PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation

Edkin
10/07/2007, 07h20
Une fois que j'ai fini d'installer heroes 5, l'installation plante -> "L'installation s'est terminé avec succès, cliquez sur teminez pour quitter l'installation", je clique sur terminer et là l'installation plante, je suis obligé de la fermer avec le gestionnaire des tâches. Une fois fermée, j'ai le message d'erreur suivant "L'assistant d'installation n'a pas réussi à éxecuter l'installation : Echec de l'appel de procédure à distance" Du coup lorsque j'essaye d' installer les patchs, aucun ne marche ce qui est ch****.
J'ai essayer d'installer le jeu sur l'ordinateur de ma couzine et ça marche parfaitement, les mises à jours fonctionnent aussi.

Ma configuration :
Windows XP
Geforce 7600 GT
AMD Sempron Processor 3200+
1.80 GHz
1 Go de ram

Configuation de ma couzine :
Windows XP
Geforce 6600 GT
AMD Athlon 64 processor 300+
1.80GHz
1 Go de ram

Pourquoi cela marche sur un ordinateur et pas l'autre, de quel matériel cela provient-il ?

melianos
10/07/2007, 07h50
Le PC sur lequel l'installation plante, tu avais installé le jeu dessus avant ?

Edkin
10/07/2007, 08h53
Non, la toute première fois que je l'ai installé (avant-hier) cela faisait déjà ça

melianos
10/07/2007, 09h00
Tu as eu la demande d'enregistrement du produit ? car vu l'erreur on dirait qu'il veut se connecter à quelque chose mais qu'il n'y arrive pas. Et après l'installation, on te propose l'enregistrement en ligne du produit.

Edkin
10/07/2007, 09h33
Oui, je l'ai à chaque fois

Edkin
11/07/2007, 11h23
Ca n'est jamais arrivé à personne ? Personne ne sait comment régler mon problème ? http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

melianos
11/07/2007, 14h56
Apparement pas.
Tu es allé demander sur le service client ubi ?

Edkin
12/07/2007, 03h44
Je leur ai posé une question avant-hier mais toujours pas de réponses, je pense qu'aujourd'hui ça devrait être bon.
Je vous tiens au courant

Edkin
15/07/2007, 03h03
Je n'ai toujours rien reçu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Il mette qu'ils vont vous répondre sous 24 heures mais c'est bien plus long !!
Je commence à me demander si c'est normal ?

melianos
15/07/2007, 10h05
J'en doute.

Renvoie un mail pour voir si ça passe pas mieux la deuxième fois (et détaille bien le problème, je crois qu'il leur faut certains trucs).

Edkin
15/07/2007, 11h16
Pourtant lorsque je vais dans "mes questions", il y a bien celle que j'ai posée... et j'ai bien détaillé mon message, j'ai mis ma configuration et mon fichier Dxdiag

Voilà ce que je leur ai demandé :

Bonjour,

Une fois que j'ai fini d'installer "Heroes of might and magic 5" , l'installation plante -> "L'installation s'est terminé avec succès, cliquez sur teminez pour quitter l'installation", je clique sur terminer et là l'installation plante, je suis obligé de la fermer avec le gestionnaire des tâches.
Une fois fermée à l'aide du gestionnaire des tâches, j'ai le message d'erreur suivant "L'assistant d'installation n'a pas réussi à éxecuter l'installation : Echec de l'appel de procédure à distance" Du coup lorsque j'essaye d' installer les patchs, aucun ne marche, ils ne sont pas pris en compte même si on me met que l'installation s'est bien passé, ce qui est assez problématique et frustrant pour corriger les bugs et pour jouer...
J'ai essayer d'installer le jeu sur un autre ordinateur qui n'est pas le mien et cela marche très bien, les patchs fonctionnent aussi.

Ma configuration (ci-joint fichier Dxdiag) :
Windows XP
Geforce 7600 GT
AMD Sempron Processor 3200+
1.80 GHz
1 Go de ram

Configuation de l'autre ordinateur :
Windows XP
Geforce 6600 GT
AMD Athlon 64 processor 300+
1.80GHz
1 Go de ram

J'aimerais bien régler ce problème car j'ai acheté ce jeu, il y a trois jours et j'amerais bien pouvoir y jouer correctemet

melianos
16/07/2007, 09h19
Je dirais que oui, au pire tu finiras par avoir uen réponse si tu envoie un mail tous les 2 jours.

Edkin
16/07/2007, 12h53
Finalement, ils m'en ont renvoyé un cet après-midi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Ils m'ont dit de mettre à jour mon lecteur DVD et ma carte graphique, de désinstaller les logiciels comme nero, clone CD...
De désactiver mon anti-virus et mon firewall.
J'ai fait tous ça mais ça ne marche toujours pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Edkin
21/07/2007, 04h17
Ils m'ont dit qu'il fallait que je renvoie mon jeux, ce que je ne vais pas faire puisque j'ai perdu ma preuve d'achat et que je suis presque sûr que ça ne vient pas du Cd-rom car ça marche sur l'autre ordinateur...
Dommage que je ne puisse pas jouer mais je vais quand même demandé à un copain qui s'y connaît bien en informatique, je verrais bien ce qu'il me dit