PDA

Afficher la version complète : A l'aide!

stephanmanso
07/04/2004, 02h11
Salut à toutes et à tous,

Je joue en solo à Far Cry mais je voudrais aussi essayé le mode multijoueurs.
Où et quand dois-je spécifié mon CD Key?
Sur le site web d'UBI?
Directement dans le jeu? Et si oui, où?
Merci de vos réponses.

Une dernière question: quelle est l'arme la plus efficace pour tuer les monstres mutants que l'on rencontre pour la première fois? Les flingues que j'utilise ne sont pas assez puissants et je crève au bout de quelques coups seulement?
Merci de vos réponses... Saaaaalut!

stephanmanso
07/04/2004, 02h11
Salut à toutes et à tous,

Je joue en solo à Far Cry mais je voudrais aussi essayé le mode multijoueurs.
Où et quand dois-je spécifié mon CD Key?
Sur le site web d'UBI?
Directement dans le jeu? Et si oui, où?
Merci de vos réponses.

Une dernière question: quelle est l'arme la plus efficace pour tuer les monstres mutants que l'on rencontre pour la première fois? Les flingues que j'utilise ne sont pas assez puissants et je crève au bout de quelques coups seulement?
Merci de vos réponses... Saaaaalut!

VicVega1973
07/04/2004, 03h07
Tu dois avoir un accompte chez ubi.com
apres cela tu lances le mode multijoueur et la le programme te demandera le cd-key et avec beaucoup de chance tu auras le bon http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

xzf-iboss
07/04/2004, 06h32
oui essaye de bien dechiffrer ta cd-key sinon tu pourrais avoir quelques problemes.
sinon pour les trigenes les armes efficaces contre eux sont le M4 le P90 le JACK HAMMER le AG36 et le OICW ce sont les armes les plus efficaces sontre eux avec quand meme une preference pour ma part pour le JACK HAMMER bon sinon si t'arrives a rein avec tout ca tu es mal barre