on va se faire en mai...

Sinon, question à UBI_dawilok:

Quand aura-t-on accès à une version démo de GRAW multi?

tKt.Yu
02/03/2006, 16h06
Bah vu le report annoncé, je pense que la démo n'est pas encore au programme. A moins qu'il ait déjà quelque chose de potable à nous annoncer.

Pak.lockdown-fr
02/03/2006, 17h10
Faut juste attendre , ya pas le choix hélas.

GvKiss
02/03/2006, 23h05
Ils ont quelque chose de potable puisque ce serait uniquement la partie multi qui serait en finalisation....
Y'a qu'a nous jetter une demo solo....
Mais on prefere attendre L'E3 pour dire ou montrer quelque chose..?

ubi_dawilok
03/03/2006, 02h04
J'ai rien de chez rien.
Non je ne suis pas un pro de la comm' en effet, me suis pas présenté comme cela jusqu'ici.

Quant au fait qu'Ubi communique en anglais et pas en français dans les interviews. C'est triste à dire mais la taille des marchés n'est pas la même. Faudrait peut être ouvrir les yeux et constater que le monde a changé, rester franco-français est un peu dur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mordrianne
03/03/2006, 02h52
dis moi dawilok !!!????
UBI pourrait peut etre me faire cadeau de gr et ces extensions parce que mes cd ont disparus pendant mon demenagement!!!!
c est con mais ca arrive!!!
j ose pas parler des autres techniques et puis je garde le peu de brouzouf que j ai pour gr 3 s il arrive
j me remettrais bien a gr 1 mais j ai plus les cds snif
ubi peu m aider ou fo que je demande a mes vieux pote qui s en ferons je pense un reel plaisir
lol
peut faire un effort UBI non !!!!?????

tu peux me repondre en privé man si tu veux:
XXXX

ES-Ulukai
03/03/2006, 03h10
Originally posted by vinceturge:
Dawilok si tu veux un conseil : CASSE TOI et ne reviens qu'avec une démo PC .

Sa c'est le genre de post que je veux plus voir ici !

T'es qui pour te permettre de manqué de respect au gens comme sa !

On ta jamais apprit le respect chez toi ?

Dawilok n'y peut rien lui si les anglais lachent les infos quand sa leur chante !

Les autres pays sont ds le même bateau que nous car notre langue primaire n'est pas l'anglais alors quand tu demandes des info aux anglais, ils te disent oui oui mais sa vient 1 semaine en retard chez nous !

Sont role est de faire passé les info entre ubi et nous, mais tu fais quoi quand sa passe mal et que rien est amélioré pour la communication entre pays !

Tu parles, tu parles mais tu sais pas de quoi il s'agit et tu te permets de manquer de respect envers les autres !

Je vois encore un poste ds ce genre la et je te ban sec !

Je veux pas être méchant mais quand on manque de respect enver d'autre je supporte pas !

ubi_dawilok
03/03/2006, 03h16
C'est gentil ISWAT mais le monsieur est déjà banni. Pour le coup, pas moi qui me suis cassé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

@Modrede: imagine simplement si je me décarcassais pour toi suite à cette demande le nombre de souhaits similaires que j'aurais dans la semaine. Donc là, désolé mais non.

hood54
03/03/2006, 05h37
WOW

un avatar banni, des posts éffacés. çà chauffe dur pour vous en ce moment chez UBI. Peux-être la violence des réactions de la communauté est-elle en rapport avec la déception causée par l'annonce du report de GRAW. depuis GR2, beaucoup ont le post rageur à fleur de peau.

J'ai lu les premiers posts (ceux qui ont été écrit sous le coup de l'annonce). J'ai vu des pu..., des c..., des enc... et d'autres amabilités qu'il faudrait peut-être purger (d'autres bannissement en vu ?). Peut-être serait-il bon de clore ce topic, comme l'a été celui qui traduit le message laconique d'UBI et sur lequel aucun membre de la communauté n'a pu laissé d'avis.

Monsieur Dawilok (ou Madame ?), vous êtes employé par UBI pour faire le lien entre nous et vos patrons. Vous participez, à votre manière à la campagne de comm' orchestrée autour de la sortie de GRAW. Ce n'est pas tous les jours facile que d'avoir à assumer des décisions prisent par des gens qui ne se déplaceront jamais sur ce forum.

Vous êtes donc en première ligne, comme nous peut-être un jour si GRAW sort. J'espère simplement être bientôt dans votre cas. C'est-à-dire sous le feu des bots et/ou des autres joueurs de la communauté. Car autrement celà signifierait que GR3 n'aura été que comme GR2 : UN REVE.

un joueur PC.

hstxtermina
03/03/2006, 06h15
faudrai peut etre voir a metre en route notre propre forum sans avoir ubi et ses sbirre sous l epaules (le droit d expressions vous connaissez)
deplus je comprend pas trop la pub pour farcry sur ce forum?

vous parlez de banir c est bien c est la democratie a la banane sa non ?

de plus ulukai le peu que tu post sur ce forum tu fairrais mieu de moin menacer les membres de la graw pc car moderateur veut pas dire monsieur moi je.

oui on est pas content et alors? ta un probleme avec la facon qu on s exprime ? si oui bein c est que t est plus a ta place et si tu t accroche pour avoir des avantages genre info entretient priviligié avec le saint grale"ubi")"ce foute bien de tois vu qu on a les infos sur d autre site"

on parle francais au francais normal pour moi vennant d un groupe francais"voir les conditions de comunication des entreprises pour la france "ds les lois je les ai pas faites"

tu te s en agresser sa se soigne quand on ce sent percecuté"chacun a sa facon de s exprimer"

on en a fait plus de pub pour grawpc pour la presentation que ce qu a fait ubi au niveau de la comunication de ce jeu
mai si on a plus le droit de s exprimer librememnt sur le forum je voit plus trop se qu on fais chez vous .
je parle au nom de ma team mai je suis certain que la la majorité des team gr son oki avec moi

un conseil d amis ne pas critiquer les membres gr c est un groupe solide qui existe depuis +5 ans"vous existé grace a nous donc un peu plus de mesure ds vos facon de parler

FH_OneShot
03/03/2006, 06h23
molo xtermina, tu sais on peut exprimer son mécontentement sans manquer de respect aux gens (en l'occurence le staff du forum). Eux n'y sont pour rien. Dawilok ne transmet que les infos qu'il a en sa possession et qu'il a l'autorisation de nous donner.
si Ulukai a une bannière farcry c'est parce qu'il est modo de la section farcry également, car même si Nous, nous ne passons que sur cette partie du forum, ce dernier est dédié à tous les jeux Ubi.
Tout ça pour dire que c'est un fait, on est pas content. Tous les posts ici transmettent le meme message. Mais je doute qu'en agressant gratuitement le staff ça fasse avancer les choses plus rapidement...

ubi_dawilok
03/03/2006, 06h39
Originally posted by hood54:
WOW
un avatar banni, des posts éffacés.
Je sais que j'ai supprimé une bannière dans une signature pour une simple question de poids. Donc pour rendre le forum lisible du mieux possible pour tous.
Posts effacés... je le fais tous les jours sans qu'on ne vienne crier après ça. Je laisse les messages qui se plaignent d'Ubisoft (y'a qu'à voir ce topic qui en est plein) sauf ceux qui sont insultants ou qui appellent au piratage. Je ne suis qu'un homme (tout comme les modérateurs d'ailleurs) donc je peux en laisser quelques uns derrière moi. Y'a toujours des âmes charitables pour me les signaler.
Concernant le bannissement d'individus. Une personne qui s'inscrit et qui poste une seule et unique fois pour insulter un peu tout le monde (moi y compris) a plus de chance d'être bannie qu'une personne qui vient exprimer son mécontentement sans insultes. Surtout elle a doublé son action par un PM insultant à mon encontre. Là encore, je juge selon le message et selon la situation.

Vous participez, à votre manière à la campagne de comm' orchestrée autour de la sortie de GRAW. Ce n'est pas tous les jours facile que d'avoir à assumer des décisions prisent par des gens qui ne se déplaceront jamais sur ce forum.
Bien qu'Ubisoft me verse des indemnités, je ne me considère pas comme un employé de l'entreprise. Je suis un stagiaire qui sera remplacé dans 4 mois maintenant (sauf si je décide de partir avant ce qui pourrait arriver, la lassitude finissant par réellement me gagner).
A côté de ça je suis une personne qui fait plus un travail de secrétariat qu'autre chose. C'est mal foutu, mais c'est Ubi, c'est comme ça. Et encore je ne peux pas bien faire mon travail de secrétariat vu que j'ai les info toujours à la bourre après les sites de presse... et que quand je les ai en avance je n'ai pas le droit de les communiquer. Je l'ai fait une fois un jour en avance, je me suis fait engueuler.
Je me retrouve donc dans une situation où ça gueule des deux côtés. Pour avoir participé à un projet accompagnant l'ouverture du marché de l'électricité chez EDF (et j'ai donc dû avoir à échanger et à négocier avec des syndicalistes assez remontés) je dois dire que de part et d'autre les propos étaient plus cordiaux. ALors même que certains de ces syndicalistes défendaient leur boulot (ou croyaient le faire). Les personnes qui s'expriment aujourd'hui sur le forum le font pour un jeu... il y a quand même un monde qui me laissait penser à un plus de retenu d'un côté que d'un autre.
Un simple jeu qu'ils pourront ou non acheter selon leur bon vouloir. Selon la qualité perçue de ce jeu. Vous avez quand même beaucoup de cartes en main, je trouve. Et vous prennez un peu trop au sérieux quelque chose qui pour moi n'est qu'un loisir.
Merci pour le message calme, ça me change.

ubi_dawilok
03/03/2006, 06h57
Originally posted by hstxtermina:
faudrai peut etre voir a metre en route notre propre forum sans avoir ubi et ses sbirre sous l epaules (le droit d expressions vous connaissez) Internet est vaste en effet et je serai ravi d'avoir l'adresse de ce forum pour faire remonter les avis et commentaires que vous faites sur le jeu... tout comme je le fais pour d'autres jeux.

vous parlez de banir c est bien c est la democratie a la banane sa non ? Nous sommes sur un site qui peut être assimilé à une propriété privée. Pas parce que tu es assis bien au chaud derrière un écran que des règles de savoir vivre ne s'appliquent pas. Si tu vas dans une boîte de nuit et que tu commences à insulter les autres clients ou à tagguer les murs, tu te feras sûrement viré. Idem si tu vas dans une grande surface. C'est pareil ici.
Pas une question de démocratie ou alors tu vires dans un système chaotique assez proche de l'anarchie (car on considère que chacun est assez grand pour se modérer sans avoir besoin d'une autorité quelconque)... désolé mais toute société à ses règles. Vous les avez acceptées en signant la charte, je suis là pour les faire respecter. Ceux qui ne sont pas contents partent.

moderateur veut pas dire monsieur moi je. Je soutiens totalement Ulukai dans son message qui demeurait assez modéré et pas monsieur "moi je".
Si tu souhaites te porter candidat à la modération de ce forum, je t'invite à me contacter par PM (c'est plus simple de critiquer quand on n'a pas les mains dans le cambouis, toujours plus simple). Y'a mieux comme première ébauche de dépose de candidature quand même.

et si tu t accroche pour avoir des avantages genre info entretient priviligié avec le saint grale"ubi") Manque de bol les modéro n'ont pas plus d'info que ça. Tout simplement parce que je n'en dispose que très rarement moi aussi. Donc non, ils ne font pas ça pour ça.
Ils font ça pour que toi qui leur crache à la gueule (alors qu'ils sont bénévoles) tu puisses arriver sur un forum où il règne d'ordinaire une ambiance assez saine.
Tu ferais mieux de les remercier pour leur boulot (comme je le fais moi maintenant tout de suite) plutôt que de t'en prendre à eux.

mai si on a plus le droit de s exprimer librememnt sur le forum je voit plus trop se qu on fais chez vous. Tu es tout à fait libre de t'exprimer, la preuve tu le fais actuellement. Mais comme le fait remarquer FH_OneShot s'exprimer ne veut pas dire prendre à partie des individus en particulier surtout quand quelque chose les dépasse. De plus, si tu devais t'en prendre à quelqu'un ça serait plus à moi qu'à quelqu'un d'autre.
Je rappelle qu'un minimum de savoir vivre est nécessaire dans toute relation.

un conseil d amis ne pas critiquer les membres gr c est un groupe solide qui existe depuis +5 ans"vous existé grace a nous donc un peu plus de mesure ds vos facon de parler Je tremble très sincèrement. Et en effet, comme je le dis dans mon précédent message vous avez tous les moyens d'emm... Ubi. A voir si s'en prendre à des invidus sur un forum soit la meilleure solution pour arriver à quelque chose de réellement efficace (pour ne pas dire arriver à l'efficience). Je ne pense sincèrement pas.

ImpactM2
03/03/2006, 07h00
Hé les gars relaxez vous un peu, ce n'est qu'un jeu après tout.

Certes GR a rapproché pas mal de gens et il y en a beaucoup que j'apprécie ou que vous appréciez de les retrouver sur un server.
La Communauté GR est une grande famille, où il fait bon de jouer et s'amuser ensemble comme on la tous fait pendant quatre ou cinq ans sur les divers Ladders...

Je pense qu'on doit garder cet esprit de communication qui a fait la force du jeu et de cette communauté.
Restons simples et fairplay comme il se doit à l'égard d'autri.

GRAW nous rapprochera encore davantage, attendons tous ensemble la sortie sans passer par ce type de mépris ou de d'injures qu'on a pu lire sur ce forum ou ailleurs.

Merci à vous http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

hstxtermina
03/03/2006, 07h16
je n ai agressé personne ds mon topic
sa part en live , c est un peu normal
un plantage c est peu etre une erreur.
deux plantages c est du j'men foutisme et du foutage de gueule (faut pas pleurer apres d en prendre plein la tete)
personelement je prefererrai parler de maps de strategies d organisation de tournois , que de metre des coups de pied ds ce foutage de gueules qui a mon himble avis on des repercutions commercial beaucoup plus importantes que l on pourrais imaginer'promotion de produit non existant ect ect ect et j'en passe " pas le sujet sur ce forum j en convient ")
si on te donne pas les billes ou si tu ne peu pas les exploiter la il y a un probleme (on peut te faire une petition pour essayer de leur bouger leur popotain" doute car vu leur niveau de mensonges et de desinformations )
tu dis ce n est qu un jeu (oui c est qu un jeu qui permet a beaucoup de pouvoir se detendre entre potos "une team c est comme une famille aussi donc a toi de faire tes deductions aussi , faut l esprit de groupe et un groupe au bout d un moment ça le saoule qu on ce fou de sa tete )
connais tu l age moyen des joueurs de gr (c est pas des bebes on un vecu )

vous nous parlez qu on vous agresse non j'suis pas d accord( on exprime un ras le bol c est tout )

il n a que la 360 ds vos bouches , oki super nouveau support avec un tres bon monopole, mais nous on est sur PC

les problemes d EDF perso on s en fou
les syndicats EDF plus cordiaux cool "va leur piquer leur pain de la bouche et va devant les CRS quand ils seront en colère

ça c est une parenthese fermer pour moi j'vois pas trop ce que ça fait la

les anglais prioritaires sa aussi c est un sujet marrant (question pourquoi?)

sur ceux messieurs bon travail amussez vous bien ds vos comunications autorisées moi je garde ma libre expression

fred

lord.yoshi
03/03/2006, 08h21
pour moi je le redit j'espere juste que le jeux sera a la hauteur des attente car plus on attend plus on en demande est ca je pense que UBI aurait bien besoins de le reentendre.

si le jeux est genial no comment mais par contre si il ne reussit pas a etre au moins aussi apprecier par les joueurs je cro qu'il risque d'avoir de gros probleme d'image

donc wait en see http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

hood54
03/03/2006, 08h37
Originally posted by ubi_dawilok:

Quand je parlais d'avatar, je voulais dire surnom, représentation. Vous ne bannissez pas quelqu'un, mais son avatar. Rien ne l'empêche de revenir avec un nouveau pseudo.

Pour ma part, j'ai viré le deskcom de mon PC. Vu la qualité des infos avec ce truc, je préfére avoir des nouvelles par d'autres sources (genre des sites internets utilisés par ubi pour la comm' par "la petite porte").

Quand à GR3, ....... Ce ne serait pas la première fois qu'un jeu n'aura été qu'un écran de fumé (en attendant l'écan de veille bien sûr). http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif

ES-Ulukai
03/03/2006, 10h14
Tout le monde à le droit de plaindre, mais sur ce forum il y a des règles que vous avez acceptez en vous inscrivant !

Pas d'insulte, pas manqué de respect envers d'autre etc !

C'est vrai que je post pas beaucoups car j'ai presque rien à posté, j'ai quasi pas d'info a transmettre alors que en pm je demande tjrs a Dawilok si il y a rien de nouveau pour être posté sur le forum !

Le modo travaille pour Ubi mais il est bénévole et pas rémunéré !

Moi aussi sa M'ennuie que le jeu sois retardé car avant tout je suis aussi un gamer comme les autres, j'ai joué a GR dès sa sortie et j'étais ds le clan PRO et après suis passé sur RVS, quand j'ai vu la vidéo de GR2 a la e3 me suis dit c'est le retour au source et beh non sa ma aussi fait mal qu'ils le sortent sur console, la il retarde GR3 moi aussi sa m'enerve comme vous mais je reste polie et je sais que me plaindre constament sa va pas faire en sorte que le jeu sois avancé et que sa bouge !

DGSE_SG-1
03/03/2006, 12h59
http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif

Jusqu'à présent on pouvait parler de mécontentement du aux quelques retards annoncés de la version PC. Il n'empêche que, même pendant la "foire d'annonce GR2", on n'a jamais été aussi prêt d'avoir NOTRE jeu... Là... tout prêt... On peut presque le renifler...

Alors cool http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif , les comptes vous les règlerez sur les serveurs à coup de frag http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif , via team interposée, pour le plus grand plaisir de tous.

Juste rester patient... C'est dans 2 mois... On a attendu 4 ans... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif

Allez, @+ et GL&HF au heureux possesseurs de XBOX360 qui l'auront la semaine prochaine eux http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

ImpactM2
03/03/2006, 14h58
C'est clair DGSE,

Si près du but et pourtant si loin, enfin, je ne pense pas qu'il y a règlement de compte ou pas.
Chacun donne son expression sur son mécontentement à sa façon et cela se comprend aussi...
Chacun s'exprime comme il veut mais cela ne doit pas se dégênerer, comme la plupart des Gamers de GR ont une moyenne d'âge de 25 à 30 ans.
Je pense qu'il doit y avoir un certain civisme et de savoir faire de la part des un ou des autres.

Je ne vise personne, moi-même je suis loin d'être parfait.
Je suis même le premier a être mécontent que GRAW soit annulé et reporté on ne sait jusqu'à quand.
Je comptai sur cette sortie pour réunir les joueurs de la communauté lors de cette Lan afin de fêter dignement sa sortie et retrouver des potes de longue date ( CW, MAC, *BAT*, NSA, FW...).
Elle a été préparée et planifié depuis des mois pour ces dates.
TOUT EST TOMBE A L'EAU.
Annulation des commandes pour GRAW (20 jeux) toute la partie restauration.
Et pour se faire rembourser auprès des fournisseurs, tu peux courir.

Il faut que je réorganise tout avec le Staff du S1 Colisée et rebloquer deux journées sur mon planning de travail ce qui ne va pas être facile avec l'approche des vacances d'été.

Enfin bref...

hstxtermina
03/03/2006, 15h17
c est bien ce que je dis
foutage de gueule et te racure tu peux monter les ages mes potos entre 25 et 50 pour moi 40 donc tu vois.
je peu meme te dire que j ai quelque team encord en someil qui moin bete que nous attende la sortie du jeu avant de reouvrire leur site nous somme trop con on fais la pub de ouf sur un produit inexistant. a part une video de pc merdic et quelque image on a quoi de la version pc ?(que dalle)
je compatis pour tois impactM2 ( a tois de voir pour negocier avec ubi un dedomagement)"non qu a pas vendre un produit qu il ne sont pas capable de livrer en temps et en heure "

PS : pti conseil te relance pas ds une organisation sur ce jeu avant qu il ne soit vraiment sortis mate les topic de l annee derniere c est le meme cirque pas de date precise et vont encord laisser pourrir l affaire pendant des mois
le seul truc qui pourrai me faire croire qu il existe ce jeu c est une demo solo d un niveau la au moin on pourrai dire qu il existe et pas va sortire peu etre en mai ( avant les E3 "bizzard") apres c est les grandes vacance et apres pour noeil pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_32_Cecenico
03/03/2006, 15h28
ouaaaa
c'est le bordel ici dites donc
Un peu de calme messieurs
On a pu le vérifier par le passé, se défouler ne sert à rien (on a gueulé pour GR2 et il est quand même pas sortit)
ça fout les boules mais c'est comme ça

en ce qui concerne la modération de ce forum je la trouve plus que correcte, et j'ai envie de rajouter que si elle plait pas à quelqu'un il n'est pas obligé de la supporter plus longtemps (facile, suffit de supprimer le site dans les favoris)

Dawilok est quand même le modérateur officiel le plus présent qu'on ai vu depuis bien longtemps. Il passe souvent sur le forum et répond dans la mesure du possible. Je pense que c'est quand même beaucoup mieux que les fantomes qui l'ont précédés. C'est pas le patron d'ubi qu'on a en face, alors au lieu de le prendre pour cible, on ferait mieux de l'encourager pour qu'il continue comme ça.

bah voila, j'ai tout dit et je me suis même pas énervé alors que je vien d'apprendre le report de la sortie de GRAW
Positivons, en attendant on a au moins un forum ou on se retrouve tous http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Vraiment désolé pour toi Impact.
Je sais ce que représente l'organnisation d'une lan pour immaginé ce qui peut ce passer dans un tel cas

ImpactM2
03/03/2006, 15h40
Merci Cécé,

D'autant plus que tu as refait ton retour parmis les honorables 32 pour GRAW.

Alors au plaisir de te retrouver sur un server de GRAW ou pourquoi pas à la Lan
Je sais qu'il y a quelques 32 qui sont dans la région parisienne.

On sera ravi de vous compter parmis nous pour des parties de funs et de Fair-Play dont vous porter haut les mains.

angecris13
03/03/2006, 15h48
salut a tous

le truc que je trouve domage c est que pas un mec des chez UBI va dire clairement ce qui va ce passer.
C est pas leurs premiers jeux je pense ils savent comment ca marche ;
Alors pourquoi pas nous dirent clairement ce qui va ce passer , date de sortie , si il sort , une demo la date ??
enfin des infos par des vrais de responsable mais des truc de mec pas :

"le jeu va sortir en fevrier " et op sort en mai
a croire que UBI c est un petit garcon qui a peur de se faire gronder par ca mere parce qu il a fait une connerie dites nous la verite et des infos valables ca fera plus pro et ca rimera plus avec UBI, la ca fait un peu boite de jeu de merde qui vont sortir un jeu de pourrit

hstxtermina
03/03/2006, 16h56
marant les gars jsuis en train de visualiser l historique de gr hihihi aller donc faire un tour sur les topics 2 pages en arriere trop marrant.

il y en a qui vont pas ce reconaitre

allé jsuiss sympat jvous donne le lien direct clic la decu (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/545106905/p/3)http://www.srtest.com/media/srl/graph_all_7.gif

Beurky
04/03/2006, 11h35
Dite moi !! (dawilok et autres)

Es-ce que vous pouvez nous confirmez à 100% la sortie de GR3 sur PC ? Car c'est vraiment "la" question que je me pose...

Merci

figo64
04/03/2006, 14h16
Scénario répétitif, rien est assuré! :-(
Mais les news sont plus fréquentent que sur GR2.
Alors...? Mais ce report était de trop! >.<

Mai 2006, allez parions, Juillet 2006!

tKt.Yu
04/03/2006, 15h21
Pour tout dire, et surtout apposer mon idée, c'est que Grin n'a jamais travaillé pour un si gros Editeur, et ils ne s'attendaient pas à une si grande masse de travail. Ils ont du probablement sous-estimer ce qu'il leur était demandé, et donc finallement n'ont pas pu tenir les délais. Je pense que dans l'etat actuel des choses, le jeu n'est pas pret, et si c'est pour voir sortir un patch avant la sortie du jeu, comprennant la fin de celui-ci, je serais plutot choqué.
Donc on reste calme, on attend de voir ce qui arrive. La version console ne va pas tarder à sortir, aprés comme tout le monde on aura le droit à notre version Pc (enfin je l'èspere)

xxxr6
04/03/2006, 16h12
J'aurais beaucoup de choses à dire moi aussi, mais je crois que c'est deja fait sur cette page et sur les 3 precedentes.

Quand au manque d'info sur la vesrion PC, je pense que c'est normal, puisque GRAW sort d'abord sur les consoles et les news sont donc portées sur celles-ci. Mai tout ceci devrait prendre fin le 30 mai (date de la sortie sur PS2). Après ça, il restera donc uniquement la vesrion PC et à nous les screens, videos de solo et multi et une démo http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Alé encore quelques semaine et tout ira bien http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

LnL_GamBiT
05/03/2006, 13h10
Pour ma part, mars ou mai, tant qu'ils le sortent cette p*t&*n de suite à GR, c'est l'essentiel...
Notez que, histoir d'avoir de l'avance sur la connaissance des maps, je vais peut-être me faire la version xbox360 d'ici là... Ca me fera patienter...

Tu sais SG-1, je pense que c'est exactement l'objectif visé, c'est devenu pratique assez courante dans cette industrie.

Personellement je pense qu'il n'est pas repoussé sur PC pour être peaufiné mais vraissemblablement parceque Microsoft a dû en demander l'exclusivité quelques temps (ça se monnaie ce genre de choses) pour faire vendre sa nouvelle console. Ce qui est certain aussi c'est qu'aucun représentant d'Ubisoft ne viendra nous confirmer ou infirmer cela sur ce forum http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

ubi_dawilok
06/03/2006, 01h40
Si le savais je pourrais peut être te le dire (au point où j'en suis) mais les jeunes stagiaires qui n'en veulent ne sont pas dans le secret des dieux malheureusement.

Pak.lockdown-fr
06/03/2006, 04h32
Merci quand même Dawilok http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Beurky
07/03/2006, 04h35
Je comprend que tu ne puisse rien dire...

Mais pourquoi ce concentre t'il pas sur une demo que nous puissions nous éclatez dessus en attendant sa sortie !!?? Car pour le moment, nous n'avons rien !!

GvKiss
07/03/2006, 07h37
Ben si...Ya Gr premier du nom....

la-grande-vadrouille (http://www.la-grande-vadrouille.com)

hstxtermina
07/03/2006, 07h37
mdr
la demo pc risque d etre mieu que la version officiel console. donc faut qu il vende leur stock jeu console avant http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

t0045
10/03/2006, 11h28
as ce que j'ai lue il sortirai le 25 mai 2006

biglouche
11/03/2006, 08h14
bonjour tout le monde
alors c comme officiel il ne sortira au mieux q'en mai?? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif
ca craint
reste à espérer qu'il sera aussi bien que le 1er, j'en doute 1pe vu que leur objectif etait les consoles, ca va etre comme le dernier rainbow .
http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Mordrianne
12/03/2006, 07h50
dans la mesure ou ce sont pas les meme devs qui ont travaillés pour les consoles que sur pc ......je garde un espoir pour que ca en vaille la peine d attendre et d etre prix pour des cloches depuis si longtemps
a commencer par GR2 qu on ne verras jamais sur pc et ensuite GRAW repoussé et encore repoussé !!!!!
c est un gros coup qu ils preparent!!!!!
et je pense que vu les debats animés ils savent a quoi s attendre !!!!!
enfin bon j vais au match!!!

tKt.Yu
12/03/2006, 09h39
D'aprés Nofrag, qui ont reussi a se procurer les plannings de sortis, qu'un Add-on pour GR3 est aussi prevu, pour tous supports confondus.

Mordrianne
12/03/2006, 12h32
et ils ont pas le planing de la demo !!!!!!!

hstxtermina
12/03/2006, 13h11
vraimentt je jette un coups d oeil entre deux mai c est bon arrettais de poster pour rien dire c est les meme aneries que l année derniere sa saoule a la fin
un adon pt de rire qu il nous sorte le jeu apres on parlera

toute facon un jeu peu etre superbe sur console mai un ghost recon au niveau jouabilitée sa serra jamai au niveau d un pc (temps de reaction et de ciblage) a moin qu il nous sorte un clavier et une sourie sur console( mai la vue la 360 sa devient un pc moyen game)avec un abonement pour y jouer suplementaire
sur ceux bonne soirrée (je joue a gw tres bon jeu au passage)

ps: m en fou de la demo, "faut voir nofrag directement pour des infos officiel" (mdr)

et les ptis gars qui dise j ai lu qu il vont ou qu il vont faire dans un t elle ou un t elle site que ubi va faire ceci ou cela (ouvrai les yeux vous etes sur le site officiel tous sort de la en premier alors arretté de colportés ces ragots (moi j ai lu par exemple que ubi allai etre racheté par microsoft vrai ou pas vrai (voila c est sa un ragots c est bassé sur rien que du vent )
un autre truc marrant ils ont vendu combien de jeu gr3 sur console sa serrai marrant de voir (vu le peu d activité du site officiel de gr3 sur console) sa va il reste le forum pc qui parle comme moi de plus en plus pour rien dire ;

xG-Hannibal
12/03/2006, 14h50
yop les amis,

j'ai pas mal de relations dans l'e-sport comme cyberleagues et quelques lans.
un tournois de 20 équipes est attendu en juin sur GRAW pour la promotion du jeu au futuroscope à poitier, et cette lan s'appelle la gamer assembly !
http://www.gamers-assembly.net/main.php voici le lien de cette lan qui la plus prestigieuse des lans avec scene + ecran géant + tele etc etc etc et tout les grands champions francais sur CS warcraft quake et tout le tsouin tsouin !!

ne vous emballer pas le jeu sera bien la avant juin ca c'est sur, car cette annonce faite en public sur tout les site de sport electronique, ubi risquerait-il vraiment de baratiner des clients à ce stade ?

attendons tranquillement et rejoignons nous tous au futuroscope à la gamer assembly et se la péter face à CS sur les ecran Géant !!!

blackvador
12/03/2006, 15h14
Lol, tu me fait trop rire hstxtermina http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Dans le fond tout ce que tu dis à peut-etre et surement un sens, mais si tu arretais de t'en prendre à tout ce qui passe sous pretexte que tu sois blasé par ces reports ou le manque de Com; tes théories, suppositions, hypotheses, fabulations, affirmations, ..., auraient ete interressante.

Mais bon en relisant tes precendents posts (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=userposts&u=7941021392&p=2), on s'appercoit vite pour reprendre ce que tu viens d'ecrire qu'egalement tu postes "pour rien dire c est les meme aneries que l année derniere sa saoule a la fin" et malgrés que tu saches comment sont diffusés les informations ici et ailleurs.

Tiens pour rester dans l'info de NoFrag que Grizzli a posté, j'ai retrouvé un Post à toi qui confirme ce que je disais plus haut: Ghost Recon 2 PC officiellement annulé (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/545106905/m/9571080703/r/7531037803#7531037803)

faite gaff vont peu etre le mettre sous le coude et sortire la version gr2 sous un adon pour gr3 ds 2 ans ,hihihihihi

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif Soit plus cool avec toi et envers les autres et de suite tu t'en sentiras grandi...

++ BV

tKt.Yu
12/03/2006, 15h34
Je pense pas qu'Ubi soit assez bête pour commetre 2 fois la même erreur d'annuler le jeu. Je pense qu'on arriverait à un point de non retour où les joueurs PC déserteraientà tout jamais le jeu sur lequel ils ont passé les meilleurs moment.
Il suffit de constater que la grande partie de la communaute est sur un support PC.

Pour la Com on sait tous que ce n'est pas le point fort d'Ubi, tant que c'est externe à leurs studios. Aprés, il faut aussi savoir que la plus part des entreprises ne communiquent jamais pour dire qu'ils sont vraiment à la bourre. Faut arrêter de s'echauffer pour rien.
Ils ont surement sous-estimé l'ampleur du truc, et maintenant ils s'en mordent les doigts.
On peut penser que les premieres maquettes du jeu n'ont pas été trés acceptées par le Manager, et qu'il a fallu revoir la chose.

Il faut pas voir seulement le coté négatif de la chose. Les joueurs console vont être servi les premiers, et nous passerons aprés. Je prefere honnetement vous dire que j'attendrais Mai plutôt que de l'avoir maintenant avec un patch de 1Go avec la fin dedans.

Sur ce bonne soirée.

Mordrianne
12/03/2006, 17h00
moi je dirais donc pour rien dire que j ai rien a dire......
d autre que je suis assez d accord pour dire que je prefere attendre le mois de mai et avoir quelque chose de nickel
et puis meme si je crois que ubi se soucie pas vraiment des joueurs de ghost ils jouent gros quand meme parcequ ils ont gros a perdre
et ca ils doivent en etre conscient
maintenant je reste sur ma demande d une demo pour que l on puisse se faire une idée de ce que ca va donné parceque je ne supporterais du vomi de console avec tout le respect que je dois a tous gamers

alors a qd une demo??????

FR_FaB
12/03/2006, 21h46
yop Hanni . . .

alor finalement elle aura lieu cette Super-lan au futuroscope . . mais ta prevu koa au niveau GRAW . . . ? ? ?

". . . Et, en exclusivité, pour la première fois en tournoi officiel PC, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft), avec 8 équipes en compétition (40 joueurs). . ."

ki ki vient comme team ? ? ? DGSE , BAT , etc . . . ou y aura la possibilité de creer des teams "noname" avec les gars de plusieurs TEAM reunni . . ? ? ? (genre ," la Team FR " par exemple)

et surtout , quel seront les lots pour les gagnants qui viennent de loin (histoire de motiver la route , perso je suis a NICE ) ? ? ?

xG-Hannibal
13/03/2006, 04h25
yop fab pour répondre a tes questions, enfin je vais essayé ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

cette lan c bien 8 équipes me suis trompé, c à vous de vous inscrire et de créer vos teams, c exactement comme vous le sentez. ensuite parlez en dans votre entourage dgse etc etc pour qu'ils s'inscrivent au plus vite, ca peut etre la lan qui declanchera beaucoup de lans pour GRAW !

sinon ce n'est pas moi qui m'en occupe c la gamer assembly c un tourois promotionelle du jeu. pour les lots faut leur poser la question sur leur site que g cité plus haut

hstxtermina
13/03/2006, 06h48
hihihi jen remet une couche
la lan sur console ?
serieux c est des previsions ça .
c est lememe probleme que notre ami impactM2 avec la lan organisé avant la sortis du jeu .(des effet s d annonce)

ps personelement j ai pas changé ma facon de voir depuis 2002 (vous pouvai ressortire les post de gr2 ou gr3 "c est pas tout le monde pareil")

je sais une chose sa comence a parler de gr4 a droite a guauche sa pu le rechauffé "je veux bien m acrocher a lidée de la sortie en mai "mai tres gros doute, on a rien 2 mois avant sa sortie, on a du vent , que du montage video de console "

oui j ai la haine envers ubi et son foutage de gueule"

ubi s acroche qu une console et mieu pour gr est une conerie monumental et si il ce base sur gr3 console pour sortire la version pc on est encord tres mal barré. ça va etre quoi l escuse ,la meme que l annee derniere, jeu trop ambitieux pour les pc de base.

moi j ai l impression qu on c est servis de la comunaute gr pc pour promouvoir un nouveau suport qui raporte beaucoup plus "cause monopole microsoft"

pour repondre pourquoi pas un clavier et une sourie sur console je repond que je suis mdr

c est plus une console sa s apelle un pc bas de game avec un monopole pour les pieces hors de prix voila( merci bil..)

et si je comunique encord sur ce forum c est pour garder un espoire de la sortis de ce jeux formidable qu est gr

fred qui joue actuelement sur guild wars en attendant ce tres cher Gr3 pc ou pluto GR2 pc car je rapelle qu il n y a pas de GR2 pc

fred la fleur au fusils hyohyohyohyo

FR_FaB
13/03/2006, 08h18
hanni , pas la peine de leur demander , pour le tournois GRAW , c'est un truc d exibitions . . .

pas d inscription , pas de lot , juste un peu de promo destiner a montrer aux participant de la lan le Nouveau Mega Jeux de l 'année signer UBI (heu . . . 2006 , c'est bien ca ? ? ? )

y aura meme pas une seule vrai team d 'inscrite . . . loool

xG-Hannibal
13/03/2006, 09h24
c'est la plus grosse lan francaise de l'année hormis la coupe du monde des jeux videos cette année a bercysur paris ! la gamer assembly meme si ya pas de lot ca serai bien d'y aller car c putain de lan. la gamer assembly rassemble toutes les plus grosse team francaise sur cs quake warcraft etc etc, ca dit television, presse, grand spectacle sur scene avec ecran géant pour les confrontation entre team dans un grand amphi !!

regarder les video des années précédente !

DGSE_SG-1
13/03/2006, 13h14
Tiens le Hanni sort du bois...

Ca sent bon la lan d'enfer... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

Quel plaisir de réentendre parler de toi.
J'espère te recroiser à l'occas mon bichou .

xG-Hannibal
14/03/2006, 00h37
ben ouhai mon ptit SG-1 jsuis toujours la http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif sur ghost recon

ImpactM2
14/03/2006, 09h26
C'est vrai que ce type de manifestation est génial cela doit engendrer pas mal de...
Il faut au moins y aller une fois dans sa vie de Gamer!!

Mais ce que recherche avant toute chose les Ghosteurs (les équipes) c'est de se voir, se retrouver, discuter, jouer entre eux...
Partager des moments autour du jeu et autres que cet aspect de compétition.

Moi, c'est ce que je recherche avant tout au sein d'une lan peu importe si il y a des lots à gagner ou pas que la Lan soit payante ou gratuite.

PS: désolé pour le hors topic

Pak.lockdown-fr
28/03/2006, 12h53
[quote]Mais ce que recherche avant toute chose les Ghosteurs (les équipes) c'est de se voir, se retrouver, discuter, jouer entre eux...
Partager des moments autour du jeu et autres que cet aspect de compétition.quote]

Je suis d'accord avec toi ! +1

iPod2006
13/04/2006, 09h11
Salut à tous !

Je viens de voir les différents posts sur un report éventuelle à l'été 2006. Je ne pense pas que ce délai aussi long soit il est à tenir en compte, car étant donné que le développement du jeu en Solo a avancé à grand pas (je suis sur même que UbiSoft Montréal et GRIN font actuellement du bon boulot et ont même terminée) Etant donnée les deux dernières déceptions (Annulation de la version PC de GR 2 et la médiocricité de Rainbow Six : Lockdown) je suis encore péssimiste sur une éventuelle révolution du mode multijoueur.

Mais bon, comme vous êtes du genre "impulsif", il faudrait que vous remarquiez une chose : Vous-êtes vous rendu compte qu'en principe, GR 2 n'aurait jamais du sortir sur NGC ? Puis finalement il est sorti sur ce support et la version PC fut annulé. Mais ce coup ci, Ubisoft à prévu une version NGC et patatra : Annulé la version NGC !

Je vous le dit : la version PC sera et bien là le 04 mai 2006. Et espérons-le que ce sera LA révolution du monde vidéo-ludique

(A en voir les graphismes et les nombreuses fonctionnamlités de ce jeu, je pense que ce sera le cas)

Pour répondre à DGSE SG-1 : Toi je t'admire, tu es patient !!!

NTFexterminator
15/04/2006, 08h56
hihi pt de rire
tous ensemble tous ensemble yé yé

info intox?
le 4/05?
le 5/05 au us et le 15/05 en europe?
des dates toujour des dates.

qu il envoye le jeu les patchs on a l abitude.
toute facon le meilleur testeur c est les joueurs alors ogogogogog envoyer la sauce.

fred

GvKiss
16/04/2006, 06h57
On n'as pas évoqué la possiblité de l'acheter en ligne encore....je pense que cela devrait etre possible.....mais quand..?

www.la-grande-vadrouille.com (http://www.la-grande-vadrouille.com)

ES-Ulukai
16/04/2006, 07h25
Différent post, quelles sont tes sources ?

Quand on dit ce genre de chose on donne la source d'ou vient l'info !

C'est de la grosse intox cet info !

Le jeu pc est à la GA, le fan's day est vendredi qui vient !

Les jeux ubi sortes en vente très peu de temps après le fan's day !

Nazeltyr
16/04/2006, 13h03
Ubi Shop (http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=275&id=35)

Ici le lien pour la précommande de GRAW chez UBI, date de sortie du jeu 04/05/06

NTFexterminator
16/04/2006, 20h42
pourquoi tu dit intox ????
c est sur le site oficiel

fred
ps:
on recrute clic ici (http://ntfrance.com)

ES-Ulukai
17/04/2006, 06h30
Intox pour le post de ipod rhalalalal !

La sortie est en Mai comme tu as dis .

iPod2006
19/04/2006, 04h27
Je n'ai rien à àjouter, Ulukai !

Comme cela est dit : tout est dans le site !

tKt.Yu
19/04/2006, 04h40
Je cite le site FiringSquad (http://www.firingsquad.com/news/newsarticle.asp?searchid=9845)

Ubisoft a annoncé que la version PC de leur futur jeu de tir tactique GRAW est passé gold.
Le jeu qui supportera les cartes AGEIA sera disponible aux USA le 3 Mai.

Ca arrive alors accrochez vos ceintures http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

NTFexterminator
19/04/2006, 08h33
tu m etonne on va tout pt mon colonel oupshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

antdoucet
19/04/2006, 09h10
Originally posted by KS.Grizzli:
Je cite le site FiringSquad (http://www.firingsquad.com/news/newsarticle.asp?searchid=9845)

Ubisoft a annoncé que la version PC de leur futur jeu de tir tactique GRAW est passé gold.
Le jeu qui supportera les cartes AGEIA sera disponible aux USA le 3 Mai.

Ca arrive alors accrochez vos ceintures http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Le 3 mai aux Etats-unis !! Pour nous ce sera combien de temps après ?

UMMO
19/04/2006, 10h40
pour l europe c est le 4 je l ai deja mis sur un autre post http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/545106905/m/7831032924/p/2