PDA

Afficher la version complète : Pourquoi tant de haine ??



AlexFly
30/01/2004, 12h21
Miaouuu

Pourquoi le concours est-il réservé qu'aux personnes habitant la france ??

Moi qui voulait y participer et peut-être gagner /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

AlexFly
30/01/2004, 12h21
Miaouuu

Pourquoi le concours est-il réservé qu'aux personnes habitant la france ??

Moi qui voulait y participer et peut-être gagner /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

AlexFly
30/01/2004, 14h26
Question communiquée à Darkam.

<center>http://membres.lycos.fr/python79/Hydra.gif

</center>

AlexFly
30/01/2004, 14h45
J'ai honte de demander, mais quel concours ?

<center><img src=http://monsite.wanadoo.fr/arkanne/images/1-picture1.gif?0.03203451949123981></center>

AlexFly
30/01/2004, 14h55
http://www.morrowind-fr.com/concours.php

AlexFly
30/01/2004, 17h59
Le jury c'est Pyth' ! J'envoi rien ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif




Syl6sys, Bosmer Aventurier Niveau 67
Maître voleur guilde Voleurs (+BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong (+27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l'Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial (légion),
archimage de la guilde des Mages.
Noctambule Invétéré (Aundae)
Courtier Du Rocher du Corbeau
Pas encore fini Morro.

AlexFly
30/01/2004, 18h19
Salut Nuku /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Ben écoute, envoie et met mon adresse, je te le ferai parvenir /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center>I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall5.jpg

AlexFly
30/01/2004, 18h19
ouai,pi les "sceenshoot" sur xbox,c chaud

c donc pas pour moi noon plus...

<center>Ap,bin kron, anu, an thindrongol,bin varn,ad grobkul,un wanrak got, an azgal

<center><img width="150" height="250"<img src=http://perso.wanadoo.fr/sireouf/dico/paradinain.jpg>

archimage de la guilde des mages,maitre de la guilde des guerriers,grand maitre de la morag tong,grand maitre des haluus,maitre voleur des......voleurs,hortator et nerevarine(dagoth mort),ami du foyer des cendrais,expulsé de l'ordre des lames!,disciple du temple,lancier de la legion imperiale,et ancien vampire quarra

Elf des bois , archer niveau 82

AlexFly
30/01/2004, 18h35
je participerai pas.
le prix c'est de la merde.


---------------

The way that I smile is the way that I cry

AlexFly
30/01/2004, 19h55
GrandPapaMagie wrote:
- je participerai pas.
- le prix c'est de la merde.

Voui, mais le plus beau, c'est qu'ils vont offrir Morrowind a quelqu'un qui l'a surement déjà (pour avoir ses propres screens - à moins de les recopier quelque part, ce qui me parait plutôt bof... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif )! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Fallait y penser : aucun client de perdu! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Pis de toute façon, si NicoOrc s'y met, on est tous éliminés d'office! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center><div style="width:100%;font-size:10pt;filter:Glow[color=#FF0000 strength=5)"><font color=#FFFF00>Nenfëa</div></font>
Jours sans bug : 0

- Les yeux, Bouh! Vise les yeux!"
- Pouiiiiiiic!!!"

http://www.membres.lycos.fr/nenfea/dragon.gif

AlexFly
30/01/2004, 20h24
Personne ne vous oblige à participer n'est ce pas GPM et Nenfea ...



<center><img src=http://www.multimania.com/lynxjaydoo/helvetie.gif></center>
<center><font face="Magic Cards"><div style="width:100%;font-size:18pt;filter:Glow[color="red" strength=6)">Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis</center></div></font></font></font></font>

AlexFly
30/01/2004, 22h56
Euh... Etant donné qu'on peut aussi utiliser les screens déjà existants dans le forum correspondant, il me semble que tout le monde peut y participer, non? Mais bon, 'faut fouiller et c'est vrai que c'est pas trés pratique, mais avec de l'imagination... /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

http://www.multimania.com/yabbleo/philomafalda.jpg


Message Edited on 01/30/0410:57PM by Yableo

AlexFly
31/01/2004, 01h16
C'est vrai que si Nico s'y met on est tous foutus /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif Mais bon, y'a que tribanal que j'ai pas (je l'ai déjà eu ( enfin perdu /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif ) et ca afailli me faire chier ds mon froc du fric que j'avais mis dedans pour... ca!

Enfin bon, C'est le concour qui est sympa , pas le prix /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center> [b]

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
31/01/2004, 01h29
Pas de problème, fouille !
Je m'en fiche, mon histoire, déjà écrite, n'est plus accessible. Je l'ai sauvegardée, mais je la ferai pas concourir pour ça. Une version française... tsss ! qu'est-ce que je vais en faire ? j'ai plus de place sur mes murs pour accrocher le moindre poster, alors une boîte de jeu...

On pourrait pas gagner un AUTRE jeu Ubi-Soft ? ou un emploi chez Ubi-Soft ?


Tiens j'ai pas lu le règlement, on a le droit d'utiliser des plug-ins ? du genre les belles têtes de Rhedd ? Les horribles monstres de Giant ? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Et c'est pas un peu tard pour faire ce genre de concours ? franchement, il a un an et demi ce jeu, alors que 2-3 mois c'est généralement assez pour oublier la plupart des jeux.
Bah... je regarderai ce qui est proposé, mais à part NicoOrc qui continue encore...




---------------

The way that I smile is the way that I cry

AlexFly
31/01/2004, 02h09
Tu^peux m'envoyer ton histoire stp (t'inquiètes pas, je ne ferait pas l'affront de l'envoyer /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif je feris mme pas le concour) c'est pour voir quoi /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Et sinon, bah c'est sure qu'avec des mods on est avantagés /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center> [b]

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
31/01/2004, 11h14
Nenfea wrote:
- Voui, mais le plus beau, c'est qu'ils vont offrir
- Morrowind a quelqu'un qui l'a surement déjà (pour
- avoir ses propres screens - à moins de les recopier
- quelque part, ce qui me parait plutôt bof...


Ouais /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif Zauraient mieux fait de proposer uen boîte collector, j'en avais vu une, avec la reproducytion en figurine d'un ordonnateur (environ 10 cm de haut), ça c'est sympa !! Là j'aurais eu envie de faire quelque chose....et encore....le faire sous un autre pseudo à la limite ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Syl6sys, Bosmer Aventurier Niveau 67
Maître voleur guilde Voleurs (+BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong (+27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l'Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial (légion),
archimage de la guilde des Mages.
Noctambule Invétéré (Aundae)
Courtier Du Rocher du Corbeau
Pas encore fini Morro.

AlexFly
31/01/2004, 11h38
@Jay : je ne critique pas l'idée en elle même (c'est plutôt bien, un concours de screens! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ), seulement le prix qui me parait ridicule... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

@Armestat : oui, à la limite pour les extensions... mais la plupart de ceux qui sont assez passionnés pour faire un concours de screens les auront surement déjà! /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

@Syl : eh, c'est ma version ça, la figurine est en train de me fixer méchament à l'instant même... /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif Brrrrrr!!! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
C'est vrai qu'elle est plutôt sympa, celle là! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center><div style="width:100%;font-size:10pt;filter:Glow[color=#FF0000 strength=5)"><font color=#FFFF00>Nenfëa</div></font>
Jours sans bug : 0

- Les yeux, Bouh! Vise les yeux!"
- Pouiiiiiiic!!!"

http://www.membres.lycos.fr/nenfea/dragon.gif

AlexFly
31/01/2004, 13h11
ouaip la version collector est sympa, y a même un mini artbook /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif La figurine d'ordo est en train d'essayer de frapper la Belldandy que m'a offert Akoo ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Et y a une fée sur une tête-champignon qui somnole à côté. /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Je projète la refonte totale de mon site, mais je promets qu'il y aura les liens vers mon histoire. En attendant il faut que je fasse les graphx du site. En même temps que mon projet d'anim. Mais bon... ça devrait être possible.
Tiens d'ailleurs j'y retourne !


---------------

The way that I smile is the way that I cry

AlexFly
31/01/2004, 13h40
GrandPapaMagie wrote:
- La figurine d'ordo est en train
- d'essayer de frapper la Belldandy que m'a offert
- Akoo !


heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

/i/smilies/16x16_smiley-mad.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>http://perso.wanadoo.fr/morden/images/s601.jpg

AlexFly
31/01/2004, 14h00
J'ai le droit d'écraser la gueule de GPM dans mon scanner pour que l'on puisse voir enfin cette créature rarissime qu'est le blaireau à poil long (des cendres, s'il vous plait!) sur les nobles terres de Vvardenfell? Ce serai un beau screenshot pour ces concours!^^

Si oui, promis je le déconseillerai au moins de 16 ans.
Mince! peu de gens pourront le voir sur ce forum!/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>Puisque vous me nommez bouffon, vous allez mourir avec le sourire...

<center>
http://spiky.leviathan.free.fr/Harlequin0.jpg

AlexFly
31/01/2004, 14h30
Si vous regarder le sondage du site :

Vous possédez...

39.2%
Morrowind (uniquement)
12.3%
Morrowind + Tribunal
39.1%
Morrowind + Tribunal + Bloodmoon
9.5%
Morrowind + Bloodmoon
Total Votes: 3858

la majorité va à morrowind uniquement, donc de recevoir tribunal et bloodmoon ca peux faire plaisir !

Merde on est jamais content avec ce que l'on a ! Si vous juger se prix stupide, bah faîte le pas mais venez pas râler car pour une fois il se passe qqch (Regarder les autres site d'Ubisoft; y'a-t-il des concours ? (encore que ce concours est intéligent car il ne suffit pas de mettre son nom et adresse !) )

Enfin bref cette mentalité me dépasse, allez moi je vais allez retrouver la joie des pistes ! Bon concours, si qqn le fera, pas pour spécialement pour le prix, mais pour le fun de faire une histoire comme NicoOrc pour nous faire partager la joie, pour la plupart oublier, de faire partager un moment de plaisir au autres !

<center><img src=http://www.multimania.com/lynxjaydoo/helvetie.gif></center>
<center><font face="Magic Cards"><div style="width:100%;font-size:18pt;filter:Glow[color="red" strength=6)">Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis</center></div></font></font></font></font>

AlexFly
31/01/2004, 16h04
Jaydoo wrote:
- Si vous regarder le sondage du site :
- Vous possédez...
- 39.2%
- Morrowind (uniquement)
- 12.3%
- Morrowind + Tribunal
- 39.1%
- Morrowind + Tribunal + Bloodmoon
- 9.5%
- Morrowind + Bloodmoon
- Total Votes: 3858

- la majorité va à morrowind uniquement, donc de
- recevoir tribunal et bloodmoon ca peux faire plaisir.

C'est pas flagrant :

1) 39.2% Morro seul contre 60.9% Morro + au moins un Add-on.
/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
2) 0.1% de différence entre Morro seul et Morro + tous les Add-on......c'est infime, surtout si on considère qu'étrangement le total est de 100.1% , ça sent le contage de voix à la G.Bush....
/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
3) De nombreuses personnes ayant voté pour Morro seul sont très certainement des joueurs X-Box (le GOTY n'étant sorti que récemment).
Donc c'est pas très sûr que ça leur fasse super plaisir de gagner une version PC....
/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif


Jaydoo wrote:
- Merde on est jamais content avec ce que l'on a !

Ben....surtout quand on l'a déjà...
/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Bon, m'enfin, l'idée reste bonne même si le prix est clairement un non-sens...
/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

<center>http://users.utu.fi/mikkoski/rock/nin/ninbox.jpg
<center>Aldmer Atronach Telvanni</center>

AlexFly
31/01/2004, 17h03
Exactement, en plus il faut regarder les plug-ins non officiels, car Tribunal n'est vraiment pas le meilleur add-on, et le pire c'est qu'il faut les acheter ceux-là. Et puis en plus Morrowind tout seul, c'est clairement les X-Boxiens.
D'ailleurs c'est marrant, la photo du prix c'est GOTY X-Box, et en-dessous ils disent version PC. C'est qui le stagiaire qui a fait cette page ? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Non Jay on est jamais content. Mmmh en fait c'est surtout que si on est pas exigeants, on nous sert de la merde. Quand on veut quelque chose il faut toujours demander plus. Sinon ça passe pas.
Et si c'est pour le fun, pas besoin de faire ce concours, le forum screenshots est là pour ça ! Voilà ce que j'en pense.

Perso, j'aurais préféré comme prix quelque chose dans le style de la figurine et de l'artbook... quelque chose que tout le monde ne peut pas acheter, et que l'on a pas déjà !
Mais encore merci de l'initiative c'est sympa !


@Akoo : t'inquiète de là où il est il l'atteindra pas ! et puis il y a les forces mystiques de super-Akoo pour la protéger ! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif



---------------

The way that I smile is the way that I cry

AlexFly
31/01/2004, 20h25
Parce que /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ...

<center>
http://membres.lycos.fr/terreslegendes/kyo_avatar.jpg
/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif "Le sportif intelligent évite l'effort inutile." /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif </center>

AlexFly
31/01/2004, 22h23
Bah oui, ceux qui peuvent avoir des screens c'est ceux qui ont déjà morro /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif il aurait fallu faire ca sur un prix /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center> [b]

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
01/02/2004, 13h02
Ben t'énerve pas JaY' /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Je parlais de la figurine parce que le jeu normal je me disais que tout le monde l'avait...Bon, je me rends compte que y'a des gens qui ont la version collector aussi (les salauds /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )...

Syl6sys, Bosmer Aventurier Niveau 67
Maître voleur guilde Voleurs (+BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong (+27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l'Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial (légion),
archimage de la guilde des Mages.
Noctambule Invétéré (Aundae)
Courtier Du Rocher du Corbeau
Pas encore fini Morro.

Message Edited on 02/01/0412:34PM by Syl6sys_v2

AlexFly
01/02/2004, 13h56
Syl6sys_v2 wrote:
-les salauds /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Hé!!! /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

En rajoute une couche. /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Voui, j'avais oublié l'art book aussi... De très jolis dessins! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center><div style="width:100%;font-size:10pt;filter:Glow[color=#FF0000 strength=5)"><font color=#FFFF00>Nenfëa</div></font>
- Les yeux, Bouh! Vise les yeux!"
- Pouiiiiiiic!!!"

http://www.membres.lycos.fr/nenfea/dragon.gif

AlexFly
01/02/2004, 14h41
Pardon /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif Pas des salauds.

Des salopiauds professionnels oui ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

J'aimerais bien avoir une figurine de Morro /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Syl6sys, Bosmer Aventurier Niveau 67
Maître voleur guilde Voleurs (+BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong (+27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l'Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial (légion),
archimage de la guilde des Mages.
Noctambule Invétéré (Aundae)
Courtier Du Rocher du Corbeau
Pas encore fini Morro.

AlexFly
01/02/2004, 19h23
Moi j'aimerais bien avoir un redguard avec sa garde armure (ttes les armures du jeu) et tu l'habilles comme ton perso /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center>
- Armestat -
Loup-garou officiel du forum ( et mangeur de chevaux d'AL4 /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif )

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
01/02/2004, 19h27
@Syl : attention, ou j'en rajoute encore une couche!!! /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

@Armestat : une sorte "barbie morrowind", c'est ça? /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
OK, je sors! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center><div style="width:100%;font-size:10pt;filter:Glow[color=#FF0000 strength=5)"><font color=#FFFF00>Nenfëa</div></font>
- Les yeux, Bouh! Vise les yeux!"
- Pouiiiiiiic!!!"

http://www.membres.lycos.fr/nenfea/dragon.gif

AlexFly
01/02/2004, 19h47
Voila mais en armure daedrique et avec un ou deux ogrims a tabasser /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>
- Armestat -
Loup-garou officiel du forum ( et mangeur de chevaux d'AL4 /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif )

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
02/02/2004, 11h11
Armestat: tabasser des Ogrims ? Assassin!! /i/smilies/16x16_robot-wink.gif

Nuku-Nuku: limitation pour la France car légal (il faut déposer un règlement dans tous les pays, etc...).

Pour le lot oui, mais le budget pour la Ferrari avec jeune Elfette sur la banquette arrière n'est pas passé... donc bon, ceux qui n'ont pas encore toutes les extensions seront contents et y'a les anniversaires aussi sinon /i/smilies/16x16_robot-wink.gif .

Déjà reçu ce W/E l'histoire d'Orion (lié au Mod en dev. du-même nom) et c'est vraiment très chouette, beau boulot.



<center>
http://www.morrowind-fr.com/images/darkam3.gif (darkam@ubisoft.fr)
</center>

AlexFly
02/02/2004, 15h39
Et c'est un pote à moi, je supporte, je supporte!!!/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif



"Je suis le secret caché au plus sombre de l'underworld..."

"La meilleure des armes est la subtilité, surtout quand elle se décline en ébonite."

forum de nôtre projet: http://www.linxe.com/~trilibra/forum/