PDA

Afficher la version complète : {XBox} Mode multi chaos theory

Darkjojo1
29/12/2004, 12h23
Salut j'ai quelques questions sur le mode coop:
- Il se fait sur le live ou en écran splité sur une seule console?
- Ce sont les mêmes missions que la campagne solo ou pas?
- Qu'est-ce que vous en pensez du mode coop?

Darkjojo1
29/12/2004, 12h23
- Il se fait sur le live ou en écran splité sur une seule console?
- Qu'est-ce que vous en pensez du mode coop?

Guitop [banana Star]
30/12/2004, 04h26
Alors tentons de répondre :
1_ je ne sais pas. la plupart des joueurs qui sont ici jouent sur pc. néanmoins ça sera surement un mode online, plus logique niveau gameplay.
2_ je ne sais pas. néanmoins il serait plus logique que ce ne soit pas les meme, sinon il n'y aurait pas d'utilité à les faire à deux vu qu'on peut les faire en solo.
3_ je ne sais toujours pas il est pas sorti. néanmoins le concept est intéressant je trouve, le mieux est qu'on retrouve cette coopération dans le mode versus.

Argus1-Sergent[PC]
30/12/2004, 04h27
En fait poru resumer on sait pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Arnid
31/12/2004, 06h23
Ben je crois avoir entendu que ce serait la mission solo qu'on ferait à deux. Je trouve ça très original. Tu joues au solo à deux, à l'heure du jeu online quelqu'un a enfin eu cette bonne idée : toute une campagne à deux !!

Citrus-Mix
05/01/2005, 09h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Darkjojo1:
- Il se fait sur le live,en lan ou en écran splité sur une seule console?
- Qu'est-ce que vous en pensez du mode coop? <HR></BLOCKQUOTE>

- Tu pourra le faire sur le live et en ecran splite.
- Apparement ce seront des map specialement concu por la cooperations, differentes du solo.
- Cela a l'air bien sympas surtout au nivaux des actions realisables a 2. Pour moi le seul point noir sera que l'on va bien se faire chier a jouer contre des IA.

Voili voilou.