PDA

Afficher la version complète : idées d'améliorations niveau multi

Conceptor3
07/10/2010, 17h58
idées d'améliorations niveau multi
surtout en niveau du menu.

1- pouvoir bannir un user de la session, je m'explique on a eu un joueur qui dés qu'on lance, leave en moins d'1min...
on recrée,
il revient,
on le préviens de pas quitté mais la rebelote...
Et la, le mec rien a faire de sa vie à cette heure la, décide de pourrir la partie et scouaté le lobby pour nous empêché de jouer et partir si on lancé le jeu, enfin beau le kick il est revenu durant au moins 20 bonne minutes pour pas dire plus...

2- pouvoir se switch de slot dans la team pour se placé ou on le souhaiteraient pour jouer "Exemple: un mini-carte à cliqué pour se positionné" , comme pouvoir passé la partie en privé ou public le temps de se rejoindre avec nos amis sans que la partie soit pris d'assaut.

3- une faute d'orthographe traine dans le menu création partie privée ou public >> démarer < au lieu de démarrer

drakss
08/10/2010, 07h38
Bannir quelqu'un est une très bonne idée je trouve. Car simplement kicker ne suffit souvent pas, les gars insistent.

Pouvoir switcher entre public/privé plutôt que de devoir quitter le serveur et le recréer (c'est ahurissant de devoir faire ça !). C'est très utile lorsqu'on lance une partie privée et qu'il manque des joueurs. Left 4 dead propose ça, et c'est très pratique.

Pouvoir réserver des slots afin de les garder pour nos amis en partie public (slot : IA / public / privé) comme ça se fait souvent dans les jeux.

Avoir un aperçu des emplacement sur la carte (bah oui, sur un jeu de stratégie, rien que l'emplacement lui-même est stratégique !) car il faut connaitre chaque carte pour comprendre où on est placé au début de partie...

Bien vu pour la faute d'orthographe (j'ai pas vérifié, mais bien vu quand meme).

Conceptor3
08/10/2010, 09h18
lol merci pourtant le français n'est pas mon points fort, mais ça ma flashé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

armandooooo
11/10/2010, 08h06
et tant qu'on y est, rendre aussi plus clair le mode "micro ON"/"micro OFF" avec la touche tab :

-> Savoir si oui ou non on a activé ou désactivé ce mode
-> Pouvoir changer la touche!!!!! car sur un pc , les alt-tab (retour windows) ou alt-shift très fréquent (retour steam)

merci

Conceptor3
11/10/2010, 08h54
oui oublié de parlé de ce bug.

pour faire disparaitre ce bruit affreux il faut que tu presse ALT + de 4sec et ca reviens dans l'ordre.

il faudrait changé la touche de tchat par défaut tous simplement ca éviterai ses conflits de touches.