PDA

Afficher la version complète : Rapport d'erreur systhématique au démarrage

MagicHeroes
13/12/2006, 08h58
Bonjour tout le monde !
Je joue a heroes depuis fort longtemps ( 7 ans ) et j'ai déjà installé le 3 et le 4 je n'ai jamais eu de problémes. Il y a environ 4 mois j'ai acheté heroes 5 of might and magic : sans surprise : configuration inssufisante.
Il y a environ 3 semaine j'ai eu un tout nouveau PC, je suis sûr que j'ai la config suffisante sauf en mo de ram ( 448 mo de ram ).

alors j'installe le jeu, tout marche, je le lançe : affichage de la fenêtre, écran noir, petit musique de la premiére vidéo d'intro coupé en plein milieu rapport d'erreur :

Appname : h5_game.exe AppVer : 1.3.0.32
Modename : h5_game.exe ModeVer : 1.3.0.32
Ce rapport inclus l'équipement informatique utilisé, mon ID, mon IP...

Voilà pour remédier a celà j'ai :
-supprimé la MAJ de sécurité KB......
-mis tout les patchs ( 1.01 puis 1.02 puis 1.03 et aussi 1.04 sans les trois premiers ).
-Désinstaller tout et réinstaller tout plusieurs fois ( 5 fois ).
-Changer les chemins d'accés plusieurs fois.
-Désactiver mes antivirus.

A chaque fois c'est le même message d'erreur et je ne comprend vraiment pas mon ordi est tout neuf. J'ai bien eu un petit résultat une fois : la fenêtre du jeu ne s'affiche pas du tout quant je le lançe a partir du menu démarer. Et avec l'icône c'est toujours ce rapport d'erreur...

Je remercie chaleureusement d'avance celui qui pourra résoudre mon probléme !

Bye, MagicHéroes.

melianos
13/12/2006, 14h11
As-tu contacté le support de chez ubi ?

J'ai pas la configuration minimale sur ma boîte (Edition limitée oblige), mais je crois que 512Mo de RAM était le minimum demandé, et quand je vois le résultat sur mon PC (qui a exactement 512 de RAM), il est possible que 448 Mo ne soient pas suffisants.

sfidanza
14/12/2006, 00h34
D'abord, tout-bon-sauf-la-RAM, ça signifie pas bon. 448Mo de RAM, ça fait très peu. Et surtout, 448, ça signifie 512-64, donc tu as 64Mo de RAM partagés pour ta mémoire graphique. Ça doit signifier un chipset graphique sur la carte mère, qui doit être bloquant pour le jeu.

MagicHeroes
15/12/2006, 10h55
Ah... vous me consseillez quoi alors ?
Pourtant mon ordi est neuf alors j'ai cru que je m'étais trompé pour les 448. Merci de vos réponses.

CerberusHeart
19/12/2006, 03h31
Heroes V n'est actuellement pas au top quand il y a Kaspersky 6 installé sur le PC.
Le désactiver ne suffit pas.

krichaorh
19/12/2006, 04h57
Nous sommes donc tous d'accords sur un point, il y a un gros soucis avec Kapersky et les mise à jour sécurité windows...
Pour reprendre ta phrase Cerberus et la modifier un peu, on pourra dire : "UbiSoft n'est pas au top avec la compatibilité de leur jeux"... Malheureusement, le service technique ne semble pas avoir de solution...

Alors 2 petites questions à Ubisoft :
- "TRAVAILLER VOUS DE MANIERE ACHARNEE SUR CE PROBLEME DE COMPATIBILITE ?"
- "POURONS NOUS JOUER UN JOUR A NOTRE JEU ACHETE ?"

Il serait bien qu'un comemrcial ou une personne de Ubisoft puisse au moins nous répondre et nous redonner espoir !!!!

Ce qu'il serait intéressant serait de répertorier de manière chiffrée (sur le fofo ou sondage sur le site ?) les personnes pouvant jouer et ceux ne le pouvant pas... Ainsi nous aurions déja une idée de l'ampleur du pb !!!

A bonne entendeur...

Salut...

stephane-sachy
20/12/2006, 05h43
idem pour moi erreur au demarage

rosichou
23/12/2006, 13h31
moi aussi rien de fonctionne. j ai tt reinstallé mais ke dalle c est embetant pour un jeu payé 60€ grrrrr j ai envie d y jouer moi!!! KE DOIS JE FAIRE ???

krichaorh
24/12/2006, 04h08
Pour info, il y a un patch 1.5 qui est en cours de création...

Prions mes amis pour qu'enfin notre problème soit résolu et que nous puissions profiter pleinement de notre jeu... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

L'espoir fait vivre... mais faut pas pousser non plus... http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/thalis.gif

cortex65
02/01/2007, 11h33
euh salut bon en fait moi j'ai un problème j'ai acheté HOMM5 l'installation c'est bien passé et quand je lance le jeu ça m'affiche un message d'erreur comme quoi heroes à rencontré un problème et doit fermer j'aimerais bien savoir comment le résoudre si quelqu'un peut m'aider merci.