PDA

Afficher la version complète : jeu pc qui se fige!

gameboy45
08/02/2011, 11h11
Bonjour.

Je suis bloqué dans assassin's creed 2, sur PC, enfin pas moi mais le jeu par lui même.

Au début, j'ai du faire 6 ou 7 resets pour pouvoir continuer a jouer, mais après la passage VENISE, pendant le chargement, le jeu se fige à chaque fois.
Si j'arrive a chopper le gestionnaire de taches, celui ci me marque le jeu comme "pas de réponse", mais le launcher reste actif.

J'ai tenté de recommencer une cession depuis le début, et ça plante tout pareil, mais bien avant le niveau ou j'étais.

Je pensais que ce pouvait être un problème de connexion réseau, mais en fait je n'en sais rien.
Avez vous déjà rencontré un problème similaire???

Le jeu est neuf, je l'ai eu en cadeau en juin 2010, mais je ne joue pas l'été.

Merci de vos lumières.

citation : "Ubisoft s'explique et s'excuse pour les joueurs qui n'ont pas réussis à jouer à Assassin's Creed 2 ce week-end."

Et pour ceux qui ne peuvent pas jouer du tout, il fait quoi Ubisoft? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

gameboy45
09/02/2011, 10h36
bon voila, ça a l'air de bien marcher à présent.
Je vous dit ce que j'ai fait au cas cela rende service a qq 'un.
Dans options graphique, j'ai mis V.SYNC = non, puis dans c: program files, ubisoft, game launcher ubisoft, j'ai effacer le contenu du dossier de sauvegarde nommé 4.

mathosh70
09/02/2011, 13h55
y'en a beaucoup qui mette la faute sur le pauvre ubisoft . meme si il a beaucoup de chose a se repprocher faut pas tout leur mettre sur le dos .

je ne dirais qu'une chose : les jeux d'ordi c'est de la merde si ta pas un ordi de oufff

gameboy45
10/02/2011, 07h10
Oui, j'ai trouvé une aide efficace sur le site d'ubisoft lui même, mais j'ai eu de la chance.
Ceci dit, ils ont supprimé la connexion internet obligatoire sur leurs nouveaux jeux, ce qui rendaient mécontents les "clients", a ce que j'ai lu.

Autrement une bonne tour gamer actuellement coute environ 800 euros, c'est sur que c'est plus cher qu'une console flaschée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif